Confetize a écrit:Castor_Troy, oui, enfin, ça reste du Niang, il l'a mis du nez
pour moi il peut la mettre du nombril, du petit orteil, de sa zigounette ou de l'oreille gauche le résultat est le même....il marque !!!
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Castor_Troy, oui, enfin, ça reste du Niang, il l'a mis du nez
Confetize a écrit:soprano13 a écrit:jod.ko a écrit:soprano13, arrete de jouer aux cons...
Il dit juste que l'inefficacité de Niang est casse couille et que c'est pour ca qu'on se vénère...
Jodko.
déjà évite de m'insulter.
Et "ne pas excuser" ça a un sens, desolé. Bref.
Il ne t'as pas insulté, arrête un peu...
C'est une expression. Et je pense que tu as très bien compris ce que voulais dire Pancho...
Alors, je plussoie Jod.ko, et arrête de faire le gars qui comprends pas les posts
Niang, ça lui arrive à tout les matches.
Cissé, ça lui arrive tout les 3 ou 4 matches, a été élu meilleur buteur de L1 2 années de suite, à réussi à marquer environ 18 buts l'an dernier alors qu'il ne jouait pas à son poste de prédilection.
Bref, si en plus il faut te faire un dessin, on ne va pas s'en sortir
soprano13 a écrit:
Cissé est meilleur et alors? parceque Cissé est le meilleur faut cracher sur tous les autres? Non desolé, niang a vendangé, vendange et vendangera mais oui je "l'excuse" parcequ'il nous apporte beaucoup.
soprano13 a écrit:Confetize a écrit:soprano13 a écrit:jod.ko a écrit:soprano13, arrete de jouer aux cons...
Il dit juste que l'inefficacité de Niang est casse couille et que c'est pour ca qu'on se vénère...
Jodko.
déjà évite de m'insulter.
Et "ne pas excuser" ça a un sens, desolé. Bref.
Il ne t'as pas insulté, arrête un peu...
C'est une expression. Et je pense que tu as très bien compris ce que voulais dire Pancho...
Alors, je plussoie Jod.ko, et arrête de faire le gars qui comprends pas les posts
Niang, ça lui arrive à tout les matches.
Cissé, ça lui arrive tout les 3 ou 4 matches, a été élu meilleur buteur de L1 2 années de suite, à réussi à marquer environ 18 buts l'an dernier alors qu'il ne jouait pas à son poste de prédilection.
Bref, si en plus il faut te faire un dessin, on ne va pas s'en sortir
Je suis desolé mais non, niang ne manque pas l'immanquable à tous les matchs. C'est le meilleur joueur de l'OM sur la première partie de saison, sans lui on en serait certainement pas là.
Cissé est meilleur et alors? parceque Cissé est le meilleur faut cracher sur tous les autres? Non desolé, niang a vendangé, vendange et vendangera mais oui je "l'excuse" parcequ'il nous apporte beaucoup.
soprano13 a écrit:Pancho11, Mais quel rapport? Niang vendange oui, j'ai dit le contraire? je dis même qu'il vaut mieux qu'il soit sur le banc en ce moment.
Après faut voir les termes qu'on utilise. Quand on dit qu'on excuse pas niang ça veut dire quelquechose. Ca s'inscrit dans la logique de ceux (et y en a) qui traite niang de chèvre à chaque fois qu'il manque une occasion, les mêmes qui le sifflaient au vélodrome.
Niang n'est pas bon en ce moment, on peut le dire, mais on peut l'excuser par rapport à ce qu'il a fait pour nous. C'est tout.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Après faut voir les termes qu'on utilise. Quand on dit qu'on excuse pas niang ça veut dire quelquechose.
ohaime72 a écrit:Confetize a écrit:même s'il y avait péno a la fin
Y'a rien du tout.
c'est net, tacle parfait de Olivier Thomas.
Thorgal a écrit:ohaime72 a écrit:Confetize a écrit:même s'il y avait péno a la fin
Y'a rien du tout.
c'est net, tacle parfait de Olivier Thomas.
comment vous pouvez parler de tacle parfais alors qu'il ne touche même pas le ballon ?
jod.ko a écrit:soprano13, on tourne en rond uniquement parce que tu es une tete de mule et que tu veux absolument avoir raison alors que tu t'es toi meme monté la tete sur la remarque de Pancho...
Il nous a fait gagné combien de matches, et y'en a combien qu'on a pas gagné alors qu'il avait la balle de but dans les pieds ? Et combien de prolongations aussi ?
Jodko.
peezee a écrit::shock:
Je viens de retrouver une image que j'avais fab'ée et posté ici en... Octobre 2005:
Alors, c'est qui le VRAI Nostradamus d'OMlive, huh...?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités