[CDF 1/16e] Le Mans 0 - OM 1 ap : Apres match , notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burzet » 22 Jan 2007, 10:41

Confetize a écrit:Castor_Troy, oui, enfin, ça reste du Niang, il l'a mis du nez :lol:

pour moi il peut la mettre du nombril, du petit orteil, de sa zigounette ou de l'oreille gauche le résultat est le même....il marque !!! :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Jan 2007, 10:52

burzet, d'accord là dessus. :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 22 Jan 2007, 12:32

Confetize a écrit:
soprano13 a écrit:
jod.ko a écrit:soprano13, arrete de jouer aux cons...

Il dit juste que l'inefficacité de Niang est casse couille et que c'est pour ca qu'on se vénère...

Jodko.

déjà évite de m'insulter.

Et "ne pas excuser" ça a un sens, desolé. Bref.

Il ne t'as pas insulté, arrête un peu...
C'est une expression. Et je pense que tu as très bien compris ce que voulais dire Pancho...
Alors, je plussoie Jod.ko, et arrête de faire le gars qui comprends pas les posts :lol:
Niang, ça lui arrive à tout les matches.
Cissé, ça lui arrive tout les 3 ou 4 matches, a été élu meilleur buteur de L1 2 années de suite, à réussi à marquer environ 18 buts l'an dernier alors qu'il ne jouait pas à son poste de prédilection.
Bref, si en plus il faut te faire un dessin, on ne va pas s'en sortir :lol:

Je suis desolé mais non, niang ne manque pas l'immanquable à tous les matchs. C'est le meilleur joueur de l'OM sur la première partie de saison, sans lui on en serait certainement pas là.

Cissé est meilleur et alors? parceque Cissé est le meilleur faut cracher sur tous les autres? Non desolé, niang a vendangé, vendange et vendangera mais oui je "l'excuse" parcequ'il nous apporte beaucoup.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 22 Jan 2007, 12:36

soprano13 a écrit:
Cissé est meilleur et alors? parceque Cissé est le meilleur faut cracher sur tous les autres? Non desolé, niang a vendangé, vendange et vendangera mais oui je "l'excuse" parcequ'il nous apporte beaucoup.

Je plussoie Soprano13.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 22 Jan 2007, 12:59

soprano13 a écrit:
Confetize a écrit:
soprano13 a écrit:
jod.ko a écrit:soprano13, arrete de jouer aux cons...

Il dit juste que l'inefficacité de Niang est casse couille et que c'est pour ca qu'on se vénère...

Jodko.

déjà évite de m'insulter.

Et "ne pas excuser" ça a un sens, desolé. Bref.

Il ne t'as pas insulté, arrête un peu...
C'est une expression. Et je pense que tu as très bien compris ce que voulais dire Pancho...
Alors, je plussoie Jod.ko, et arrête de faire le gars qui comprends pas les posts :lol:
Niang, ça lui arrive à tout les matches.
Cissé, ça lui arrive tout les 3 ou 4 matches, a été élu meilleur buteur de L1 2 années de suite, à réussi à marquer environ 18 buts l'an dernier alors qu'il ne jouait pas à son poste de prédilection.
Bref, si en plus il faut te faire un dessin, on ne va pas s'en sortir :lol:

Je suis desolé mais non, niang ne manque pas l'immanquable à tous les matchs. C'est le meilleur joueur de l'OM sur la première partie de saison, sans lui on en serait certainement pas là.

Mais je comprend pas ce que tu veux, en fait des qu'on critique tu t'insurge, on est pas sur le site off ou sur OMTV pour faire des déclarations de complaisance, Niang vendange beaucoup actuellement, c'est un fait. Quand ça arrive de temps en temps ça passe, quand ça se repète plusieurs matchs d'affilé, c'est usant.

C'est pas parce qu'il a été bon en première partie de saison qu'on ne doit plus la critiquer quand ça va pas.

Pareil pour Carrasso d'ailleurs un match difficile ça passe, plusieurs c'est inquiétant.

On parle pas de virer ces joueurs là, mais on a quand meme le droit de constater que ça va pas trop :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 22 Jan 2007, 13:50

Pancho11, Mais quel rapport? Niang vendange oui, j'ai dit le contraire? je dis même qu'il vaut mieux qu'il soit sur le banc en ce moment.

Après faut voir les termes qu'on utilise. Quand on dit qu'on excuse pas niang ça veut dire quelquechose. Ca s'inscrit dans la logique de ceux (et y en a) qui traite niang de chèvre à chaque fois qu'il manque une occasion, les mêmes qui le sifflaient au vélodrome.

Niang n'est pas bon en ce moment, on peut le dire, mais on peut l'excuser par rapport à ce qu'il a fait pour nous. C'est tout.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 22 Jan 2007, 14:16

soprano13 a écrit:Pancho11, Mais quel rapport? Niang vendange oui, j'ai dit le contraire? je dis même qu'il vaut mieux qu'il soit sur le banc en ce moment.

Après faut voir les termes qu'on utilise. Quand on dit qu'on excuse pas niang ça veut dire quelquechose. Ca s'inscrit dans la logique de ceux (et y en a) qui traite niang de chèvre à chaque fois qu'il manque une occasion, les mêmes qui le sifflaient au vélodrome.

Niang n'est pas bon en ce moment, on peut le dire, mais on peut l'excuser par rapport à ce qu'il a fait pour nous. C'est tout.

+10000

Y'a pas besoin d'etre sur le site officiel ou sur OMTV pour reclamer un peu de mémoire et des analyses qui s'arretent pas à un bout de matchs où à une seule caracteristique du joueur...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 22 Jan 2007, 14:38

Après faut voir les termes qu'on utilise. Quand on dit qu'on excuse pas niang ça veut dire quelquechose.

Et etre completement borné, ca veut dire quelque chose aussi ?

Nul ne peut contre dire que Niang est bakayokesque dans sa finition... Il est techniquement présent, mais il mange suffisament de feuilles de matches pour qu'on puisse décemment etre saoulé...

C'est comme Nasri qui tricote comme un fou et qui est incapable de faire une passe à la fin.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar soprano13 » 22 Jan 2007, 14:50

jod.ko, j'ait dit que niang était bon à la finition? où ça?
Je n'ai jamais dit ça.

Pour reprendre tes termes: il nous a fait gagné suffisament de matchs pour qu'on lui pardonne.

Bref on tourne en rond.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2007, 14:58

ohaime72 a écrit:
Confetize a écrit:
même s'il y avait péno a la fin

:lol:
Y'a rien du tout.

c'est net, tacle parfait de Olivier Thomas.

comment vous pouvez parler de tacle parfais alors qu'il ne touche même pas le ballon ? :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 22 Jan 2007, 15:13

soprano13, on tourne en rond uniquement parce que tu es une tete de mule et que tu veux absolument avoir raison alors que tu t'es toi meme monté la tete sur la remarque de Pancho...

Il nous a fait gagné combien de matches, et y'en a combien qu'on a pas gagné alors qu'il avait la balle de but dans les pieds ? Et combien de prolongations aussi ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar 320cds » 22 Jan 2007, 15:13

Thorgal a écrit:
ohaime72 a écrit:
Confetize a écrit:
même s'il y avait péno a la fin

:lol:
Y'a rien du tout.

c'est net, tacle parfait de Olivier Thomas.

comment vous pouvez parler de tacle parfais alors qu'il ne touche même pas le ballon ? :shock:

Parce que Niang vendange trop. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2007, 15:17

pas faux ça :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Jan 2007, 15:26

:shock:

Je viens de retrouver une image que j'avais fab'ée et posté ici en... Octobre 2005:

Image

Alors, c'est qui le VRAI Nostradamus d'OMlive, huh...? 8) :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 22 Jan 2007, 15:31

jod.ko a écrit:soprano13, on tourne en rond uniquement parce que tu es une tete de mule et que tu veux absolument avoir raison alors que tu t'es toi meme monté la tete sur la remarque de Pancho...

Il nous a fait gagné combien de matches, et y'en a combien qu'on a pas gagné alors qu'il avait la balle de but dans les pieds ? Et combien de prolongations aussi ?

Jodko.

L'incompréhension vient de l'expression " ne pas excuser".

Pour certains, no soucy.

Pour Soprano (et moi même si ça m'inspire moins :wink: ), on peut ne pas excuser du mauvais esprit ou de ne pas mouiller le maillot mais on ne peut pas condamner quelqu'un pour quelque chose sur lequel il n'a pas de levier.

Niang n'a pas la lucidité devant le but.
C'est un talent comme un autre.
Il ne l'a pas, faut se le mettre dans la tête et faire avec tant qu'on estime qu'il est rentable quand même pour l'équipe.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar le vengeur » 22 Jan 2007, 15:33

peezee a écrit::shock:

Je viens de retrouver une image que j'avais fab'ée et posté ici en... Octobre 2005:

Image

Alors, c'est qui le VRAI Nostradamus d'OMlive, huh...? 8) :mrgreen:

j'aime bien le bronzage agricole... à l'envers.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 22 Jan 2007, 15:33

Cissé n'a pas été plus lucide samedi ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Jan 2007, 15:50

peezee a écrit::shock:

[-(
Olympien
Banni
Banni

Messagepar flodu30 » 22 Jan 2007, 15:52

peezee, =D>
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Jan 2007, 16:01

Battus à plate couture les manuchao, PierPaolo, et autres PoupouAlpin... 8) 8)

Sinon pour Niang, vendanger ça peut arriver, vendanger très souvent c'est déjà plus tendu, mais rater ce que Mamad' a manqué contre le Mans perso j'appelle ça une faute professionnelle. :evil:

Pour un commercial, ça reviendrait à aller signer un contrat de 100M€, et au moment où le client va signer, se mettre à l'insulter sa race... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin