Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:Je plains ceux qui ont pronostiqués "match nul" sur betclic
dralnar a écrit:comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau....
Mickouse a écrit:dralnar a écrit:comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau....
Idem comme en début de saison, quand on marquait les premiers on gagnait. J'attends de voir ce que ca va donner quand les adversaires ouvriront le score avant de me prononcé sur un état d'esprit soit disant retrouvé
Confetize a écrit:Mickouse a écrit:dralnar a écrit:comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau....
Idem comme en début de saison, quand on marquait les premiers on gagnait. J'attends de voir ce que ca va donner quand les adversaires ouvriront le score avant de me prononcé sur un état d'esprit soit disant retrouvé
Il n'y a pas d'esprit "retrouvé"
Hier, ils y ont cru jusqu'au bout et se sont battu jusqu'à la 122ème minute. C'est grâce à ça qu'ils ont ramené la victoire. Pas grâce à un coup de chatte ou autre...
Les Manceaux ont de grosses occaz, c'est clair, mais si Zubar met la balle au fond en début de match, si Cissé ne tape pas le poteau, s'il ne vendange pas ses nombreuses occaz, seul en tête à tête avec Pelé, si Mamadou ne rate pas l'immanquable...Bref. Voilà quoi.
Comme je l'ai dit auparavant, on est pas le Barça, mais hier soir, les joueurs se sont bien battu et méritent la victoire. Le Mans aussi la méritait, mais ils ont eus le malheur de croire que le match été terminé lors du dernier corner.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mtpstyle27 a écrit:en fait je croyais que les joueurs préféraient la coupe de la ligue car plus rémunératrice
ca fait deux fois qu'en coupe on passe en prolongation ce qui montre que les joueurs en veulent et qu'ils sont bien préparés physiquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités