[CDF 1/16e] Le Mans 0 - OM 1 ap : Apres match , notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 13:10

Je rajouterais qu'il est également complétement cramé. Il n'a peut être plus la force de courir jusqu'au banc Marseillais :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2007, 13:11

JPP était pareil, Cissé était aussi énervé contre lui meme vu la pile d'occases qu'il a manqué
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 21 Jan 2007, 13:14

OMenForc3 a écrit:Je plains ceux qui ont pronostiqués "match nul" sur betclic :mrgreen:

Ce qui ont fait ca ont eu raison puisque c'est le résultat hors prolongation :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 21 Jan 2007, 13:21

dralnar a écrit:comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau....

Idem comme en début de saison, quand on marquait les premiers on gagnait. J'attends de voir ce que ca va donner quand les adversaires ouvriront le score avant de me prononcé sur un état d'esprit soit disant retrouvé :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 21 Jan 2007, 13:34

On peut pas en vouloir à Cissé de vouloir absolument marquer ... Ca serait le comble :roll:
OMenForc3

Messagepar OMenForc3 » 21 Jan 2007, 13:37

puis heuu il a tenu 120 mn !!!!! Avec la blessure qu'il a eu, il a la rage ce gars
OMenForc3

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 13:38

Mickouse a écrit:
dralnar a écrit:comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau....

Idem comme en début de saison, quand on marquait les premiers on gagnait. J'attends de voir ce que ca va donner quand les adversaires ouvriront le score avant de me prononcé sur un état d'esprit soit disant retrouvé :wink:

Il n'y a pas d'esprit "retrouvé"
Hier, ils y ont cru jusqu'au bout et se sont battu jusqu'à la 122ème minute. C'est grâce à ça qu'ils ont ramené la victoire. Pas grâce à un coup de chatte ou autre...
Les Manceaux ont de grosses occaz, c'est clair, mais si Zubar met la balle au fond en début de match, si Cissé ne tape pas le poteau, s'il ne vendange pas ses nombreuses occaz, seul en tête à tête avec Pelé, si Mamadou ne rate pas l'immanquable...Bref. Voilà quoi.
Comme je l'ai dit auparavant, on est pas le Barça, mais hier soir, les joueurs se sont bien battu et méritent la victoire. Le Mans aussi la méritait, mais ils ont eus le malheur de croire que le match été terminé lors du dernier corner.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 21 Jan 2007, 13:42

Confetize a écrit:
Mickouse a écrit:

Il n'y a pas d'esprit "retrouvé"
Hier, ils y ont cru jusqu'au bout et se sont battu jusqu'à la 122ème minute. C'est grâce à ça qu'ils ont ramené la victoire. Pas grâce à un coup de chatte ou autre...
Les Manceaux ont de grosses occaz, c'est clair, mais si Zubar met la balle au fond en début de match, si Cissé ne tape pas le poteau, s'il ne vendange pas ses nombreuses occaz, seul en tête à tête avec Pelé, si Mamadou ne rate pas l'immanquable...Bref. Voilà quoi.
Comme je l'ai dit auparavant, on est pas le Barça, mais hier soir, les joueurs se sont bien battu et méritent la victoire. Le Mans aussi la méritait, mais ils ont eus le malheur de croire que le match été terminé lors du dernier corner.

Parle pas de malheur... On aurait reculer.... les offensifs auraient un peu laché leurs roles defensif... et on aurait pris un pion...

Non en ce moment c'est idéal pour nous de marquer le plus tard possible.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 21 Jan 2007, 13:46

En espérant recevoir en 8è.

Okay now on remet ça next week :lol: , 92è au lieu de 122 and it's great 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 21 Jan 2007, 13:47

Pour une fois je rejoins Mickouse, je pense qu'il est important de retrouver une capacité à revenir au score et à gagner en etant menés, pour vraiment etre craints...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 13:49

jod.ko, je suis d'accord là dessus. Mais en restant objectif, sur le match d'hier, les joueurs ont tout donné jusqu'au bout. Et ça, c'est vraiment bien.
Y'a 1 ou 2 mois, ce match on le perdait à coup sûr.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 13:51

D'ailleurs, j'ai peut-être la mémoire courte, mais de quand date le dernier match que l'on a emporté après avoir été mené au score?! Ca doit remonter il me semble!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 21 Jan 2007, 13:54

de quand date le dernier match que l'on a emporté après avoir été mené au score?! Ca doit remonter il me semble!

OM/Monaco 2005/2006

2-1 après avoir été mené 1-0. En champ après en coupes i don't know
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 21 Jan 2007, 14:00

Confetize, je suis completement d'accord avec toi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar flodu30 » 21 Jan 2007, 14:32

ca fait deux fois qu'en coupe on passe en prolongation ce qui montre que les joueurs en veulent et qu'ils sont bien préparés physiquement
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 21 Jan 2007, 14:37

ça veut surtout dire que cette coupe est apprécié des joueurs
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2007, 14:50

Mtpstyle27 a écrit:ça veut surtout dire que cette coupe est apprécié des joueurs

manquerait plus que ce soit le contraire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 21 Jan 2007, 15:03

en fait je croyais que les joueurs préféraient la coupe de la ligue car plus rémunératrice
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 15:14

Mtpstyle27 a écrit:en fait je croyais que les joueurs préféraient la coupe de la ligue car plus rémunératrice

Pour le club oui, pour eux non.
Il vaut mieux gagner la CdF que la CdL, c'est nettement plus prestigieux.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 21 Jan 2007, 15:20

ca fait deux fois qu'en coupe on passe en prolongation ce qui montre que les joueurs en veulent et qu'ils sont bien préparés physiquement

Notre premiere prolongation prouve surtout qu'on a joué comme des brêles...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin