[CDF 1/16e] Le Mans 0 - OM 1 ap : Apres match , notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sillicate » 21 Jan 2007, 04:16

zubar à la relance au pied d'un rugbyman, très bon sur l'homme, il pourrait jouer 3ème ligne :mrgreen:
la note des commentateurs : tiherry adam a soit des problèmes de vue, soit il n'a rien compris aux règles du foot.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar le vengeur » 21 Jan 2007, 04:45

Boobie_the_Chicken a écrit:Le but de Niang :ptdr:

Le mec saute, prend le ballon de la joue et c'est son nez qui dévie sa trajectoire dans les fiilets. S'il la prend de manière "académique" elle finit dans les tribunes :lol:

Ce joueur c'est vraiment le fils caché de Bakayoko

Niang a .... deux occasions .... et il en met une... un ratio de 50% sur ce match et y'en a encore pour tourver à le critiquer...

A contrario Cissé à 4 ou 5 grosses occaz.... il en met ... 0 ... mais par contre y'a pas une ligne sur lui dans ce topic...

:roll: #-o

En tout cas je me suis regalé du début à la fin à voir ce match !!!!!

En dehors de Pagis dont j'ai trouvé qu'il avait enormement de mal à se situer ... même si il a rendu de fier service pour conserver le ballon au milieu ... j'l'ai trouvé un peu en dessous.... ... En dehors de ça j'ai trouvé tout le monde très bon...

Franchement je suis épaté par Rodriguez.
... j'avais dit qu'il avait le profil idéal ... mais j'etais pas super emballé par la perspective de le voir sous le maillot marseillais.... Mais il me bluff.... Il est tres attentif... il joue simple...il compense un maximum les deplacements de ses coequipiers de la defense... Il est super intelligent dans ses placements... Il anticipe à bon escient... Bon dans les airs... il defend debout.... je lui trouve que des qualitès.... et je suis épaté par son implication et son niveau de concentration...

Il faudra le voir dans des moments où le bateau tangue plus ... dans des moments où ça secoue un peu plus... pour réellement le juger....

J'attends de le voir face à Paris, Bordeaux, Lyon.... j'attends de le voir au Velodrome dans un contexte où on joue plus haut ... où on laisse plus d'espaces pour être totalement concquis....

Mais ce que je vois jusqu'a present m'impressione!!!!!!!

... Même si il a tout raté devant le but... J'ai trouvé que le Djib a fait un tres bon match... j'ai aimé son apport dans le jeu... J'espere que le fait qu'il etait moins hors jeu que lors des dernieres sorties est un signe de progression dans l'entente avec ses coequipiers...

J'ai vu un bon Cana, un M'bami meilleur encore..... Un bon Zubar, un bon Taiwo, un très bon Beye defensivement... moins offensivement... et j'attends de Nasri et encore plus de Ribery plus de constance... même si à leur décharge, ils ont beaucoup et tres bien defendu....

D'ailleurs c'est amha l'un des aspect qui a fait qu'on a fait un tres bon match....

J'ai trouvé les Mancaux très bon... bien meilleur que face à Lyon... un excellent Samassa, un très bon Camarra .... vraiment tres bon ce lateral... dire qu'il est remplacant !!! :shock: ... Une bonne defense central je l'avais deja remarqué contre Lyon.... mais là Basa et Fisher ont confirmer....

Et l'arbitrage a été excellent... et ça change la face d'un match... Pas de carton a tout va... arbitrage dans l'esprit... qui a laissé vivre le match...

Elle fait vraiment du bien cette victoire... =D> 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 21 Jan 2007, 04:51

[quote="sillicate"]zubar à la relance au pied d'un rugbyman, très bon sur l'homme, il pourrait jouer 3ème ligne :mrgreen:
la note des commentateurs : tiherry adam a soit des problèmes de vue, soit il n'a rien compris aux règles du foot.[/quote]

Putain ça me fait penser que France2.... #-o

Rhooooo là là làllàlàlàlààààà!!!!!!! .... Leur fondu trop laide qui gache l'image pendant 10min ... Putain t'es déjà tendu devant ton match et il te foutent les stagiaires pour le réaliser.... #-o ... Leur clip ridicule qu'ils mettent tout le temps avec les battements cardiaque.... c'est kitch!!!!

Et le summum c'est Thierry Adam.... je connais personne qui pourrait pas faire mieux que lui avec un formation de 72h.... Il me bande ce mec....

Je sais plus qui a dit qu'on aurait dit Tv-Roumanie ... mais il a parfaitement resumé... =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 21 Jan 2007, 09:49

soprano13 a écrit:dralnar, t'es pas curieux de savoir ce qui se serait passé si zubar met la balle au fond à 1 mètre de la ligne au bout de 5 minutes de jeu ? ou si cissé met son premier face à face? (contre rennes ou contre le mans)

ça marche dans les 2 sens

Ce que je dis, c est que j ai pas l impression de voir une autre equipe que celle qui etait dans le trou il y a 2 mois au niveau du jeu et de la combativité.
Là, on a juste un peu plus de reussite que ce qu'on avait dans cette periode.
Si ca continue comme ça, faudra pas rever a la LDC car la reussite ou la chance, ca va et ca vient...
dralnar
Newbie

Messagepar gob » 21 Jan 2007, 10:22

c'est vrai que rodriguez et zubar ont l'air tres complementaires ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 21 Jan 2007, 10:25

je trouve la note de pagis sévère
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 10:29

Ce que je dis, c est que j ai pas l impression de voir une autre equipe que celle qui etait dans le trou il y a 2 mois au niveau du jeu et de la combativité.

Moi je trouve au contraire que ça va nettement mieux.
Rodriguez vient juste d'arriver, et il est déjà très rassurant, permettant à Zubar de s'épanouir. Ce dernier a sauver de nombreux ballons, par sa puissance et sa vitesse qui est :shock: pour un DC.
L'animation offensive, c'est quand même autre chose qu'il y a deux mois. Le ballon circule vite et bien, il y a de très bons enchainement par moment. Alors je te l'accorde, on est pas Barcelone, mais il y a quand même du mieux. 8)
Quand à la combattivité, y'a pas photo entre maintenant et il y a 2 mois...
Y'a deux mois, ce match, on e perdait. Niang met le ballon au fond à la 120ème+2, ce qui veut dire qu'il se sont battu et qu'ils y ont cru jusqu'au bout.
Et ça, ça s'appelle de la combattivité.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 21 Jan 2007, 12:00

On va bomber tous le monde en L1 sauf Lyon et on va finir 2e (3e : Lens ou ASSE).

La voilà la vérité.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2007, 12:13

Coyote a écrit:Pancho11, désolé, Narsi, c'est 1 mi-temps et puis s'en va.

Si c'était le seul je comprendrais, mais a ce moment là faut pas foutre Pagis titulaire parce que par moment il est invisible, Niang parce qu'il est capable du pire comme du meilleur...

Tous les joueurs offensifs manquent de régularité, faut arreter la rage anti-Nasri, si Cissé est en réussite hier Nasri fait 3 passes décisives
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 21 Jan 2007, 12:27

Pancho11, +10000

Nasri fait d exelentes passes mais on manquait d un finisseur la avec Cissé cava s arranger
il est tres bon techniquemnt mais apres y a des periodes ou on le voit pas
alors soit c est notre joker de luxe ou bien on le fait jouer une heure mais il est super e petit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2007, 12:34

les ballons en profondeur qu'il donne a Cissé sont un délice, Cissé manquera pas de réussite 1 autre match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 12:38

Boobie_the_Chicken a écrit:Le but de Niang :ptdr:

Le mec saute, prend le ballon de la joue et c'est son nez qui dévie sa trajectoire dans les fiilets. S'il la prend de manière "académique" elle finit dans les tribunes :lol:

Ce joueur c'est vraiment le fils caché de Bakayoko

J'sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais sur son but il prend la balle vraiment en plein dans le pif! Quand il célèbre sa joie ensuite tu vois plein de sang qui coule, il a même mis une gouute sur la caméra! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 12:40

Honnêtement j'comprend pas comment on peut critiquer Nasri sur le match de hier avec le travail défensif qu'il a fourni, une conservation de la balle hors-pair, quelques passes splendides, bien sûr que quelques fois il pourrait aller plus vite mais bon, apparement y'en a encore pas mal ici qui attendent le nouveau Zidane! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 21 Jan 2007, 12:44

Faudra qu on me dise pkoi apres le but de niang , cisse est le seul a pas aller le feliciter :evil:

http://www.dailymotion.com/search/niang ... -le-mansom
Sony
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 21 Jan 2007, 12:46

Pancho11 a écrit:les ballons en profondeur qu'il donne a Cissé sont un délice, Cissé manquera pas de réussite 1 autre match

+1 il y'a de la rage envers le minot je comprend pas :?
le gars est le seul dans l'equipe a pouvoir doser ses ballons alors arretons de le traité a la derruda style..... #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 12:47

N'empêche c'est vrai que déjà quand Niang rate l'immanquable, la réaction de Cissé était pas top, bien qu'un minimum compréhensible! :roll: Enfin, d'après les "commentateurs" toute l'équipe a un peu eu la même, excepté Cap'taine Beye! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 21 Jan 2007, 12:49

Pancho11 a écrit:les ballons en profondeur qu'il donne a Cissé sont un délice, Cissé manquera pas de réussite 1 autre match

D'ailleurs Cissé l'apprécie énormément. Ils sont complémentaires ces deux là, ça crève les yeux.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 21 Jan 2007, 12:51

captaine beye est senegalais, comme Niang, il se connaisse aussi en equipe nationale, donc il ont p-e une relation un peu plus poussé :p

m enfin c vrai que sur la video c est assez frappant, tous les gars sont super heureux et vont vers le banc avec Niang, le seul qui bouge pas c est djibril.......
ca le fait pas trop.
il voulait sans doute etre le heros....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 12:53

captaine beye est senegalais, comme Niang, il se connaisse aussi en equipe nationale, donc il ont p-e une relation un peu plus poussé :p

En bon capitaine, je suis persuadé qu'Habib aurait eu cette réaction pour n'importe quel joueur de l'équipe! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 13:07

psycho a écrit:captaine beye est senegalais, comme Niang, il se connaisse aussi en equipe nationale, donc il ont p-e une relation un peu plus poussé :p

m enfin c vrai que sur la video c est assez frappant, tous les gars sont super heureux et vont vers le banc avec Niang, le seul qui bouge pas c est djibril.......
ca le fait pas trop.
il voulait sans doute etre le heros....

C'est un secret de polichinelle que de dire que Cissé a un égo sur dimensionné.
Il a eu la rage que Niang rate l'immanquable devant le but vide et après, sur le but, le match est fini, il le sait.
Quand Djib joue il veut marquer, marquer, marquer. Et avec les occaz qu'il a manqué il a certainement eu les boules de voir Niang mettre le ballon au fond. De toute façon, avec les attaquant vraiment fort, c'est toujours pareil.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin