[CDF 1/16e] Le Mans 0 - OM 1 ap : Apres match , notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar deskeur » 20 Jan 2007, 20:55

Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...

Quand a Nasri, ce match prouve encore, sauf pour deux ou trois aveugles apparement , que c'est un futur tout bon... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar QUENTIN64 » 20 Jan 2007, 20:56

vraiment chapeau l'om a fait un match serieux et appliqué.

Rodriguez vraiment c'est le joueur qui nous fallait. Il n'arrete pas de replacer sa defense et il y a une bonne entente avec zubar.

Nasri il faut etre indulgent il est tres jeune et s'ameliore de match en match. Vraiment il a fait un beau match.

Cissé aurait put tuer le match mais c'est un vrai danger pour les adversaires et quel joker pour l'om avec sa puissance. N'oubliez pas après sa grave blessure j'aurais pensé au moins trois mois adaptation et il fait des trucs enormes.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar trunksultra » 20 Jan 2007, 21:01

Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...

Ce soir, ca a pas été le pire de ses matchs depuis qu'il est arrivé, loin de là...J'ai tendance à trouver qu'il s'améliore
Ca serait plutôt Olembé qui est indigne d'entrer en cours de match: même Ribéry s'est moqué de lui à un moment à cause de l'imprécision de ses passes, c'est dire... :lol:
Il est rentré frais et il avait l'air aussi cramé que les autres joueurs présents depuis le début :lol:
Je préfère largement voir entrer Oruma ou qu'on laisse sa chance au jeune Valbuena: ca ne peut pas être pire que ca
Modifié en dernier par trunksultra le 20 Jan 2007, 21:10, modifié 1 fois.
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 20 Jan 2007, 21:02

dire qu'il y a que Lyon qui a battu Le Mans chez eux ... faut ajouter l'OM
OMenForc3

Messagepar Shaft » 20 Jan 2007, 21:10

deskeur a écrit:Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...

J'ai pas trouvé Cana meilleur :roll: :roll: et niveau relance foireuse Cana a perdu bcp plus de balle que M'bami...faut arreté de leur voir mauvais de force...il a fait son match
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 20 Jan 2007, 21:11

quand je pense que cisse s'est casse la jambe en 2 deux fois et pas plus tard qu'en juillet...
on dirait vraiment pas... incroyable le niveau auquel il est deja...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 20 Jan 2007, 21:16

Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami...

Et Carasso ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 20 Jan 2007, 21:21

jod.ko a écrit:
Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami...

Et Carasso ?

Jodko.

Il est toujours largement au dessus, surtout par rapport à Olembé qui ne pése que 40 kg tout mouillé :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 20 Jan 2007, 21:21

Match un peu fou.

Nasri et Rib sont de sacrés dribbleur mais il faut qu'ils apprennent à lacher leur balle plus vite.
Nasri a été faire une course à Auchan en seconde mi-temps :mrgreen: mais il est revenu pour la prolongation, pendant laquelle physiquement il a montré encore de belles accélérations.

J'suis très content pour Mamadou, Cissé a rapellé sans le vouloir à tous que les un contre un sont majoritairement perdus par les attaquants (stats FIFA).

Sinon Pagis, je ne l'aime qu'en 9, efficace près du but. Ailleurs il m'agace.

Taiwo je l'adore et commence à confirmer son potentiel, c'est encore un gamin, il peut devenir un très grand.

Sinon Zubar qui se bat bien est peut être le plus mauvais relanceur jamais passé par le club. Il a du boulot sur ce point le garçon. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar jod.ko » 20 Jan 2007, 21:26

Taiwo je l'adore et commence à confirmer son potentiel, c'est encore un gamin, il peut devenir un très grand.

Sinon Zubar qui se bat bien est peut être le plus mauvais relanceur jamais passé par le club. Il a du boulot sur ce point le garçon.

Toute la puissance de la blague est dans la juxtaposition de ces deux phrases...

Mais :ptdr:
Zubar ne me fait pas rever, mais il est à des années lumières de Taiwo...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar OMenForc3 » 20 Jan 2007, 21:30

si seulement on avait sablé-cana en milieu de terrain et pelé comme gardien ... doux rêve !
OMenForc3

Messagepar peezee » 20 Jan 2007, 21:35

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 20 Jan 2007, 21:36

jod.ko a écrit:

Sinon Zubar qui se bat bien est peut être le plus mauvais relanceur jamais passé par le club. Il a du boulot sur ce point le garçon.

Toute la puissance de la blague est dans la juxtaposition de ces deux phrases...

Mais :ptdr:
Zubar ne me fait pas rever, mais il est à des années lumières de Taiwo...

Jodko.

Toute l'Europe du foot est d'accord avec toi, ne calcule pas Taiwo et nous fait des propositions énormes pour l'ami Ronald "j'dévisse" Zubar.

Ah, en fait non. :roll:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2007, 21:37

perso je croyais pas du tout en ce match chez une de nos betes noires, force est de constater que je me suis plante
le meme match y a un mois on en prend 3, l'equipe semble vraiment avoir gagne en maturite.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Coyote » 20 Jan 2007, 21:40

Shaft a écrit:
deskeur a écrit:Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...

J'ai pas trouvé Cana meilleur :roll: :roll: et niveau relance foireuse Cana a perdu bcp plus de balle que M'bami...faut arreté de leur voir mauvais de force...il a fait son match

Exact. A croire que quand on est sup de l'OM, il faut casser MBami et encenser Nasri...

320cds a écrit:Nasri a été faire une course à Auchan en seconde mi-temps :mrgreen: mais il est revenu pour la prolongation, pendant laquelle physiquement il a montré encore de belles accélérations.

fait gaffe, tu vas te faire traiter d'aveugle.

En tout cas, Ribery a retrouvé ses jambes, il a couru 2h

Niang, manque l'immanquable, mais marque dans l'abnegation. Je suis content pour lui.

Cissé en a manqué pas mal; Par contre, j'aime bien le joueur, mais l'homme me casse les co***les à raler, se la peter... (ça tombe bien, je ne le regarde qu'à la télé et je n'ai pas à etre pote avec lui)
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Jan 2007, 21:41

M'Bami pas bon ce soir? Moi qui suis le 1er à le casser je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris ce soir, un très bon match ama, bien mieux que ce qu'il a montré ces derniers temps. :)

Carrasso... ouaipe, encore pas mal à la rue, alors soit il est encore en convalescence et va continuer à s'améliorer (je lui donne le bénéfice du doute perso), soit c'est là son 'nouveau niveau', et là on a vraiment du souci à se faire, paske la prochaine grosse boulette ne doit pas être bien loin, et là on parle du championnat, pas de Dubaï... :?

Cana très moyen ce soir, un peu dans le creux ces derniers temps je trouve... :|

La défense, ça commence ENFIN à ressembler à qq chose... il était temps! Méfiance qd mm, c'est encore fragile tout ça, et demande confirmation contre les Lille, Sochaux et autres Lyon. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMenForc3 » 20 Jan 2007, 21:43

Coyote a écrit:
Shaft a écrit:

Exact. A croire que quand on est sup de l'OM, il faut casser MBami et encenser Nasri...

320cds a écrit:Nasri a été faire une course à Auchan en seconde mi-temps :mrgreen: mais il est revenu pour la prolongation, pendant laquelle physiquement il a montré encore de belles accélérations.

fait gaffe, tu vas te faire traiter d'aveugle.

En tout cas, Ribery a retrouvé ses jambes, il a couru 2h

Niang, manque l'immanquable, mais marque dans l'abnegation. Je suis content pour lui.

Cissé en a manqué pas mal; Par contre, j'aime bien le joueur, mais l'homme me casse les co***les à raler, se la peter... (ça tombe bien, je ne le regarde qu'à la télé et je n'ai pas à etre pote avec lui)

je préfére quelqu'un qui rale, qui se sent concerné plutôt qu'un gars qui s'en bat lék ...
OMenForc3

Messagepar Yamaneko » 20 Jan 2007, 21:55

M'Bami a bien joué, celui qui a été un peu en dessous quelquefois c'est Pagis avec pas mal d'imprécisions dans les passes mais globalement tous les joueurs ont fait un bon match.
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar dralnar » 20 Jan 2007, 22:40

comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau...
Bref, je suis pas tres rassuré pour le futur en voyant la qualité de jeu sur l emsemble de la rencontre.
dralnar
Newbie

Messagepar Confetize » 20 Jan 2007, 22:43

dralnar a écrit:comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau...
Bref, je suis pas tres rassuré pour le futur en voyant la qualité de jeu sur l emsemble de la rencontre.

T'es un peu dur. Le Mans aussi aurait pu prendre une valise.
Un 3-3 à la fin du temps règlementaire n'aurait pas été non plus usurpé...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin