Modérateur: Modérateurs
Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...
deskeur a écrit:Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...
jod.ko a écrit:Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami...
Et Carasso ?
Jodko.
Taiwo je l'adore et commence à confirmer son potentiel, c'est encore un gamin, il peut devenir un très grand.
Sinon Zubar qui se bat bien est peut être le plus mauvais relanceur jamais passé par le club. Il a du boulot sur ce point le garçon.
jod.ko a écrit:Taiwo je l'adore et commence à confirmer son potentiel, c'est encore un gamin, il peut devenir un très grand.
Sinon Zubar qui se bat bien est peut être le plus mauvais relanceur jamais passé par le club. Il a du boulot sur ce point le garçon.
Toute la puissance de la blague est dans la juxtaposition de ces deux phrases...
Mais
Zubar ne me fait pas rever, mais il est à des années lumières de Taiwo...
Jodko.
Shaft a écrit:deskeur a écrit:Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...
J'ai pas trouvé Cana meilleur et niveau relance foireuse Cana a perdu bcp plus de balle que M'bami...faut arreté de leur voir mauvais de force...il a fait son match
320cds a écrit:Nasri a été faire une course à Auchan en seconde mi-temps mais il est revenu pour la prolongation, pendant laquelle physiquement il a montré encore de belles accélérations.
Coyote a écrit:Shaft a écrit:deskeur a écrit:Pour moi le seul, dans ce match qui a été un peu en dessous des autres, c'est M'Bami... c'est lui qui mérite pas une place de titulaire... mais bon comme on a pas mieux...
J'ai pas trouvé Cana meilleur et niveau relance foireuse Cana a perdu bcp plus de balle que M'bami...faut arreté de leur voir mauvais de force...il a fait son match
Exact. A croire que quand on est sup de l'OM, il faut casser MBami et encenser Nasri...320cds a écrit:Nasri a été faire une course à Auchan en seconde mi-temps mais il est revenu pour la prolongation, pendant laquelle physiquement il a montré encore de belles accélérations.
fait gaffe, tu vas te faire traiter d'aveugle.
En tout cas, Ribery a retrouvé ses jambes, il a couru 2h
Niang, manque l'immanquable, mais marque dans l'abnegation. Je suis content pour lui.
Cissé en a manqué pas mal; Par contre, j'aime bien le joueur, mais l'homme me casse les co***les à raler, se la peter... (ça tombe bien, je ne le regarde qu'à la télé et je n'ai pas à etre pote avec lui)
dralnar a écrit:comme contre rennes, on etait pas loin de la deroute... Curieux de voir ce qu'il se serait passer si le mans (comme Rennes) avait marqué les 1er au lieu du poteau...
Bref, je suis pas tres rassuré pour le futur en voyant la qualité de jeu sur l emsemble de la rencontre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 161 invités