Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:avec une grosse erreur d'arbitrage sur le 1er but (un péno + carton rouge car l'arbitre a cru que le ballon avait été arrété de la main)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Quick25 a écrit:avec une grosse erreur d'arbitrage sur le 1er but (un péno + carton rouge car l'arbitre a cru que le ballon avait été arrété de la main)
a la daniel bravo a auxerre pour ceux qui s'en rappellent
yankee16 a écrit:O2Mars a écrit:Quick25 a écrit:avec une grosse erreur d'arbitrage sur le 1er but (un péno + carton rouge car l'arbitre a cru que le ballon avait été arrété de la main)
C'était pas au vélodrome ? (au fait on perd aussi le titre sur cette erreur . . .)
O2Mars a écrit:Quick25 a écrit:avec une grosse erreur d'arbitrage sur le 1er but (un péno + carton rouge car l'arbitre a cru que le ballon avait été arrété de la main)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
lolodu38 a écrit:Laon-Lyon demain....
J'ai un gars dans ma classe qui fait parti des Bad Gones,et il me racontait que pour le déplacement à Reims,il trouve personne Il m'a dit aujourd'hui que demain ils vont être 40
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités