Ca se tient... sauf qu'au rapport qualité/salaire, on y perdsonny a écrit:gone0107 a écrit:sonny a écrit:gone0107, ba c'était pas non plsu un remplacant, sans etre le meilleur du club, mais il etit dans les 3-4 piliers du club
uniformiser les salaires c'est pas non plus la solution.
si un joueur Pirlo arrive a Lyon, il y aurait quo ide choquant qu'il touche plus que Juninho ? (bon s'il joue comme Christanval la ok, mais s'il joue au niveau de son salaire il y a rie nde choquant)
mais pour jouer la LDC (la victoire pas la simple participation) faut u ngroupe soudé mais aussi du gros calibre.
acheter Baros c'est un bout de chemi nde fait, acheter belhadje c'est juste du bricolage pour la CFA ou les matchs de coupe contre des L2 ou National
regarde les finales de LDC, ca fait combien de temps qu'on a pas vu un club IFK Goteborg ou Mochenglabdach style ?
ce que fait calais en CDF ca marche pas en LDC
Moi ca me choque, pirlo aussi bon soit il, ne rapportera jamais autant de point qu'un juninho. enfin moi je l'échangerai pour rien au monde ( façon de parler ) et puis je doute que pirlo est tres envie de venir faire un coucou en france.
C'est bizarre, je prefere sincerement un savidan qu'un baros...
pour pirlo, t'as bien compris que c'était un exempel de nom. j'aurais pu dire lampard ou eto'o
ba Savidan c'est bien en L1, avec le colectif lyonnais il marcehra bien en L1. mais face a la defence d'un chelsea ou d'un barca. ca va faire un peu beaucoup tres juste.
t'imagine Niang face a Terry-Gallas-Cech ? ba savidan ca ferait pareil
et puis si savidan va a l'OL, ca affaiblit VAlenciennes (ca je m'en cogne) mais ca apporte rien a la L1.
si Baros bient, ca n'affaiblit personne en L1, ca fait un peu plus d'attention des medias etrangers sur la L1 (pas beaucoup mais un peu plus que pour savidan) et ca fait un bon joueur européen en plus en France ce qui releve un chouille le niveau (un peu comme avec elber)
l'attrait de la L1 est il meilleur si l'OM engage Pagis et Civelli ou s'ils engagent Ribery et Cissé ?
l'attrait de la L1 est meilleur si le PSG engage Baning ou engage Galalrdo ?