Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2007, 04:32

sonny a écrit:
gone0107 a écrit:
sonny a écrit:gone0107, ba c'était pas non plsu un remplacant, sans etre le meilleur du club, mais il etit dans les 3-4 piliers du club

uniformiser les salaires c'est pas non plus la solution.

si un joueur Pirlo arrive a Lyon, il y aurait quo ide choquant qu'il touche plus que Juninho ? (bon s'il joue comme Christanval la ok, mais s'il joue au niveau de son salaire il y a rie nde choquant)

mais pour jouer la LDC (la victoire pas la simple participation) faut u ngroupe soudé mais aussi du gros calibre.

acheter Baros c'est un bout de chemi nde fait, acheter belhadje c'est juste du bricolage pour la CFA ou les matchs de coupe contre des L2 ou National

regarde les finales de LDC, ca fait combien de temps qu'on a pas vu un club IFK Goteborg ou Mochenglabdach style ?

ce que fait calais en CDF ca marche pas en LDC :)

Moi ca me choque, pirlo aussi bon soit il, ne rapportera jamais autant de point qu'un juninho. enfin moi je l'échangerai pour rien au monde ( façon de parler ) et puis je doute que pirlo est tres envie de venir faire un coucou en france.

C'est bizarre, je prefere sincerement un savidan qu'un baros...

pour pirlo, t'as bien compris que c'était un exempel de nom. j'aurais pu dire lampard ou eto'o

ba Savidan c'est bien en L1, avec le colectif lyonnais il marcehra bien en L1. mais face a la defence d'un chelsea ou d'un barca. ca va faire un peu beaucoup tres juste.

t'imagine Niang face a Terry-Gallas-Cech ? ba savidan ca ferait pareil

et puis si savidan va a l'OL, ca affaiblit VAlenciennes (ca je m'en cogne) mais ca apporte rien a la L1.

si Baros bient, ca n'affaiblit personne en L1, ca fait un peu plus d'attention des medias etrangers sur la L1 (pas beaucoup mais un peu plus que pour savidan) et ca fait un bon joueur européen en plus en France ce qui releve un chouille le niveau (un peu comme avec elber)

l'attrait de la L1 est il meilleur si l'OM engage Pagis et Civelli ou s'ils engagent Ribery et Cissé ?

l'attrait de la L1 est meilleur si le PSG engage Baning ou engage Galalrdo ?
:mrgreen:
Ca se tient... sauf qu'au rapport qualité/salaire, on y perd :lol:

21 Jan 2007, 12:06

gone0107, le rapport qualité salaire est assez alléatoire.

regarde entre juninho et pedretti.

meme salaire mais ...... :mrgreen:

le salaire de baning doit etre superieur a son rendement aussi :ptdr: ba oui, il a joué un match amical (20min) en debut de saison et il a juste du jouer aux entrainements

sinon, pour la CdF. les clubs sont pas obligés de joeur en Adidas ou il y a eu u nchangement cette année ?

21 Jan 2007, 13:42

psg - gueugnon c'est retransmis sur quelle chaine ?

21 Jan 2007, 13:46

OMenForc3 a écrit:psg - gueugnon c'est retransmis sur quelle chaine ?

je sais pas mais il y a fort a parier qu'il risque d'y avoir une redif sur Comedie! :mrgreen:

21 Jan 2007, 13:47

Eliminés de la Coupe de France samedi soir par l'Olympique Lyonnais, les joueurs de Laon retrouveront prochainement l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, les a en effet invités à Gerland pour le match face à l'AS Rome.

La belle histoire de Laon n'est pas terminée. Eliminés de la Coupe de France face à Lyon samedi soir, les amateurs de CFA2 auront en effet l'occasion de retrouver l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a ainsi décidé d'inviter toute l'équipe au stade de Gerland à l'occasion du huitième de finale de Ligue des Champions face à l'AS Rome.

Par ailleurs, le président lyonnais a, comme de coutume, cédé sa part de recettes au club amateur. Soit 40 000 € dans les caisses de la formation de CFA2.

21 Jan 2007, 13:55

lolodu38 a écrit:
Eliminés de la Coupe de France samedi soir par l'Olympique Lyonnais, les joueurs de Laon retrouveront prochainement l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, les a en effet invités à Gerland pour le match face à l'AS Rome.

La belle histoire de Laon n'est pas terminée. Eliminés de la Coupe de France face à Lyon samedi soir, les amateurs de CFA2 auront en effet l'occasion de retrouver l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a ainsi décidé d'inviter toute l'équipe au stade de Gerland à l'occasion du huitième de finale de Ligue des Champions face à l'AS Rome.

Par ailleurs, le président lyonnais a, comme de coutume, cédé sa part de recettes au club amateur. Soit 40 000 € dans les caisses de la formation de CFA2.

il est trop fort jean mimich, il balance çà comme si de rien n'était, certains esprits mal veillants pourraient y voir de la corruption maquillée, je donne la recette et je te t'invite mais dites à vos gars de pas blesser mes joueurs parce que là je manque d'attaquant de classe mondiale, ah non j'ai govou !!!

21 Jan 2007, 13:57

ganjatateur a écrit:Confetize, =; je n'mange pas de ce pain là moi! 8) Je passerai éventuellement dessus la saison prochaine, histoire de leur faire un p'tit coucou, quand Metz sera venu s'imposer à Picot! :fier:

:ptdr: :ptdr:
La L1, c'est l'élite, pas la cours de récré avec Châteauroux ou autre Tour et Guingamp :lol:

21 Jan 2007, 14:42

2 pages d'OL ça m'a saoulé :-({|=
En parlant de ça je croyais avoir vu le summum de l'inobjectivité avec OMtv et ce matin j'ai mis FCLtv (j'ai une excuse j'suis de laon :mrgreen: ) et là stupéfaction ils sont pire qu'à l'OMtv mais l'arrogance en plus :!: :!: :!:
Ils faisaient un zapping de tout ce qui a été dit sur l'OL à la télé dans la semaine souvent des critiques alors ils se foutaient de la gueule de ceux qui parlaient comme s'ils disaient que des conneries alors P.ménez je veux bien mais Guy Roux....

21 Jan 2007, 14:45

lolodu38 a écrit:

sincerement faut aussi reconnaitre quand aulas fait un truc sympa
meme si pour lui c'est comment dire... vraiment peanuts
c'est classe de faire des beaux gestes, mais reconnaissons que ca lui coute pas grand chose

sinon les 2 matchs de cet apres midi sont il retransmis sur antenne 2 et fr3 vive le sport?

21 Jan 2007, 14:51

kenny a écrit:
lolodu38 a écrit:

sincerement faut aussi reconnaitre quand aulas fait un truc sympa
meme si pour lui c'est comment dire... vraiment peanuts
c'est classe de faire des beaux gestes, mais reconnaissons que ca lui coute pas grand chose

sinon les 2 matchs de cet apres midi sont il retransmis sur antenne 2 et fr3 vive le sport?

D'accord avec toi :wink:
Je sais pas si ça passe mais sur ANTENNE 2 ça m'étonnerait :mrgreen:

21 Jan 2007, 14:58

ouhacantona,
un brin d'humour ne fait jamais de mal 8)
je dis antenne 2 parce que leurs moyens techniques (effet speciaux a pleurer) et leurs commentaires me font tellement penser aux inconnus que je me crois vraiment sur stade2 et vive le sport sur antenne 2, ce sketch de legende :mrgreen:

21 Jan 2007, 15:00

ils passent les matchs cet aprem a la tv??

21 Jan 2007, 15:02

psg-guegnon à 15 h sur eurosport

monaco-toulouse à 18 h sur eurosport (pas sur pour ce match)

tirage à 20 h sur eurosport

21 Jan 2007, 15:21

kenny a écrit:ouhacantona,
un brin d'humour ne fait jamais de mal 8)
je dis antenne 2 parce que leurs moyens techniques (effet speciaux a pleurer) et leurs commentaires me font tellement penser aux inconnus que je me crois vraiment sur stade2 et vive le sport sur antenne 2, ce sketch de legende :mrgreen:

Wé scuse j'avais pas capté :oops:
Alors ça passe sur l'ORTF :mrgreen:
:peur:

21 Jan 2007, 16:06

Mi temps :

PSG 0-0 Gueugnon
(match insipide)

Mais quand arrivera l'effet le Guen ?!!!

21 Jan 2007, 16:17

(match insipide)

Même si je pense que PLG va faire beaucoup de bien au PSG, ils sont dans la merde. Un petit tour en L2 (sans vouloir être méchant et faire dans l'anti parisianisme) leur ferait un bien fou. Histoire de repartir sur de bonnes bases.
Parce qu'on peut ne pas aimer Paris, mais on a besoin de clubs fort en France, et le PSG se doit de tenir une place dans le foot Français, et pas que dans les fait divers ou l'extra sportif...

21 Jan 2007, 16:19

Casper a écrit:Mi temps :

PSG 0-0 Gueugnon
(match insipide)

contre L'OM :!:

21 Jan 2007, 16:27

Pancho11 a écrit:
Casper a écrit:Mi temps :

PSG 0-0 Gueugnon
(match insipide)

contre L'OM :!:

[-X [-X

21 Jan 2007, 16:30

Confetize a écrit:
(match insipide)

Même si je pense que PLG va faire beaucoup de bien au PSG, ils sont dans la merde. Un petit tour en L2 (sans vouloir être méchant et faire dans l'anti parisianisme) leur ferait un bien fou. Histoire de repartir sur de bonnes bases.
Parce qu'on peut ne pas aimer Paris, mais on a besoin de clubs fort en France, et le PSG se doit de tenir une place dans le foot Français, et pas que dans les fait divers ou l'extra sportif...

Je suis du même avis si ils descendent et qu'ils font jouer leurs jeunes ils risquent de remonter très fort leur salut passe par là...

21 Jan 2007, 16:41

But Kalou sur une jolie percée de Rodriguez

PSG 1-0 Gueugnon
Répondre