[CdF - 16èmes] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais13 » 20 Jan 2007, 22:35

Sony a écrit:
sonny a écrit:2-0 pour lille (26 et 28eme)

ca commence mal pour strasbourg

2-2 =D>

2-3
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais13 » 20 Jan 2007, 22:37

Jarville-Libourne 3-5
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 20 Jan 2007, 22:41

Jarville s'est bien battu, ils sont morts les artmes à la main. :up: à eux.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 20 Jan 2007, 22:50

gone0107 a écrit:
sonny a écrit:gone0107, ou imais entre juninho et Chamakh ou Belhadje il y a de la marge non ?

et puis il parait que Quand Aulas veut un joueur il l'a (cf lui meme) :)

Cissée est venu lui 8)

et puis, c'est vrai que la L1 n'attire personne, c'est donc en metant les seuls joueurs valable dans le meme club et en ayant un championnat qui ttend vers la CFA qu'on va devenir plus attractif

apres si pour vous gagner la L1 est plus importante que gagner la LDC, libre a vous d'etre gagne petit. mais oui, un gros joueur européen ca coute plus cher en salair qu'un joueur de sochaux ou de Troyes :ptdr: merci de nosu l'apprendre :ptdr:

un belhadje tu lui donne 50K€/mois ca le fait bander. Pirlo tu lui donne ca il te repond qu'il gagne ca en 2 jours sans jouer.

Aulas a des ambition (et une gueule) enorme. a lui de se donner les moyens de ses ambitions

je relevais juste le fait que Triaud pouvait se vanter d'avoir reussi a resister au grand méchant Aulas pour en arriver la, une 15aine de M€ en moins, et un joueur qui cire le banc et nous gratifie d'une prestation exeptionnelle avec un pénalty loupé et d'actions vendangées digne de grande époque de baka. Je te rappelle qu'on parle pas d'un Ribery la...

Après ,tu dévies sur la façon de faire pour gagner la C1 etc (D'ailleurs avec ta maitrise du sujet, tu devrais postuler dans bon nombre de club parce qu'il y a du boulot), mais tu sais les troubles obsessionnels je sais pas les gérer, vois ça avec Gob peut être :)

et pour suivre ta déviatudition, RECRUTER EN L1 SAIMAL

oui mais la tu te base sur un match. ok chamakh c'est pas un cador mais voila quoi

et puis Triaud n'est pas le seul a avoir resisté a l'OL (cf Diouf avec Ribery, le Real avec Diarra ou Chelsea avec Essien, d'ailleur tu te rappel els declas d'Aulas qui jouait les grands qui resiste a l'ogre chelsea et le lendemain Essien signe chez les blues)

pour suivre ma deciatudition recruter en L1 c'est pas "mal". si on veux jouer la L1. mais ambitionner de gagner la C1 avec des Belhadj alors qu'avec des abidal, juninho ou autre on y arrive pas, c'est risible.

et puis, si savoir que "recruter en L1 ne fera pas gagner la LDC" me donne un taf dans un club de L1, je signe de suite. j'aurais surement 100k€/mois comme anigo et je peux faire aussi bien que lui :).

d'ailleur tu t'es jamais demandé pourquoi les Barcelone and co preferent recruter des GROS joueurs plutot que des "star sochaliennes" ou des "maradonna de l'aube" ? :ptdr:

PS: ca fait des dizaines d'années que la L1 est retardée par ses problemes de fiscalitée, mais ca n'a pas empeché les clubs de faire venir des grands joueurs (Monaco mis a part)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 20 Jan 2007, 23:04

sonny, en parlant d'aulas il va encore se faire des amis ce soir en déclarant qu'il voulait recruter clément le joueur que le psg souhaite fortement =D>
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gone0107 » 20 Jan 2007, 23:28

sonny a écrit:
gone0107 a écrit:
sonny a écrit:gone0107, ou imais entre juninho et Chamakh ou Belhadje il y a de la marge non ?

et puis il parait que Quand Aulas veut un joueur il l'a (cf lui meme) :)

Cissée est venu lui 8)

et puis, c'est vrai que la L1 n'attire personne, c'est donc en metant les seuls joueurs valable dans le meme club et en ayant un championnat qui ttend vers la CFA qu'on va devenir plus attractif

apres si pour vous gagner la L1 est plus importante que gagner la LDC, libre a vous d'etre gagne petit. mais oui, un gros joueur européen ca coute plus cher en salair qu'un joueur de sochaux ou de Troyes :ptdr: merci de nosu l'apprendre :ptdr:

un belhadje tu lui donne 50K€/mois ca le fait bander. Pirlo tu lui donne ca il te repond qu'il gagne ca en 2 jours sans jouer.

Aulas a des ambition (et une gueule) enorme. a lui de se donner les moyens de ses ambitions

je relevais juste le fait que Triaud pouvait se vanter d'avoir reussi a resister au grand méchant Aulas pour en arriver la, une 15aine de M€ en moins, et un joueur qui cire le banc et nous gratifie d'une prestation exeptionnelle avec un pénalty loupé et d'actions vendangées digne de grande époque de baka. Je te rappelle qu'on parle pas d'un Ribery la...

Après ,tu dévies sur la façon de faire pour gagner la C1 etc (D'ailleurs avec ta maitrise du sujet, tu devrais postuler dans bon nombre de club parce qu'il y a du boulot), mais tu sais les troubles obsessionnels je sais pas les gérer, vois ça avec Gob peut être :)

et pour suivre ta déviatudition, RECRUTER EN L1 SAIMAL

oui mais la tu te base sur un match. ok chamakh c'est pas un cador mais voila quoi

et puis Triaud n'est pas le seul a avoir resisté a l'OL (cf Diouf avec Ribery, le Real avec Diarra ou Chelsea avec Essien, d'ailleur tu te rappel els declas d'Aulas qui jouait les grands qui resiste a l'ogre chelsea et le lendemain Essien signe chez les blues)

pour suivre ma deciatudition recruter en L1 c'est pas "mal". si on veux jouer la L1. mais ambitionner de gagner la C1 avec des Belhadj alors qu'avec des abidal, juninho ou autre on y arrive pas, c'est risible.

et puis, si savoir que "recruter en L1 ne fera pas gagner la LDC" me donne un taf dans un club de L1, je signe de suite. j'aurais surement 100k€/mois comme anigo et je peux faire aussi bien que lui :).

d'ailleur tu t'es jamais demandé pourquoi les Barcelone and co preferent recruter des GROS joueurs plutot que des "star sochaliennes" ou des "maradonna de l'aube" ? :ptdr:

PS: ca fait des dizaines d'années que la L1 est retardée par ses problemes de fiscalitée, mais ca n'a pas empeché les clubs de faire venir des grands joueurs (Monaco mis a part)

oui justement, il a fait ses déclarations, il a vendu les joueurs au prix fort ( je pense que tu peux m'accorder que plus cher ca serait difficile).

La a l'inverse 18 M€ ( je pense pas qu'on lui repropose un jour une telle somme ), pour garder un remp.

Aulas est passé pour un con mais en a tiré le meilleur, Triaud quand a lui était tout fier, on a vu le résultat.

Tu remarqueras que si j'ai pas parler de ribery, c'est justement que dans ce cas Diou a bien fait.

Ensuite tu penses vraiment qu'il recrute pas des "grands joueurs" pour le plaisir ? :mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 20 Jan 2007, 23:28

Giuly, Edmilson, Rafa Marquez, Ronaldinho ... que des joueurs que le Barça n'est pas venu chercher en France :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar ganjatateur » 20 Jan 2007, 23:37

Confetize a écrit:Jarville s'est bien battu, ils sont morts les artmes à la main. :up: à eux.

+1 Un gros :uup: aux derniers représentants lorrains de la compétition, même si c'est la Meurthe-et-Moselle et qu'ils ont éliminer Amnéville au tour précédent! :twisted: :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 20 Jan 2007, 23:47

gone0107, le prix etait deja fixé avant les declas. il sort ca (le coup du on a fait monter le prix) pour sauver la face, mais le transfert etait bouclé et de toute facon le joeuur (comem Diarra) avait gagné son clash

il recrute pas des grands joueurs car ils veulent pas venir. un joueur tu lui donne les $$ il vient, que ce soit le championnat Francais, espagnol ou americain.

et puis chamakh, aulas le voulait car il etait un des piliers de bordeaux, et donc il affaiblissait bordeaux pour un joeuur qui aurait joué 5-6 matchs a l'OL, aurait prit son gros cheque et basta.

sauf qu'avec les salaires de 2 joueurs moyens que vous allez piller dans les clubs moyen de france vous pourriez vous payer un plus gros joueur européen

car le Pedretti qui avait un salair juniniesque et qui sirait le banc, ca payait la moitier d'un gros bon joueur européen.

aulas prefere avoir 50 bon joueurs de L1 que 20 GROS houeurs. et donc il prefere gagner la L1 que gagner la LDC (a part un cou pde pot comme l'a fait Vilalreal en arrivant en demi sans un effectif de star)

Torben Frank, ils ont aussi recruté Christanval ou Dugarry qui otn marqué l'histoire du club (et Edmilson n'est pas une star du barca, il est dans la rotation) et Giuly etait recruté pour etre un remplacant (alors qu'il etait un des tops players de la L1) ca te donne une idée de l'écart.
et ils ont pas recruté que ces 4 joueurs pour esperer gagner la LDC, ils otn un peu pris d'auters cracks (des Thuram, des Zambrotta, des Beletti, des Eto'o et j'en passe. qui eux etaient achetés pour etre titulaire).

mais il est vrai que les autres clubs francais pouvaient rivaliser dans l'achat de marquez, ronaldinho ou autre :roll: d'ailleur Troyes aurait proposé 100M€ au PSG pour Ronie mais ronie aurait declaré ne pas aimer le clmat troyens. sbalot
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 20 Jan 2007, 23:55

sonny a écrit:gone0107, le prix etait deja fixé avant les declas. il sort ca (le coup du on a fait monter le prix) pour sauver la face, mais le transfert etait bouclé et de toute facon le joeuur (comem Diarra) avait gagné son clash

il recrute pas des grands joueurs car ils veulent pas venir. un joueur tu lui donne les $$ il vient, que ce soit le championnat Francais, espagnol ou americain.

et puis chamakh, aulas le voulait car il etait un des piliers de bordeaux, et donc il affaiblissait bordeaux pour un joeuur qui aurait joué 5-6 matchs a l'OL, aurait prit son gros cheque et basta.

sauf qu'avec les salaires de 2 joueurs moyens que vous allez piller dans les clubs moyen de france vous pourriez vous payer un plus gros joueur européen

car le Pedretti qui avait un salair juniniesque et qui sirait le banc, ca payait la moitier d'un gros bon joueur européen.

aulas prefere avoir 50 bon joueurs de L1 que 20 GROS houeurs. et donc il prefere gagner la L1 que gagner la LDC (a part un cou pde pot comme l'a fait Vilalreal en arrivant en demi sans un effectif de star)

Torben Frank, ils ont aussi recruté Christanval ou Dugarry en France. mais il est vrai que les autres clubs francais pouvaient rivaliser dans l'achat de marquez, ronaldinho ou autre :roll: d'ailleur Troyes aurait proposé 100M€ au PSG pour Ronie mais ronie aurait declaré ne pas aimer le clmat troyens. sbalot

Je pense pas me rappeler que chamack était un pilier de bordeaux, il plaisait beaucoup a lacombe mais pas plus.

Je pense que se serait du suicide que d'introduire un joueur avec un salaire deux fois plus gros que juninho. Je pense que pour construire un groupe c'est la chose a ne pas faire. Ou alors il faudrait pouvoir mettre les joueurs déja present a salaire équivalent... et ça pour l'instant...la bourse peut etre.
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Jan 2007, 00:08

gone0107, ba c'était pas non plsu un remplacant, sans etre le meilleur du club, mais il etit dans les 3-4 piliers du club

uniformiser les salaires c'est pas non plus la solution.

si un joueur Pirlo arrive a Lyon, il y aurait quo ide choquant qu'il touche plus que Juninho ? (bon s'il joue comme Christanval la ok, mais s'il joue au niveau de son salaire il y a rie nde choquant)

mais pour jouer la LDC (la victoire pas la simple participation) faut u ngroupe soudé mais aussi du gros calibre.

acheter Baros c'est un bout de chemi nde fait, acheter belhadje c'est juste du bricolage pour la CFA ou les matchs de coupe contre des L2 ou National

regarde les finales de LDC, ca fait combien de temps qu'on a pas vu un club IFK Goteborg ou Mochenglabdach style ?

ce que fait calais en CDF ca marche pas en LDC :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar lemarseyer » 21 Jan 2007, 00:19

C'est quand le tirage au sort? Demain apres le match de Monaco?

Edit: c'est bon j'ai trouvé :oops:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar sonny » 21 Jan 2007, 00:34

lemarseyer, au parc a 20h demain

j'espere que l'agence va pas me demander de le faire :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gone0107 » 21 Jan 2007, 00:36

sonny a écrit:gone0107, ba c'était pas non plsu un remplacant, sans etre le meilleur du club, mais il etit dans les 3-4 piliers du club

si un joueur Pirlo arrive a Lyon, il y aurait quo ide choquant qu'il touche plus que Juninho ? (bon s'il joue comme Christanval la ok, mais s'il joue au niveau de son salaire il y a rie nde choquant)

mais pour jouer la LDC (la victoire pas la simple participation) faut u ngroupe soudé mais aussi du gros calibre.

acheter Baros c'est un bout de chemi nde fait, acheter belhadje c'est juste du bricolage pour la CFA ou les matchs de coupe contre des L2 ou National

regarde les finales de LDC, ca fait combien de temps qu'on a pas vu un club IFK Goteborg ou Mochenglabdach style ?

Moi ca me choque, pirlo aussi bon soit il, ne rapportera jamais autant de point qu'un juninho. enfin moi je l'échangerai pour rien au monde ( façon de parler ) et puis je doute que pirlo est tres envie de venir faire un coucou en france.

C'est bizarre, je prefere sincerement un savidan qu'un baros...
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 00:43

Ca, c'est parce que la réalité te rattrape! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Jan 2007, 00:51

gone0107 a écrit:
sonny a écrit:gone0107, ba c'était pas non plsu un remplacant, sans etre le meilleur du club, mais il etit dans les 3-4 piliers du club

Moi ca me choque, pirlo aussi bon soit il, ne rapportera jamais autant de point qu'un juninho. enfin moi je l'échangerai pour rien au monde ( façon de parler ) et puis je doute que pirlo est tres envie de venir faire un coucou en france.

pour pirlo, t'as bien compris que c'était un exempel de nom. j'aurais pu dire lampard ou eto'o

ba Savidan c'est bien en L1, avec le colectif lyonnais il marcehra bien en L1. mais face a la defence d'un chelsea ou d'un barca. ca va faire un peu beaucoup tres juste.

t'imagine Niang face a Terry-Gallas-Cech ? ba savidan ca ferait pareil

et puis si savidan va a l'OL, ca affaiblit VAlenciennes (ca je m'en cogne) mais ca apporte rien a la L1.

si Baros bient, ca n'affaiblit personne en L1, ca fait un peu plus d'attention des medias etrangers sur la L1 (pas beaucoup mais un peu plus que pour savidan) et ca fait un bon joueur européen en plus en France ce qui releve un chouille le niveau (un peu comme avec elber)

l'attrait de la L1 est il meilleur si l'OM engage Pagis et Civelli ou s'ils engagent Ribery et Cissé ?

l'attrait de la L1 est meilleur si le PSG engage Baning ou engage Galalrdo ?
:mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 00:55

ganjatateur, tu ne serais pas Mosellan par hasard ? :-s
:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 00:57

Confetize, et fier de l'être! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 01:04

ganjatateur, http://www.asnl.net/
Bonne lecture :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 21 Jan 2007, 01:16

Confetize, =; je n'mange pas de ce pain là moi! 8) Je passerai éventuellement dessus la saison prochaine, histoire de leur faire un p'tit coucou, quand Metz sera venu s'imposer à Picot! :fier:
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin