lolodu38 a écrit:Et dites vous qu'il demandait à TOUT LE MONDE! J'ai même eu droit au "tu veux pas venir?"
tu as répondu quoi ??
Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:on vise pas la victoire en LDC on le fait c'est tout
d'ailleurs vous avez lu l'itw de holeass dans france foot intitulé "je fais ce qe je veux" ...
McSim a écrit:Je reviens du stade de la Licorne. C'est tout bonnement honteux. J'ai vu les ralentis en direct et il n'y a jamais penalty et encore moins carton rouge. L'AMIENS SC s'est pourtant bien battu et meritait pour moi la victoire. Je suis persuadé qu'a 11 vs. 11 on l'emportait
Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Je reviens du stade de la Licorne. C'est tout bonnement honteux. J'ai vu les ralentis en direct et il n'y a jamais penalty et encore moins carton rouge. L'AMIENS SC s'est pourtant bien battu et meritait pour moi la victoire. Je suis persuadé qu'a 11 vs. 11 on l'emportait
Ayé, j'ai compris, c'est toi le chat noir en fait... Tu supportes le psg, paf, Yépès peut plus s'approcher d'un maillot sans se faire siffler péno, tu vas voir Amiens, paf, ils controlent de la poitrine ils prennent un péno...
Tu ne voudrais pas supporter lyon, pour voir ?
(Je plaisante, bien entendu )
McSim a écrit:Dinopatou a écrit:McSim a écrit:Je reviens du stade de la Licorne. C'est tout bonnement honteux. J'ai vu les ralentis en direct et il n'y a jamais penalty et encore moins carton rouge. L'AMIENS SC s'est pourtant bien battu et meritait pour moi la victoire. Je suis persuadé qu'a 11 vs. 11 on l'emportait
Ayé, j'ai compris, c'est toi le chat noir en fait... Tu supportes le psg, paf, Yépès peut plus s'approcher d'un maillot sans se faire siffler péno, tu vas voir Amiens, paf, ils controlent de la poitrine ils prennent un péno...
Tu ne voudrais pas supporter lyon, pour voir ?
(Je plaisante, bien entendu )
Possible, parfois jme le demande vraiment. Si j'en étais certain, sois sur que je supporterai l'OM jusqu'à ma mort...
Je suis en tout cas ravi d'avoir vu une telle combativité de la part des Amienois. Ca change de l'autre club que je supporte. De vrais morts de faim avec un public enflamé. Et tout ceci depuis la tribune presse...
sonny a écrit:O2Mars a écrit:on vise pas la victoire en LDC on le fait c'est tout
d'ailleurs vous avez lu l'itw de holeass dans france foot intitulé "je fais ce qe je veux" ...
il disait la meme chose il y a 2 ans et la saison passée. et la LDC c'est pas a Lyon qu'on la trouve
lolodu38, club de football cherche supporter (figurant accepté) pour s'assoire sur les sieges visiteur lors de nos deplacement.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
McSim a écrit:Je reviens du stade de la Licorne. C'est tout bonnement honteux. J'ai vu les ralentis en direct et il n'y a jamais penalty et encore moins carton rouge. L'AMIENS SC s'est pourtant bien battu et meritait pour moi la victoire. Je suis persuadé qu'a 11 vs. 11 on l'emportait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 194 invités