Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Perso etant abonné au VS, (j'vais me faire insulter par Zobi), je suis pour que le club recupere les abo, mais sans augmenter le prix.
Par contre, maintien des camapagnes prioritaires pour les Réabonnements.
Ce la eviterait certains conflits d'interets. mais ce n'est que mon simple avis.
HS:
Ryo Saeba a écrit:Avec la reprise de Kachkar, l'OM va entrer dans l'air du business,
Magneto a écrit:Moi je ne vais pas au stade donc dans l'absolu ça change rien à ma vie, mais ça me gonfle de (sa)voir que des mecs font la loi dans les virages, prennent des com sur les abos et font leur beurre avec tout ça.
Je trouverais plus normal que les gens qui veulent s'abonner le fassent via le Club en lui même. Après pour le prix je ne me prononcerai pas car ça ne me concerne pas
peezee a écrit:Ryo Saeba a écrit:Avec la reprise de Kachkar, l'OM va entrer dans l'air du business,
ouais enfin, j'espère que ce Kachkar c'est pas du vent hein...
Sinon ai voté 4/ - ama, une fois la saison terminée, K² passera sérieusement à l'action. Et s'il est cohérent avec son discours d'ajd il voudra récupérer la gestion des Virages, d'une façon ou d'une autre, si possible "à l'amiable" avec les Groupes.
Et là se pose l'autre question: peut-on mettre "amiable" et "Groupe de Supps" dans la mm phrase...?
peezee a écrit:Ryo Saeba a écrit:Avec la reprise de Kachkar, l'OM va entrer dans l'air du business,
ouais enfin, j'espère que ce Kachkar c'est pas du vent hein...
Sinon ai voté 4/ - ama, une fois la saison terminée, K² passera sérieusement à l'action. Et s'il est cohérent avec son discours d'ajd il voudra récupérer la gestion des Virages, d'une façon ou d'une autre, si possible "à l'amiable" avec les Groupes.
Et là se pose l'autre question: peut-on mettre "amiable" et "Groupe de Supps" dans la mm phrase...?
Ryo Saeba a écrit:moi je pense que le club devrait laisser les abos aux groupes, mais c'est le club qui fixe le prix vendu par les groupes, et non les groupes eux memes.
Ex : le club vend 150e le prix d'un abo a un groupe, et ce groupe la ne peut le revendre qu'a 200€ maxi.
le club se fait donc 150€ par abos mini en virage et les groupes une marge de 50€ maxi par abos pour gerer leur groupe
ca limiterai les abus
Magneto a écrit:Moi je ne vais pas au stade donc dans l'absolu ça change rien à ma vie, mais ça me gonfle de (sa)voir que des mecs font la loi dans les virages, prennent des com sur les abos et font leur beurre avec tout ça.
Je trouverais plus normal que les gens qui veulent s'abonner le fassent via le Club en lui même. Après pour le prix je ne me prononcerai pas car ça ne me concerne pas
poupou alpin a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je pense que le club devrait laisser les abos aux groupes, mais c'est le club qui fixe le prix vendu par les groupes, et non les groupes eux memes.
Ex : le club vend 150e le prix d'un abo a un groupe, et ce groupe la ne peut le revendre qu'a 200€ maxi.
le club se fait donc 150€ par abos mini en virage et les groupes une marge de 50€ maxi par abos pour gerer leur groupe
ca limiterai les abus
J'vois pas la difference avec ce qui se passe actuellement (mis a part dans les chiffres).
Actuellement, sans dire de conneries, c'est 100 euros pour le club, revendu entre 115 et 160 selon le groupe.
Ryo, je vois pas ou tu veux en venir?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités