Pour ou Contre le maintien des abos gérés par les groupes.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La gestion des abos en virages ?

on ne change rien
5
38%
on ne change rien
0
Aucun vote
on ne change rien
5
38%
le club récupère la gestion et reverse une partie aux groupes
1
8%
le club récupère la gestion et reverse une partie aux groupes
2
15%
le club récupère la gestion et garde tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Pour ou Contre le maintien des abos gérés par les groupes.

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2007, 14:58

Avec la reprise de Kachkar, l'OM va entrer dans l'ère du business, du commerce, des nouveaux joueurs, des ambitions retrouvées etc...

Mais l'arrivée de Kachkar va-t-elle changer la vente des abos ? laissera-t-il gerer les abos des virages par les differents groupes ?
va-t-il augmenter les abos en laissant tjrs les virages gerer ça ?
va-t-il reprendre les abos et laisser au club de le gerer lui meme, sans changer le prix ?

Que pensez-vous ? que trouveriez vous le plus juste pour le club et pour nous, supporters ?
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 19 Jan 2007, 15:05, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar poupou alpin » 19 Jan 2007, 15:00

Perso etant abonné au VS, (j'vais me faire insulter par Zobi), je suis pour que le club recupere les abo, mais sans augmenter le prix.

Par contre, maintien des camapagnes prioritaires pour les Réabonnements.

Ce la eviterait certains conflits d'interets. mais ce n'est que mon simple avis.

HS: :glissant:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Jan 2007, 15:02

Moi je ne vais pas au stade donc dans l'absolu ça change rien à ma vie, mais ça me gonfle de (sa)voir que des mecs font la loi dans les virages, prennent des com sur les abos et font leur beurre avec tout ça.
Je trouverais plus normal que les gens qui veulent s'abonner le fassent via le Club en lui même. Après pour le prix je ne me prononcerai pas car ça ne me concerne pas
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2007, 15:02

poupou alpin a écrit:Perso etant abonné au VS, (j'vais me faire insulter par Zobi), je suis pour que le club recupere les abo, mais sans augmenter le prix.

Par contre, maintien des camapagnes prioritaires pour les Réabonnements.

Ce la eviterait certains conflits d'interets. mais ce n'est que mon simple avis.

HS: :glissant:

topic glissant, mais chacun peut parler de ce qu'il trouverai le mieu pour le club et les supp, sans pour autant casser du sucre sur le dos de l'un ou l'autre :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar calabrais » 19 Jan 2007, 15:02

En voilà une question qu'elle est bonne =D>

On récupère les abos et on augmente (raisonnablement) les prix + on réserve 1000 places à chaque matchs à des gens qui n'ont vraiment pas les moyens (chomeurs, ...)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Re: Pour ou Contre le maintien des abos gérés par les groupe

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 15:04

Ryo Saeba a écrit:Avec la reprise de Kachkar, l'OM va entrer dans l'air du business,

ouais enfin, j'espère que ce Kachkar c'est pas du vent hein... :mrgreen:

Sinon ai voté 4/ - ama, une fois la saison terminée, K² passera sérieusement à l'action. Et s'il est cohérent avec son discours d'ajd il voudra récupérer la gestion des Virages, d'une façon ou d'une autre, si possible "à l'amiable" avec les Groupes.

Et là se pose l'autre question: peut-on mettre "amiable" et "Groupe de Supps" dans la mm phrase...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sixsou83 » 19 Jan 2007, 15:04

Magneto a écrit:Moi je ne vais pas au stade donc dans l'absolu ça change rien à ma vie, mais ça me gonfle de (sa)voir que des mecs font la loi dans les virages, prennent des com sur les abos et font leur beurre avec tout ça.
Je trouverais plus normal que les gens qui veulent s'abonner le fassent via le Club en lui même. Après pour le prix je ne me prononcerai pas car ça ne me concerne pas

+ 1
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2007, 15:05

moi je pense que le club devrait laisser les abos aux groupes, mais c'est le club qui fixe le prix vendu par les groupes, et non les groupes eux memes.
Ex : le club vend 150e le prix d'un abo a un groupe, et ce groupe la ne peut le revendre qu'a 200€ maxi.
le club se fait donc 150€ par abos mini en virage et les groupes une marge de 50€ maxi par abos pour gerer leur groupe

ca limiterai les abus
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar poupou alpin » 19 Jan 2007, 15:05

peezee, je doute que ce soit la premiere des choses qu'il fasse.
Ca risquerait de lui mettre a dos les clubs de supporters, et on a bien vu dans le passé (que je ne cautionne pas forcmement) la puissance de la vox populi.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 19 Jan 2007, 15:07

peezee a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Avec la reprise de Kachkar, l'OM va entrer dans l'air du business,

Sinon ai voté 4/ - ama, une fois la saison terminée, K² passera sérieusement à l'action. Et s'il est cohérent avec son discours d'ajd il voudra récupérer la gestion des Virages, d'une façon ou d'une autre, si possible "à l'amiable" avec les Groupes.

Et là se pose l'autre question: peut-on mettre "amiable" et "Groupe de Supps" dans la mm phrase...? :-k

idem =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 19 Jan 2007, 15:08

peezee a écrit:

là est le problème de K² pour virer la gestion des places par les supporters

sinon je suis contre la gestion des places en virage par l'OM, ça ferait qu'augmenter le prix des places
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 19 Jan 2007, 15:09

Ryo Saeba a écrit:moi je pense que le club devrait laisser les abos aux groupes, mais c'est le club qui fixe le prix vendu par les groupes, et non les groupes eux memes.
Ex : le club vend 150e le prix d'un abo a un groupe, et ce groupe la ne peut le revendre qu'a 200€ maxi.
le club se fait donc 150€ par abos mini en virage et les groupes une marge de 50€ maxi par abos pour gerer leur groupe

ca limiterai les abus

J'vois pas la difference avec ce qui se passe actuellement (mis a part dans les chiffres).
Actuellement, sans dire de conneries, c'est 100 euros pour le club, revendu entre 115 et 160 selon le groupe.
Ryo, je vois pas ou tu veux en venir?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Jan 2007, 15:13

Magneto a écrit:Moi je ne vais pas au stade donc dans l'absolu ça change rien à ma vie, mais ça me gonfle de (sa)voir que des mecs font la loi dans les virages, prennent des com sur les abos et font leur beurre avec tout ça.

Tout pareil, sauf que les prix ne doivent pas bouger. Le foot est un sport populaire et doit le rester.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2007, 15:14

poupou alpin a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moi je pense que le club devrait laisser les abos aux groupes, mais c'est le club qui fixe le prix vendu par les groupes, et non les groupes eux memes.

ca limiterai les abus

J'vois pas la difference avec ce qui se passe actuellement (mis a part dans les chiffres).
Actuellement, sans dire de conneries, c'est 100 euros pour le club, revendu entre 115 et 160 selon le groupe.
Ryo, je vois pas ou tu veux en venir?

bah je me doute que ça passe comme ça, mais augmenter le prix de vente par l'OM, et diminuer la grosse marge faite par les groupes.
Mes prix étaient des exemples car je ne connais pas les tarifs
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 19 Jan 2007, 15:16

Je suis pour qu'on laisse aux associations la gestion des abos à conditions de les augmenter (115 € pour 18 match c'est carrément du foutage de gueulle ! )
Donc les augmenter un petit peu car la ils sont abusément bas (et on a rien sans rien)

Et surtout que ses assoc soit controlé afin que y'ai pas de petits mafieu qui apparaissent et se gavent
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 15:26

Ca me rappelle les itws de Maleville et Tonini suite à l'arrivée de Kachkar, sérieux ces mecs (surtout le 1er) n'ont pas bougé d'un iota depuis 20 ans, ça promet le "dialogue" avec les hommes de Kachkar... :roll: 8)

C'est là qu'on verra quel homme d'affaire est KK. Je souhaite qu'il fasse preuve de la plus grande fermeté envers les Groupes, tout en sachant écouter et proposer au lieu d'imposer ses vues direct.

Dans le cas contraire, ce sera soit le clash frontal (trop d'autoritarisme), soit le début d'une nouvelle ère, pardon air, RLD-style (trop mou, manque de détermination)... :|

Bref, faudra qu'il trouve la bonne fenêtre de tir et s'y tienne.

GOOD LUCK, Mr Kachkar... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 19 Jan 2007, 15:27

Le mieux je pense c'est de recuperer ls places, et attribuer une somme chaque année aux assoc, pr les anims.

Pr le prix, augmenter raisonablement afin de garantir davantage de fonds au club me parait normal. (enfin tant qu'ils ne recrutent pas des olembé des césar et Cie :mrgreen: )
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar superolive » 19 Jan 2007, 15:30

a voté 4

et donner des thunes des assoces pour garantir l'animation dans les virages
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2007, 15:32

superolive, qu'est ce qu'une olive avec une cape ? :P
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 19 Jan 2007, 15:42

Les groupes n'ont plus aucune gestion de quoi que ce soit dans le club, plus rien du tout.

Par contre comme toute assoce, les groupes recoivent au début de chaque année une subvention leur permettant d'assumer le coût de la créa des tifos etc.

Comme ça plus personne qui se met de l'argent sur notre dos en profitant de notre passion de supporter ;)
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin