Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos Avis

Oui, il est très compétent et ce serait une perte énorme pour le club
38
10%
Non, l'Om est trop petit pour lui, Chelsea ou Barcelone lui seraient plus appropriés
274
73%
Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je ne veux pas d'ennuis
61
16%

Nombre total de votes : 373

22 Jan 2007, 18:40

TMIGER a écrit:
el loco a écrit:le paradoxe Anigo, il a des méthodes de voyou c'est un bourrin mais c'est la première fois sous l'ère Dreyfus que le club fait 2 saisons d'affilées correctes en l1 c'est un peu grâce à lui

des saisons correctes pour un club comme l'om je ne suis pas d'accord, c'est sur anigo se contente de la stabilité dans la médiocrité, car si il avait plus d'élements il ne saurait pas qu'en faire tellement il est mauvais.
Alors anigo c'est dehors sa place

et dire que sans lui et sa génération on ne serait même pas là à en parler le club serait mort depuis très longtemps, il est peut être pas l'homme idoine à ce poste comme dirait Diouf mais c'est trop facile de lui mettre tous les maux de l'OM sur le dos

22 Jan 2007, 20:43

Putain des mecs qui sont pro anigo :shock: c'était une espèce en voie de disparition sur omlive :mrgreen:

22 Jan 2007, 21:14

hijodelsol a écrit:Putain des mecs qui sont pro anigo :shock: c'était une espèce en voie de disparition sur omlive :mrgreen:
je peux pas gueuler apres une équipe dirigente qui avec peu de moyen arrive a amener l'om 3eme a l'heure actuelle
ils font leur taf!

22 Jan 2007, 21:17

planetmars78 a écrit:
hijodelsol a écrit:Putain des mecs qui sont pro anigo :shock: c'était une espèce en voie de disparition sur omlive :mrgreen:
je peux pas gueuler apres une équipe dirigente qui avec peu de moyen arrive a amener l'om 3eme a l'heure actuelle
ils font leur taf!

J'adore cette réplique.

Si on perd demain on est dixième, si on regagne samedi on est 2 ème etc...

Si ce championnat n'était pas minable, on serait dans le ventre mou depuis longtemps, avec nos deux mois moisis de "doute".

22 Jan 2007, 21:25

JPP REVIENS a écrit:
planetmars78 a écrit:
ils font leur taf!

J'adore cette réplique.

Si on perd demain on est dixième, si on regagne samedi on est 2 ème etc...

Si ce championnat n'était pas minable, on serait dans le ventre mou depuis longtemps, avec nos deux mois moisis de "doute".
ça n'engage que toi
moi je te dis que voilà j'ai confiance en diouf anigo...
tu préfère peut etre le retour de bouchet et marchand??

22 Jan 2007, 21:30

marseillais4ever a écrit:
ps: 3pensent qu'il est competent :shock: i:lol:

A voté 2... Par contre j'ignorais que la famille Deruda est inscrite sur le forum

22 Jan 2007, 21:51

planetmars78, pourquoi toujours choisir les extrêmes ?

J'aime bien Diouf, il m'est sympathique, et a montré quelques compétences.

Anigo est mauvais, ne sert à rien, et perturbe le club par ses déclarations foireuses, ses prises de bec avec certains joueurs et autres pratiques douteuses.

Ton "délire" sur le retour de Marchand et Bouchet, c'est comme (toute proportion gardée) si je critiquais George Bush, et que tu me répondais "tu préfères Hitler peut être ?"

Non je n'ai pas confiance en Anigo, et comme fan de l'OM, j'ai du mal à me contenter de la coupe intertoto tous les ans, excuse vieux...

22 Jan 2007, 22:03

JPP REVIENS, +1000

Se contenter de ce que l'on a parce que ca pourrait être pire est la grande réussite RLDienne : la troyennisation des esprits :|

22 Jan 2007, 22:11

JPP REVIENS a écrit:planetmars78, pourquoi toujours choisir les extrêmes ?

Anigo est mauvais, ne sert à rien, et perturbe le club par ses déclarations foireuses, ses prises de bec avec certains joueurs et autres pratiques douteuses.

Ton "délire" sur le retour de Marchand et Bouchet, c'est comme (toute proportion gardée) si je critiquais George Bush, et que tu me répondais "tu préfères Hitler peut être ?"

Non je n'ai pas confiance en Anigo, et comme fan de l'OM, j'ai du mal à me contenter de la coupe intertoto tous les ans, excuse vieux...
je choisis pas les extremes je te cite nous dernier dirigeants c'est tout
diouf anigo c'es tla meilleur doublette depuis ien longtemps

22 Jan 2007, 22:20

planetmars78, Anigo il est trempé jusqu'au coup t'as pas compris sa encore ??? Sans DIouf pour rattraper ses conneries l'OM serait bien bas!!!

22 Jan 2007, 22:23

planetmars78 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:planetmars78, pourquoi toujours choisir les extrêmes ?

je choisis pas les extremes je te cite nous dernier dirigeants c'est tout
diouf anigo c'es tla meilleur doublette depuis ien longtemps

ça veut surtout dire qu'il est pas trop tot que RLD se casse

22 Jan 2007, 22:36

Sur OMplanète il ya une ITW de Pedretti, qui revient sur son départ de l'OM

http://www.omplanete.com/2398/interview ... retti.html

Je mets le lien ici pour qu'on puisse discuter pourquoi pas du rôle d'Anigo dans cette histoire, parce que sur les forums d'OM Planète avec tous les floods et tous les abrutis qui y postent c'est impossible d'avoir une discussion intelligente!

22 Jan 2007, 22:42

Napator a écrit:Sur OMplanète il ya une ITW de Pedretti, qui revient sur son départ de l'OM

http://www.omplanete.com/2398/interview ... retti.html

Je mets le lien ici pour qu'on puisse discuter pourquoi pas du rôle d'Anigo dans cette histoire, parce que sur les forums d'OM Planète avec tous les floods et tous les abrutis qui y postent c'est impossible d'avoir une discussion intelligente!

ouais enfin rien n'accuse le nigo, puis a 8M€ vu la saison qu'il avait fait et l'état des finances je comprend que L'OM ai accepté.

22 Jan 2007, 22:45

ouai mais c'est con car avec cana l'an passée, une association pedretti-cana aurait pu nous aider a decrocher la ldc, et avoir + d'€ au final

22 Jan 2007, 22:55

Vu le vieux niveau de Pedretti depuis 3 ans...

22 Jan 2007, 23:11

Ryo Saeba, avec des si...
Moi je pense que l'OM a finalement fait une bonne affaire. Surtout quand on voit les performances qu'a fait Pedretti à Lyon.
BP, il a besoin d'un club comme Sochaux, Auxerre ou Nancy.

22 Jan 2007, 23:40

sans parler du niveau du joueur, à l'époque j'etais persuadé que c'etait surtout son choix de partir .. comme quoi..

23 Jan 2007, 07:06

Ouais enfin certains joueurs ont été mis sur la liste des transferts et se sont battus pour rester

Baka forever 8)

23 Jan 2007, 07:33

enfin je suis pas pro anigo mais il fait du bon boulot quand meme pour le recrutement et est present dans la vie du groupe donc emon a le soutien.

Diouf l'a confirme lui etait absent pour raison familiale et anigo a tout fait pour faire signer rodriguez qui pour moi est vraiment un tres bon choix pour la defense enfin de l'experience indispensable pour tenir une defense et je suis sur avec zubar qui est jeune va beaucoup apprendre avec lui.

c'est sur que ses declarations sont limite mais il fait du bon boulot quand même.

23 Jan 2007, 08:56

Bon OK on l'a vendu pour acheter niang et gimenez ...

dommage, c'est un peu le profil qu'il nous manque.
Répondre