22 Jan 2007, 18:40
TMIGER a écrit:el loco a écrit:le paradoxe Anigo, il a des méthodes de voyou c'est un bourrin mais c'est la première fois sous l'ère Dreyfus que le club fait 2 saisons d'affilées correctes en l1 c'est un peu grâce à lui
des saisons correctes pour un club comme l'om je ne suis pas d'accord, c'est sur anigo se contente de la stabilité dans la médiocrité, car si il avait plus d'élements il ne saurait pas qu'en faire tellement il est mauvais.
Alors anigo c'est dehors sa place
22 Jan 2007, 20:43
22 Jan 2007, 21:14
je peux pas gueuler apres une équipe dirigente qui avec peu de moyen arrive a amener l'om 3eme a l'heure actuellehijodelsol a écrit:Putain des mecs qui sont pro anigoc'était une espèce en voie de disparition sur omlive
22 Jan 2007, 21:17
planetmars78 a écrit:je peux pas gueuler apres une équipe dirigente qui avec peu de moyen arrive a amener l'om 3eme a l'heure actuellehijodelsol a écrit:Putain des mecs qui sont pro anigoc'était une espèce en voie de disparition sur omlive
ils font leur taf!
22 Jan 2007, 21:25
ça n'engage que toiJPP REVIENS a écrit:planetmars78 a écrit:je peux pas gueuler apres une équipe dirigente qui avec peu de moyen arrive a amener l'om 3eme a l'heure actuellehijodelsol a écrit:Putain des mecs qui sont pro anigoc'était une espèce en voie de disparition sur omlive
ils font leur taf!
J'adore cette réplique.
Si on perd demain on est dixième, si on regagne samedi on est 2 ème etc...
Si ce championnat n'était pas minable, on serait dans le ventre mou depuis longtemps, avec nos deux mois moisis de "doute".
22 Jan 2007, 21:30
marseillais4ever a écrit:
ps: 3pensent qu'il est competenti:lol:
22 Jan 2007, 21:51
22 Jan 2007, 22:03
22 Jan 2007, 22:11
je choisis pas les extremes je te cite nous dernier dirigeants c'est toutJPP REVIENS a écrit:planetmars78, pourquoi toujours choisir les extrêmes ?
J'aime bien Diouf, il m'est sympathique, et a montré quelques compétences.
Anigo est mauvais, ne sert à rien, et perturbe le club par ses déclarations foireuses, ses prises de bec avec certains joueurs et autres pratiques douteuses.
Ton "délire" sur le retour de Marchand et Bouchet, c'est comme (toute proportion gardée) si je critiquais George Bush, et que tu me répondais "tu préfères Hitler peut être ?"
Non je n'ai pas confiance en Anigo, et comme fan de l'OM, j'ai du mal à me contenter de la coupe intertoto tous les ans, excuse vieux...
22 Jan 2007, 22:20
22 Jan 2007, 22:23
planetmars78 a écrit:je choisis pas les extremes je te cite nous dernier dirigeants c'est toutJPP REVIENS a écrit:planetmars78, pourquoi toujours choisir les extrêmes ?
J'aime bien Diouf, il m'est sympathique, et a montré quelques compétences.
Anigo est mauvais, ne sert à rien, et perturbe le club par ses déclarations foireuses, ses prises de bec avec certains joueurs et autres pratiques douteuses.
Ton "délire" sur le retour de Marchand et Bouchet, c'est comme (toute proportion gardée) si je critiquais George Bush, et que tu me répondais "tu préfères Hitler peut être ?"
Non je n'ai pas confiance en Anigo, et comme fan de l'OM, j'ai du mal à me contenter de la coupe intertoto tous les ans, excuse vieux...
diouf anigo c'es tla meilleur doublette depuis ien longtemps
22 Jan 2007, 22:36
22 Jan 2007, 22:42
Napator a écrit:Sur OMplanète il ya une ITW de Pedretti, qui revient sur son départ de l'OM
http://www.omplanete.com/2398/interview ... retti.html
Je mets le lien ici pour qu'on puisse discuter pourquoi pas du rôle d'Anigo dans cette histoire, parce que sur les forums d'OM Planète avec tous les floods et tous les abrutis qui y postent c'est impossible d'avoir une discussion intelligente!
22 Jan 2007, 22:45
22 Jan 2007, 22:55
22 Jan 2007, 23:11
22 Jan 2007, 23:40
23 Jan 2007, 07:06
23 Jan 2007, 07:33
23 Jan 2007, 08:56