pour ou contre un maintien de José Anigo?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos Avis

Oui, il est très compétent et ce serait une perte énorme pour le club
38
10%
Non, l'Om est trop petit pour lui, Chelsea ou Barcelone lui seraient plus appropriés
274
73%
Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je ne veux pas d'ennuis
61
16%

Nombre total de votes : 373

Messagepar GauchOM » 21 Jan 2007, 12:19

FRED MASTER a écrit:Jean-Louis Triaud: "Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."

:ptdr:
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2007, 12:20

TMIGER a écrit:anigo représente le milieu marseillais, pour moi la question ne se pose pas le jour ou il partira l'om sera devenu un peu plus propre, mais parti vraiment c'est à dire même pas avec les jeunes

avant lui le milieu était là, aprés lui il sera toujours là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 21 Jan 2007, 12:34

Pancho11 a écrit:
TMIGER a écrit:anigo représente le milieu marseillais, pour moi la question ne se pose pas le jour ou il partira l'om sera devenu un peu plus propre, mais parti vraiment c'est à dire même pas avec les jeunes

eh bien il faut que cela cesse et vite, même si on va devoir passer par un contrôle permanent par voie judiciaire
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 21 Jan 2007, 12:47

Pancho11 a écrit:

Oui mais il faut bien commencer par quelquechose... si on commence à virer tous les intermédiaires directs entre le club et ce milieu, ca sera déjà un bon début
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2007, 13:14

Avant Deruda, c'était Gilbert Sau, des mafieux il y en a toujours eu dans ce club, meme pendant les grandes pèriodes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar junicx » 21 Jan 2007, 14:04

15 personnes veulent qu'il reste... étonnant!
Le lavage de cerveaux d'OMTV marche sur 6% de la population :P
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 14:05

junicx, moi j'ai voté pour, jveux pas d'ennuis :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar junicx » 21 Jan 2007, 14:11

Confetize,
je comprend Anigo vous fait trembler, c'est l'omerta à la napolitaine!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 21 Jan 2007, 14:20

c'est l'omelette à la napolitaine!

:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 22 Jan 2007, 15:41

Moi je veux qu'il finisse la saison, on fera le point après.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 22 Jan 2007, 16:08

Pancho11 a écrit:

Je sais qu'il est mauvais mais vous pouvez l'appeler Olembé, un peu de respect que diable! :roll:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 22 Jan 2007, 16:34

hijodelsol a écrit:Moi je veux qu'il finisse la saison, on fera le point après.

+ 1
D'ailleur si on se qualifie pour la ldc je pense qu'il vaut mieux qu'il reste lui et tout le monde, on les jugera ensuite sur leur capacité à pereniser le club, si on se qualifie pas, tout le monde doit dégager pape diouf l'adoré compris. Quant à anigo si on se qualifie pour la ldc et qu'il part, il rodera autour du club et nous fera chier à dire qu'il a été viré injustement alors qu'il a réussit, quitte à ce qu'il parte autant qu'il parte par la petite porte, la tête basse et qu'il nous fasse plus chier à jammais.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Jan 2007, 16:37

Globe Trotter, non si on se qualifie ca sera aussi par defaut
ensuite emon et lui sont clairement pas taillé pour des grands clubs il nous faut desmecs connaiseurs qui ont de l experience et attirer des jueurs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar superolive » 22 Jan 2007, 16:38

la question ne devrait même plus se poser depuis le rachat....

vous croyez sincérement qu'un mec comme Kashkar va venir, investir X millions au futur mercato , et attendre gentiment de voir ce qu'il se passe ? :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 22 Jan 2007, 16:44

Rocca a écrit:Globe Trotter, non si on se qualifie ca sera aussi par defaut
ensuite emon et lui sont clairement pas taillé pour des grands clubs il nous faut desmecs connaiseurs qui ont de l experience et attirer des jueurs

Certes mais moi j'unifie tout le staff, anigo diouf emon spinosi etc... c'est le meme combat si on est en ldc autant les garder, mais de toutes façons jpense qu'un jour ou l'autre ils s'enterreront tout seuls, si ils se qualifient pas :arrow: grand ménage.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 22 Jan 2007, 16:54

le paradoxe Anigo, il a des méthodes de voyou c'est un bourrin mais c'est la première fois sous l'ère Dreyfus que le club fait 2 saisons d'affilées correctes en l1 c'est un peu grâce à lui
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 22 Jan 2007, 16:56

el loco a écrit:le paradoxe Anigo, il a des méthodes de voyou c'est un bourrin mais c'est la première fois sous l'ère Dreyfus que le club fait 2 saisons d'affilées correctes en l1 c'est un peu grâce à lui

Non 97/98 et 98/99 c'étaient les meilleurs, et 2002/2003 ensuite, l'année derniere ça va mais cette saison toutes places endessous de la troisieme serait un cuisant échec selon moi.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 22 Jan 2007, 16:57

superolive a écrit:la question ne devrait même plus se poser depuis le rachat....

vous croyez sincérement qu'un mec comme Kashkar va venir, investir X millions au futur mercato , et attendre gentiment de voir ce qu'il se passe ? :lol:

même sans investir au mercato, après avoir racheté l'OM 115 millions d'euros on peut s'attendre à un changement radical à tous les niveaux du club d'ici la fin de saison
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 22 Jan 2007, 17:16

ça faisait longtemps que ce sondage de merde (dsl mais quand je vois que tous les mois on a le droit a ce sondage aforce ça saoule) n'avait pas été refait alors qu'a fait anigo pour qu'on ré-ouvre le sujet?
mais j'oubliais que josé était un méchant qui pourri l'om depuis si longtemps bouh anigo pas bien...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 22 Jan 2007, 17:59

el loco a écrit:le paradoxe Anigo, il a des méthodes de voyou c'est un bourrin mais c'est la première fois sous l'ère Dreyfus que le club fait 2 saisons d'affilées correctes en l1 c'est un peu grâce à lui

des saisons correctes pour un club comme l'om je ne suis pas d'accord, c'est sur anigo se contente de la stabilité dans la médiocrité, car si il avait plus d'élements il ne saurait pas qu'en faire tellement il est mauvais.
Alors anigo c'est dehors sa place
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin