pour ou contre un maintien de José Anigo?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos Avis

Oui, il est très compétent et ce serait une perte énorme pour le club
38
10%
Non, l'Om est trop petit pour lui, Chelsea ou Barcelone lui seraient plus appropriés
274
73%
Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je ne veux pas d'ennuis
61
16%

Nombre total de votes : 373

Messagepar fabien19 » 14 Avr 2007, 15:23

moi je suis sur et certain que pour le mercato y aura
depart de ribery et arrivé de savidan, giuly et jemmali
si c'est ca je suis desolé mais on se renforce de tres bonne maniere et je trouve que quand on recrute sans argent on est bien meilleur que quand on paye donc autant garder les thunes ou pas en avoir (rodriguez pagis maoulida ribery etc......... contre luyindula lizarazu pedretti eduardo costa.........)
Le bilan des transferts gratuits meme si il n'est pas parfait est nettement meilleur que les transferts payant
fabien19
Newbie

Messagepar ZiZiR » 14 Avr 2007, 15:49

fabien19, Giuly ? :shock:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fabien19 » 14 Avr 2007, 16:08

oui il lui reste un an de contrat et il a dit sur RMC dans luis attaque que j'ecoute en rentrant du taf tous les jours qu'il avait été contacté par lyon (ce que tout le monde dans la presse a repris), mais dans la meme phrase il a rajouté "et par les 3 autres gros clubs francais ainsi que monaco".
Donc l'OM l'a contacté aussi. Apres c'est sur qu'entre lyon et l'OM son choix sera rapide mais on sait jamais
fabien19
Newbie

Messagepar fabien19 » 14 Avr 2007, 16:14

moi je suis sur et certain que pour le mercato y aura
depart de ribery et arrivé de savidan, giuly et jemmali
si c'est ca je suis desolé mais on se renforce de tres bonne maniere et je trouve que quand on recrute sans argent on est bien meilleur que quand on paye donc autant garder les thunes ou pas en avoir (rodriguez pagis maoulida ribery etc......... contre luyindula lizarazu pedretti eduardo costa.........)
Le bilan des transferts gratuits meme si il n'est pas parfait est nettement meilleur que les transferts payant

Et j'oubliait yepes qui a entre 30 et 32ans, qui est en fin de contrat et qui donc rentre parfaitelment dans les plans du nigot.
Bref meme avec des joueurs en fin de contrat il y a de quoi faire un tres tres bon mercato
fabien19
Newbie

Messagepar Mickouse » 14 Avr 2007, 16:24

fabien19 a écrit:oui il lui reste un an de contrat et il a dit sur RMC dans luis attaque que j'ecoute en rentrant du taf tous les jours qu'il avait été contacté par lyon (ce que tout le monde dans la presse a repris), mais dans la meme phrase il a rajouté "et par les 3 autres gros clubs francais ainsi que monaco".
Donc l'OM l'a contacté aussi. Apres c'est sur qu'entre lyon et l'OM son choix sera rapide mais on sait jamais

Ca peut très bien être Paris Bordeaux et Lens ou ce que tu veux d'autres rien ne dit que c'est l'OM
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar fabien19 » 14 Avr 2007, 16:43

Non je suis d'accord avec toi mais quand un mec dit j'ai des offres de monaco, lyon et des 3 gros clubs francais.......................je ne crois pas que dire que l'OM est dedans est hasardeux.
Mais c'est vrai que il n'a pas nommé l'OM.
Mais bon mon raisonnement c'est just de dire qu'a partir de l'interview de anigo, le mercato ne sera pas forcement pourri et qu'il y a des beaux coup a faire
fabien19
Newbie

Messagepar 320cds » 14 Avr 2007, 17:25

Avant de commencer les prévisions mercato, il faut attendre de voir si l'OM est qualifié pour une coupe d'europe, et quelle va être l'attitude de RLD.
Anigo qui en ce moment fait un effort sur sa com devra être prudent sur le sujet, il n'a pas les billes pour s'avancer.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar john66 » 14 Avr 2007, 17:28

Il va encore nous sortir ses coups de coeur.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Avr 2007, 17:31

320cds a écrit:Avant de commencer les prévisions mercato, il faut attendre de voir si l'OM est qualifié pour une coupe d'europe, et quelle va être l'attitude de RLD.
Anigo qui en ce moment fait un effort sur sa com devra être prudent sur le sujet, il n'a pas les billes pour s'avancer.

justement il a bien dit que si Ribéry partait pas il devrait se demmerder pour recruter (comme d'hab quoi)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin