Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par fabien19 » 14 Avr 2007, 15:23
moi je suis sur et certain que pour le mercato y aura
depart de ribery et arrivé de savidan, giuly et jemmali
si c'est ca je suis desolé mais on se renforce de tres bonne maniere et je trouve que quand on recrute sans argent on est bien meilleur que quand on paye donc autant garder les thunes ou pas en avoir (rodriguez pagis maoulida ribery etc......... contre luyindula lizarazu pedretti eduardo costa.........)
Le bilan des transferts gratuits meme si il n'est pas parfait est nettement meilleur que les transferts payant
-
fabien19
- Newbie
-
par ZiZiR » 14 Avr 2007, 15:49
fabien19,
Giuly ?
-
ZiZiR
- Habituel
-
par fabien19 » 14 Avr 2007, 16:08
oui il lui reste un an de contrat et il a dit sur RMC dans luis attaque que j'ecoute en rentrant du taf tous les jours qu'il avait été contacté par lyon (ce que tout le monde dans la presse a repris), mais dans la meme phrase il a rajouté "et par les 3 autres gros clubs francais ainsi que monaco".
Donc l'OM l'a contacté aussi. Apres c'est sur qu'entre lyon et l'OM son choix sera rapide mais on sait jamais
-
fabien19
- Newbie
-
par fabien19 » 14 Avr 2007, 16:14
moi je suis sur et certain que pour le mercato y aura
depart de ribery et arrivé de savidan, giuly et jemmali
si c'est ca je suis desolé mais on se renforce de tres bonne maniere et je trouve que quand on recrute sans argent on est bien meilleur que quand on paye donc autant garder les thunes ou pas en avoir (rodriguez pagis maoulida ribery etc......... contre luyindula lizarazu pedretti eduardo costa.........)
Le bilan des transferts gratuits meme si il n'est pas parfait est nettement meilleur que les transferts payant
Et j'oubliait yepes qui a entre 30 et 32ans, qui est en fin de contrat et qui donc rentre parfaitelment dans les plans du nigot.
Bref meme avec des joueurs en fin de contrat il y a de quoi faire un tres tres bon mercato
-
fabien19
- Newbie
-
par Mickouse » 14 Avr 2007, 16:24
fabien19 a écrit:oui il lui reste un an de contrat et il a dit sur RMC dans luis attaque que j'ecoute en rentrant du taf tous les jours qu'il avait été contacté par lyon (ce que tout le monde dans la presse a repris), mais dans la meme phrase il a rajouté "et par les 3 autres gros clubs francais ainsi que monaco".
Donc l'OM l'a contacté aussi. Apres c'est sur qu'entre lyon et l'OM son choix sera rapide mais on sait jamais
Ca peut très bien être Paris Bordeaux et Lens ou ce que tu veux d'autres rien ne dit que c'est l'OM
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------
Coach: Emon
-
Mickouse
- Habituel
-
par fabien19 » 14 Avr 2007, 16:43
Non je suis d'accord avec toi mais quand un mec dit j'ai des offres de monaco, lyon et des 3 gros clubs francais.......................je ne crois pas que dire que l'OM est dedans est hasardeux.
Mais c'est vrai que il n'a pas nommé l'OM.
Mais bon mon raisonnement c'est just de dire qu'a partir de l'interview de anigo, le mercato ne sera pas forcement pourri et qu'il y a des beaux coup a faire
-
fabien19
- Newbie
-
par 320cds » 14 Avr 2007, 17:25
Avant de commencer les prévisions mercato, il faut attendre de voir si l'OM est qualifié pour une coupe d'europe, et quelle va être l'attitude de RLD.
Anigo qui en ce moment fait un effort sur sa com devra être prudent sur le sujet, il n'a pas les billes pour s'avancer.
-
320cds
- François Pignon
-
par john66 » 14 Avr 2007, 17:28
Il va encore nous sortir ses coups de coeur.
John66
-
john66
- Habituel
-
par Pancho11 » 14 Avr 2007, 17:31
320cds a écrit:Avant de commencer les prévisions mercato, il faut attendre de voir si l'OM est qualifié pour une coupe d'europe, et quelle va être l'attitude de RLD.
Anigo qui en ce moment fait un effort sur sa com devra être prudent sur le sujet, il n'a pas les billes pour s'avancer.
justement il a bien dit que si Ribéry partait pas il devrait se demmerder pour recruter (comme d'hab quoi)
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
Retourner vers Foot masculin