Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2007, 15:27
Je pleure DVB comme je pleure Drogba ou bien d'autres... Quel gâchis quand on y pense. Quelle gestion de merde.
04 Avr 2007, 16:40
en ùeùe temps ils allaient pas rester toute leur vie a L'OM.
Certains me font rire avec leur compo réunissant les meilleurs joueurs passé par L'OM
04 Avr 2007, 16:57
anigo dégage sac à m....
le sort de son fils n'est pas étonnant quand on connait un peu le père
qui a pu nommer un mec pareil directeur sportif??
et dire que biancheri s'est barré
04 Avr 2007, 17:11
Il est ou Baincheri en parlant de ca? (pas DMC, merci d'avance
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
)
04 Avr 2007, 17:16
poupou alpin a écrit:Il est ou Baincheri en parlant de ca? (pas DMC, merci d'avance
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
)
il a quitté le club après avoir travaillé avec le grosnigo pendant 1 an , il est libre maintenant
Modifié en dernier par 2DR le 04 Avr 2007, 17:17, modifié 1 fois.
04 Avr 2007, 17:16
Le problème c'est comment on va faire pour s'en débarasser du Nigo ?
04 Avr 2007, 17:17
poupou alpin, paraît qu'il était dégouté de la gestion du recrutement!
04 Avr 2007, 17:19
lodico25 a écrit:Le problème c'est comment on va faire pour s'en débarasser du Nigo ?
j'ai bien mon idée
12,7 , 7,62 , pistolet automatique , Famas...que choisis tu?
(je rigole biensur, quoique
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
04 Avr 2007, 17:24
john66, Dédé de Rocca, merci.
04 Avr 2007, 17:31
Dédé de Rocca a écrit:lodico25 a écrit:Le problème c'est comment on va faire pour s'en débarasser du Nigo ?
j'ai bien mon idée
12,7 , 7,62 , pistolet automatique , Famas...que choisis tu?
(je rigole biensur, quoique
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
J'y ai pensé aussi
04 Avr 2007, 17:34
Demain, la seule personne d'anigo se barre ça changera absolument rien, peut-être un bon début... c'est tout le systeme RLD - Mairie - Dirigeants - Staff - Groupes de supp, qu'il faut serieusement secouer, voir détruire, mais qui en a le pouvoir ?
04 Avr 2007, 17:36
Globe Trotter, la DNCG ou un dépos de bilan!
04 Avr 2007, 17:47
darkmall a écrit:Globe Trotter, la DNCG ou un dépos de bilan!
C'est pas mon trip d'esperer une descente aux enfers pour repartir de zéro, seulement c'est compliqué voir impossible de se depetrer de ce systeme local. Personne a de vagues idées ?
04 Avr 2007, 17:54
Globe Trotter, bah un rachat du club.
De toute façon avec RLD on aura jamais de dépot de bilan.
04 Avr 2007, 18:15
le touriste a écrit:Globe Trotter, bah un rachat du club.
De toute façon avec RLD on aura jamais de dépot de bilan.
Le dépôt de bilan je l'espere pas et on en est pas là, quand au rachat du club, en effet c'est la condition préalable, mais quelque soit le mec serieux et ambitieux qui veuille racheter l'OM, il sera confronté à la fameuse localité, car il va vouloir en priorité structurer le club (logique), au détriment de la mairie et des groupes de supp qui eux vont grogner et tout faire pour le saccager.
04 Avr 2007, 19:14
Je sais pas si ça a été déjà posté mais :
Une information qui ne doit pas faire plaisir à son père.
Rédigé le 04/04/2007 à 19h53
A l'Olympique de Marseille, il n'y a pas une semaine sans que quelque chose ne se passe, cette fois c'est au tour de José Anigo, le directeur sportif actuellement critiqué pour ses choix en matière de recrutement qui est sous les caméras.
En effet, selon le Parisien, son fils Adrien Anigo a été écroué pour avoir participé à des braquages de bijouterie sur Marseille. Il est présumé innocent jusqu'à son procès.
Morefoot.Com
04 Avr 2007, 19:25
On le sait depuis plusieurs jours déjà
04 Avr 2007, 19:28
c'est un incompétent , il sert a rien , a part toucher 80000€/mois .
04 Avr 2007, 20:02
Abd_Al_Malik, c'est son vrai salaire??