Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Je suis pour le maintien de José Anigo à l'OM. C'est une personne trés compétente et qui a conduit l'OM en finale de la coupe UEFA en tant qu'entraineur et qui recrute d'excellent joueur depuis sa promotion en tant que Directeur Sportif suite a son départ du poste d'entraineur. (Quoi de plus normal que de se faire virer du poste d'entraineur pour devenir directeur sportif)
Je déclare dire ça de mon gré. Je n'est subi aucune pression de qui que ce soit pour envoyer ce message.
PS : Aidez-moi, je suis séquestré par un certain Monsieur D. qui n'arrete pas d'insulter et de menacer quelqu'un à Libourne je crois.
Pancho11 a écrit:Un article du torchon dans la semaine faisait état d'une révolution menée par le nigo avec des membres de groupes si Kachkar virait trop de Marseillais.
Pensez vous que beaucoup le suivront?
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Un article du torchon dans la semaine faisait état d'une révolution menée par le nigo avec des membres de groupes si Kachkar virait trop de Marseillais.
Pensez vous que beaucoup le suivront?
qu'ils la fassent. ça montrera à quel point ils préfèrent défendre leurs intérêts plutôt que celui de l'OM.
dommage qu'il ait été confirmé après ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, elzap', Ryo Saeba et 208 invités