Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:il aime encore l'OM il ne le cache pas la il fait juste un petit clin d'oeil au sac a merde qui nous sert de directeur sportif
Pancho11 a écrit:A l'époque José le nigo était que coach intérim, il y avait un type aussi nul que lui pour accepter ce deal pourri.
Enfin vous etes droles quand meme quand Ribéry fait une saison de merde vous voulez le virer, pourtant il est arrivé la meme chose a DVB, il a fait une groisse saison puis une seconde pitoyable et on l'a viré...
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:A l'époque José le nigo était que coach intérim, il y avait un type aussi nul que lui pour accepter ce deal pourri.
Enfin vous etes droles quand meme quand Ribéry fait une saison de merde vous voulez le virer, pourtant il est arrivé la meme chose a DVB, il a fait une groisse saison puis une seconde pitoyable et on l'a viré...
Certains pleureront Rib dans quelques temps...
yankee16 a écrit:Moi je suis contre que José Anigo reste directeur sportif, je veux qu'avec l'argent qu'a récolter son fils il rachète le club à RLD et devienne notre président
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11 a écrit:A l'époque José le nigo était que coach intérim, il y avait un type aussi nul que lui pour accepter ce deal pourri.
Certains pleureront Rib dans quelques temps...
en traitant les dirigeants du nuls parce qu'ils l'ont pas gardé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Mongo et 188 invités