Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:320cds a écrit:gigi a écrit:320cds a écrit:gigi a écrit:- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
- a recruté des vedettes comme Gimenez et Mendoza sur VHS
ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.
Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.
Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.
Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.
ouais bon et alors? comme si Anigo etait le seul DS a faire des erreurs.
l'année suivante il a pris Cana et ca a tres bien marché. Tu pourrais mettre ca en balance.
Anigo a deja assez de defauts comme ca. Pas la peine de noircir le tableau.
Recruter un joueur qui déçoit, no soucy.
Fiorèse et surtout Deruda, si tu trouves ça "normal" ou "anecdotique", on n'a pas le même point de vu sur le foot.
Je ne dis pas avoir le bon, c'est le mien c'est tout.
ah bon j'ai parlé du cas Deruda? je te repondais sur ton exemple Fio.
sinon ouais on a pas le mm point de vu sur Anigo. Pas de pb, j'ai le droit de donner le mien il me semble. Je vois pas le rapport avec le foot en general
mais si on doit faire un bilan des actions d'Anigo, ca me parait logique de parler du passif et de l'actif. Toi tu fais seulement le passif. Pour une analyse, je trouve pas ca tres neutre, meme si son passif est lourd et qu'on peut capter que la rage anti Anigo pousse a le charger un max.
j'estime que son passif est trop important pour qu'il puisse rester a ce poste (qu'il aurait jms du avoir.)
donc on a la meme opinion de fond. Mais au niveau des recrues (son job) il n'a pas été si bidon au regard des moyens qu'il avait. Peu importe les avis (bon ou mauvais) de Pape ou JF, c'est lui qui a eu le dernier mot en tant que DS. Et il a meme un meilleur bilan que bon nombre de ses predecesseurs. C'est surtout les a cotés qui le grillent totalement. A ce propos j'ai d'ailleurs pas remis en cause les autres points de ta liste.
OMenForc3 a écrit:je déteste Anigo, mais il est bon de constaster que ce qu'il fait en ce moment n'est pas trop mal ...
320cds a écrit:gigi a écrit:320cds a écrit:gigi a écrit:320cds a écrit:gigi a écrit:- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
- a recruté des vedettes comme Gimenez et Mendoza sur VHS
ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.
Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.
Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.
Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.
ouais bon et alors? comme si Anigo etait le seul DS a faire des erreurs.
l'année suivante il a pris Cana et ca a tres bien marché. Tu pourrais mettre ca en balance.
Anigo a deja assez de defauts comme ca. Pas la peine de noircir le tableau.
Recruter un joueur qui déçoit, no soucy.
Fiorèse et surtout Deruda, si tu trouves ça "normal" ou "anecdotique", on n'a pas le même point de vu sur le foot.
Je ne dis pas avoir le bon, c'est le mien c'est tout.
ah bon j'ai parlé du cas Deruda? je te repondais sur ton exemple Fio.
sinon ouais on a pas le mm point de vu sur Anigo. Pas de pb, j'ai le droit de donner le mien il me semble. Je vois pas le rapport avec le foot en general
mais si on doit faire un bilan des actions d'Anigo, ca me parait logique de parler du passif et de l'actif. Toi tu fais seulement le passif. Pour une analyse, je trouve pas ca tres neutre, meme si son passif est lourd et qu'on peut capter que la rage anti Anigo pousse a le charger un max.
j'estime que son passif est trop important pour qu'il puisse rester a ce poste (qu'il aurait jms du avoir.)
donc on a la meme opinion de fond. Mais au niveau des recrues (son job) il n'a pas été si bidon au regard des moyens qu'il avait. Peu importe les avis (bon ou mauvais) de Pape ou JF, c'est lui qui a eu le dernier mot en tant que DS. Et il a meme un meilleur bilan que bon nombre de ses predecesseurs. C'est surtout les a cotés qui le grillent totalement. A ce propos j'ai d'ailleurs pas remis en cause les autres points de ta liste.
On est d'accord.
Il y a du bien (Pagis, Rodriguez, Maoulida...) et du nul.
Mais le malentendu et que ce dans ce que tu m'as quoté, il y avait aussi Deruda.
Je n'avais pas compris que tu répondais que sur Fiofio.
eXtase a écrit:320cds a écrit:Il y a du bien (Pagis, Rodriguez, Maoulida...) et du nul.
Mais le malentendu et que ce dans ce que tu m'as quoté, il y avait aussi Deruda.
Je n'avais pas compris que tu répondais que sur Fiofio.
Pagis Maoulida Ribery et d'autres c'est l'idée de JF pas d'Anigo ...
Ce mec ne sert à rien, sauf peut etre à maintenir une espece de paix avec les supporteurs grace à ses "amis"...
boss a écrit:Ce mec ne sert à rien, sauf peut etre à maintenir une espece de paix avec les supporteurs grace à ses "amis"...
a la limite, mais dans un autre poste que directeur sportif,je ne sais pas si c'est pas tres important.
quand il ne s'occupait de rien,il y'avait beaucoup plus de debordements,les joueurs etaient frappes ou menaces et aucun dirigeant n'as pu travailler dans la serenite.
aujourd'hui tout semble assez calme et les dirigeants s'entendent tous .
Peut etre qu'il faut le garder comme mediateur ou conciliateur(un truc comme ca quoi) afin de garder ce calme.
tapie savait gerer les supporters ainsi que les grosses tetes du milieu marseillais mais nous avons plus tapie!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Han Solo, twice313 et 92 invités