pour ou contre un maintien de José Anigo?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos Avis

Oui, il est très compétent et ce serait une perte énorme pour le club
38
10%
Non, l'Om est trop petit pour lui, Chelsea ou Barcelone lui seraient plus appropriés
274
73%
Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je ne veux pas d'ennuis
61
16%

Nombre total de votes : 373

Messagepar gob » 01 Fév 2007, 09:26

non, je ne dirai rien :-# :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 01 Fév 2007, 09:30

gob, t'es obligé de lui déclarer ta flamme en ce beau matin....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 01 Fév 2007, 14:10

gigi a écrit:
320cds a écrit:
gigi a écrit:
320cds a écrit:
gigi a écrit:
- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)

- a recruté des vedettes comme Gimenez et Mendoza sur VHS

ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.

Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.

Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.

Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.

ouais bon et alors? comme si Anigo etait le seul DS a faire des erreurs.
l'année suivante il a pris Cana et ca a tres bien marché. Tu pourrais mettre ca en balance.

Anigo a deja assez de defauts comme ca. Pas la peine de noircir le tableau.

:shock:

Recruter un joueur qui déçoit, no soucy.

Fiorèse et surtout Deruda, si tu trouves ça "normal" ou "anecdotique", on n'a pas le même point de vu sur le foot.

Je ne dis pas avoir le bon, c'est le mien c'est tout. :wink:

ah bon j'ai parlé du cas Deruda? je te repondais sur ton exemple Fio.

sinon ouais on a pas le mm point de vu sur Anigo. Pas de pb, j'ai le droit de donner le mien il me semble. Je vois pas le rapport avec le foot en general :lol:
mais si on doit faire un bilan des actions d'Anigo, ca me parait logique de parler du passif et de l'actif. Toi tu fais seulement le passif. Pour une analyse, je trouve pas ca tres neutre, meme si son passif est lourd et qu'on peut capter que la rage anti Anigo pousse a le charger un max.

j'estime que son passif est trop important pour qu'il puisse rester a ce poste (qu'il aurait jms du avoir.)
donc on a la meme opinion de fond. Mais au niveau des recrues (son job) il n'a pas été si bidon au regard des moyens qu'il avait. Peu importe les avis (bon ou mauvais) de Pape ou JF, c'est lui qui a eu le dernier mot en tant que DS. Et il a meme un meilleur bilan que bon nombre de ses predecesseurs. C'est surtout les a cotés qui le grillent totalement. A ce propos j'ai d'ailleurs pas remis en cause les autres points de ta liste.

On est d'accord.

Il y a du bien (Pagis, Rodriguez, Maoulida...) et du nul.

Mais le malentendu et que ce dans ce que tu m'as quoté, il y avait aussi Deruda.
Je n'avais pas compris que tu répondais que sur Fiofio.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar OMenForc3 » 01 Fév 2007, 14:39

je déteste Anigo, mais il est bon de constaster que ce qu'il fait en ce moment n'est pas trop mal ...
OMenForc3

Messagepar planetmars78 » 01 Fév 2007, 15:08

il fait son taf, l'om va bien c'est tout y'a rien a rajouter
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 01 Fév 2007, 16:28

OMenForc3 a écrit:je déteste Anigo, mais il est bon de constaster que ce qu'il fait en ce moment n'est pas trop mal ...

c'est normal il ne fait rien

oui je m'acharne :redaface2:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 01 Fév 2007, 16:52

320cds a écrit:Il y a du bien (Pagis, Rodriguez, Maoulida...) et du nul.

Mais le malentendu et que ce dans ce que tu m'as quoté, il y avait aussi Deruda.

Pagis Maoulida Ribery et d'autres c'est l'idée de JF pas d'Anigo ... :|
Invité

Messagepar gigi » 02 Fév 2007, 16:10

320cds a écrit:
gigi a écrit:
320cds a écrit:
gigi a écrit:
320cds a écrit:
gigi a écrit:
- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)

- a recruté des vedettes comme Gimenez et Mendoza sur VHS

ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.

Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.

Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.

Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.

ouais bon et alors? comme si Anigo etait le seul DS a faire des erreurs.
l'année suivante il a pris Cana et ca a tres bien marché. Tu pourrais mettre ca en balance.

Anigo a deja assez de defauts comme ca. Pas la peine de noircir le tableau.

:shock:

Recruter un joueur qui déçoit, no soucy.

Fiorèse et surtout Deruda, si tu trouves ça "normal" ou "anecdotique", on n'a pas le même point de vu sur le foot.

Je ne dis pas avoir le bon, c'est le mien c'est tout. :wink:

ah bon j'ai parlé du cas Deruda? je te repondais sur ton exemple Fio.

sinon ouais on a pas le mm point de vu sur Anigo. Pas de pb, j'ai le droit de donner le mien il me semble. Je vois pas le rapport avec le foot en general :lol:
mais si on doit faire un bilan des actions d'Anigo, ca me parait logique de parler du passif et de l'actif. Toi tu fais seulement le passif. Pour une analyse, je trouve pas ca tres neutre, meme si son passif est lourd et qu'on peut capter que la rage anti Anigo pousse a le charger un max.

j'estime que son passif est trop important pour qu'il puisse rester a ce poste (qu'il aurait jms du avoir.)
donc on a la meme opinion de fond. Mais au niveau des recrues (son job) il n'a pas été si bidon au regard des moyens qu'il avait. Peu importe les avis (bon ou mauvais) de Pape ou JF, c'est lui qui a eu le dernier mot en tant que DS. Et il a meme un meilleur bilan que bon nombre de ses predecesseurs. C'est surtout les a cotés qui le grillent totalement. A ce propos j'ai d'ailleurs pas remis en cause les autres points de ta liste.

On est d'accord.

Il y a du bien (Pagis, Rodriguez, Maoulida...) et du nul.

ouais sur Fio et sur le recrutement en general, d'ou mon exemple Cana, autre Parisien qui a l'inverse a été un succes :wink:

pour Deruda c'est une autre histoire. Je la mets ds les a cotés dont tu parlais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 02 Fév 2007, 16:28

eXtase a écrit:
320cds a écrit:Il y a du bien (Pagis, Rodriguez, Maoulida...) et du nul.

Pagis Maoulida Ribery et d'autres c'est l'idée de JF pas d'Anigo ... :|

Excatement.
Ce mec ne sert à rien, sauf peut etre à maintenir une espece de paix avec les supporteurs grace à ses "amis"...
Invité

Messagepar boss » 02 Fév 2007, 18:02

Ce mec ne sert à rien, sauf peut etre à maintenir une espece de paix avec les supporteurs grace à ses "amis"...

a la limite, mais dans un autre poste que directeur sportif,je ne sais pas si c'est pas tres important.
quand il ne s'occupait de rien,il y'avait beaucoup plus de debordements,les joueurs etaient frappes ou menaces et aucun dirigeant n'as pu travailler dans la serenite.
aujourd'hui tout semble assez calme et les dirigeants s'entendent tous .
Peut etre qu'il faut le garder comme mediateur ou conciliateur(un truc comme ca quoi) afin de garder ce calme.
tapie savait gerer les supporters ainsi que les grosses tetes du milieu marseillais mais nous avons plus tapie!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 02 Fév 2007, 18:11

boss a écrit:

a la limite, mais dans un autre poste que directeur sportif,je ne sais pas si c'est pas tres important.
quand il ne s'occupait de rien,il y'avait beaucoup plus de debordements,les joueurs etaient frappes ou menaces et aucun dirigeant n'as pu travailler dans la serenite.
aujourd'hui tout semble assez calme et les dirigeants s'entendent tous .
Peut etre qu'il faut le garder comme mediateur ou conciliateur(un truc comme ca quoi) afin de garder ce calme.
tapie savait gerer les supporters ainsi que les grosses tetes du milieu marseillais mais nous avons plus tapie!!

c'est clair que c'est le truc a noter.
d'un coté on dit qu'Anigo est une terreur, qu'il sert a rien, qu'il recrute n'importe quoi, qu'il fout la merde.

et de l'autre, c'est la 1ere fois depuis 6-7 ans que le club est aussi stable sur une durée aussi longue. Faut remonter aux 1eres saisons Courbis pour trouver mieux.
donc, encore une fois je suis pas fan d'Anigo, je suis pas pour qu'il reste. Mais en tant que dirigeant, il n'y est surement pas pour rien ds ce qui se passe a l'OM depuis 2 ans, que ce soit en mal ou en bien. En tt cas, il ne passe pas son tps a foutre le bordel. Sinon des crises auraient éclaté depuis bien longtps.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boss » 02 Fév 2007, 18:18

c'est pour ca que j'etais un des premiers a vouloir son depart.
Mais le club pourra t'il continuer a etre calme ?
Pourra t'il continuer a travailler sereinement sans eclater a la premiere crise venue?
si une une serie de mauvais resultats comme a lyon actuellement ou comme nous avons eu il y'a quelques temps arrive sans anigo il est probable que cela detruise toute une saison .
je pense qu'il doit ceder sa place de directeur sportif mais il doit avoir un role de mediateur tant qu'une personne ne peut tenir ce role
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2007, 20:37

boss, suffira qu'il ai des résultats ou au moins une politique correcte, si le n'importe quoi style made in RLD cesse, il y aura pas de bordel Anigo ou pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 04 Avr 2007, 10:14

Bayern - Van Buyten: "Mon doublé, c'est pour les Marseillais"
Ecrit par Eric TRAN
04-04-2007
Le héros de la soirée ! Interrogé par RMC après le match nul de son équipe à Milan, mardi soir dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions, Daniel van Buyten, le défenseur du Bayern, confiait toute sa joie. Le Belge a inscrit les deux buts bavarois, dont l’égalisation dans les derniers instants.

"Le match était retransmis en France donc je devais faire plaisir à Marseille (en rigolant). C’était un gros match, et on y a cru jusqu’à la fin. C’est la mentalité des équipes allemandes. Nous n’avons pas baissé les bras et nos efforts ont été récompensés.

L’objectif, c’était de marquer, car c’est important pour la rencontre retour. A la mi-temps, le coach n’était pas content de notre présence offensive. On y a cru davantage en seconde période et on a su marquer 2 buts. J’ai un peu de réussite dans cette frappe excentrée."

merci a mr ANIGO de l avoir foutu dehors :evil:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 04 Avr 2007, 10:18

Où l'art de nous prendre pour cons, comme s'il avait pensé un seul instant à l'OM :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 04 Avr 2007, 10:22

Le pire c'est qu'il nous nargue :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 04 Avr 2007, 10:24

il nargue rien du tout, il fait juste le mielleux parce qu'il passe sur une radio Francaise.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 04 Avr 2007, 10:26

peut etre qu'il y a vraiment pensé, mais plutot revenchard du genre "vous m'avez virer, regardez ou je suis maintenant, et en plus je fous deux buts au milan ac..." DTC l'OM :doubeul:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 04 Avr 2007, 10:31

il aime encore l'OM il ne le cache pas la il fait juste un petit clin d'oeil au sac a merde qui nous sert de directeur sportif
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 04 Avr 2007, 10:46

Rocca a écrit:il aime encore l'OM il ne le cache pas la il fait juste un petit clin d'oeil au sac a merde qui nous sert de directeur sportif

rien a ajouter =D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin