Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
quand l'om recrute fiorese c'est anigoTHa WeSCOAstdON a écrit:gigi, ca se voit que t'es le Gooroo de la PG trouvé du positif a Anigo enfin je m'incline
gigi a écrit:je suis pas fan d'Anigo, j'espere que Kachkar fera venir SGE.
mais je vois pas l'interet de charger a ce point Anigo. Il y a largement de quoi le casser sans en faire des tonne en exagerant les choses.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
320cds a écrit:- est payé 100 000 €, du jamais vu pour un « directeur sportif » en France
- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
- a recruté des vedettes comme Gimenez et Mendoza sur VHS
- a frappé le médecin du club
- a forcé Nakata à s’entrainer seul à 6 H du mat pour le pousser à partir
- a imposé Emon comme entraineur afin de faire l’équipe tout en ne s’exposant pas
- a fait signer un contrat pro puis imposé dans l’équipe T.Deruda, fils d’une figure du milieu marseillais de ses amis. Seules 2 broncas répétées du vel contre le joueur d’un niveau CFA2 ont eu raison de cette bouffonnerie.
- A fait honte à (presque) tout le monde par ses déclarations (par exemple se réjouir de la descente de guingamp par vengeance contre Legraet qui avait à juste titre envoyé l’OM en L2).
C'est un peu plus qu'un délit de sale gueule, nan ?
gigi a écrit:320cds a écrit:gigi a écrit:- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.
Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.
Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.
Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.
ouais bon et alors? comme si Anigo etait le seul DS a faire des erreurs.
l'année suivante il a pris Cana et ca a tres bien marché. Tu pourrais mettre ca en balance.
Anigo a deja assez de defauts comme ca. Pas la peine de noircir le tableau.
pfff et combien de chevres il nosu a ramené parallelement.marcos011 a écrit:on peut lui tirer un coup de chapeau concernant rodriguez tout de meme .
mais non c'est pasanigo qui recrute les bons joueurs c'est que les mauvais qu'il recrute il parait lolmarcos011 a écrit:on peut lui tirer un coup de chapeau concernant rodriguez tout de meme .
marseillais4ever a écrit:pfff et combien de chevres il nosu a ramené parallelement.marcos011 a écrit:on peut lui tirer un coup de chapeau concernant rodriguez tout de meme .
Hors de question de le remercier pour quoique ce soit.
en esperant le voir degager au plus vite pour completer ce tableau idyllique
320cds a écrit:gigi a écrit:320cds a écrit:gigi a écrit:- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.
Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.
Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.
Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.
ouais bon et alors? comme si Anigo etait le seul DS a faire des erreurs.
l'année suivante il a pris Cana et ca a tres bien marché. Tu pourrais mettre ca en balance.
Anigo a deja assez de defauts comme ca. Pas la peine de noircir le tableau.
Recruter un joueur qui déçoit, no soucy.
Fiorèse et surtout Deruda, si tu trouves ça "normal" ou "anecdotique", on n'a pas le même point de vu sur le foot.
Je ne dis pas avoir le bon, c'est le mien c'est tout.