Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos Avis

Oui, il est très compétent et ce serait une perte énorme pour le club
38
10%
Non, l'Om est trop petit pour lui, Chelsea ou Barcelone lui seraient plus appropriés
274
73%
Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je ne veux pas d'ennuis
61
16%

Nombre total de votes : 373

29 Jan 2007, 09:54

Olympien a écrit:peezee, goku, ahhhhhh ok d'accord, on tacle ses propres co-équipiers maintenant :twisted:

La société actuelle n'est plus ce qu'elle était ... :roll: :mrgreen:

29 Jan 2007, 18:36

je suis pour le maintien d'Anigo si l'OM finit champion et vainqueur de la CdF 8)

29 Jan 2007, 18:59

gigi a écrit:je suis pour le maintien d'Anigo si l'OM finit champion et vainqueur de la CdF 8)

Je suis pour le maintien d'Anigo si l'OM remporte la coupe de la ligue. 8)

29 Jan 2007, 19:16

ça c'est des com, super intéressant

je suis pour le retrait de l'équipe dirigeante si ils se chient dessus pour l'instant c'est tout sauf le cas donc voilà...

29 Jan 2007, 21:39

je suis pour qu'Anigo degage et aille continuer a rendre le centre de formation de l'OM inutile

30 Jan 2007, 17:35

Difficile d'etre pour ou contre son départ, on ne sait pas de quoi il est responsable réellement ni son impact au sein du club.
Quand on enleve ses discours à 2 de QI et bien on ne sait pas grand chose finalement.
Personne ne le démonte ouvertement (ni joueurs, ni anciens etc) et donc il ne reste que le delit de sale gueule.
A part ça je dirais comme la plupart que j'aimerais qu'il se casse mais sans veritablement savoir pourquoi.

31 Jan 2007, 12:02

le simple fait de se poser la question sur sa responsabilité et le contenu de son travail c'est déjà répondre à la question...

31 Jan 2007, 14:17

abble, hey l'ancien !

Ceci dit, il est responsable de 100 000 € / mois, c'est deja trop...

Jodko.

31 Jan 2007, 14:51

jod.ko a écrit:abble, hey l'ancien !

Ceci dit, il est responsable de 100 000 € / mois, c'est deja trop...

Jodko.

salut Jodko :wink:
le simple fait de se poser la question sur sa responsabilité et le contenu de son travail c'est déjà répondre à la question...

dans les autres clubs on n'entends jamais parler les directeurs sportifs donc on se pose aussi la question :wink:

31 Jan 2007, 15:00

pas faux, mais y'en a pas bien souvent ou alors ils ne servent à rien

3 centres de décision (pst, directeur sp et entraineur) ça me semble trop, surtout avec la gueule du notre

31 Jan 2007, 15:09

surtout avec la gueule du notre

oui c'est ce que je voulais dire , la majorité (dont moi) n'aime pas anigo mais c'est plutot un cas de délit de sale gueule que de réelle preuve d'incompetence, car si il y a echec cette saison, tout le monde va se jeter dessus, par contre si on va en LDC personne ne va juger que c'est aussi grace à lui.
En fait c'est ça qui me géne si on approfondit un peu.
Quand à une décision à 3 voix, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

31 Jan 2007, 17:57

- est payé 100 000 €, du jamais vu pour un « directeur sportif » en France

- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)

- a recruté des vedettes comme Gimenez et Mendoza sur VHS

- a frappé le médecin du club

- a forcé Nakata à s’entrainer seul à 6 H du mat pour le pousser à partir

- a imposé Emon comme entraineur afin de faire l’équipe tout en ne s’exposant pas

- a fait signer un contrat pro puis imposé dans l’équipe T.Deruda, fils d’une figure du milieu marseillais de ses amis. Seules 2 broncas répétées du vel contre le joueur d’un niveau CFA2 ont eu raison de cette bouffonnerie.

- A fait honte à (presque) tout le monde par ses déclarations (par exemple se réjouir de la descente de guingamp par vengeance contre Legraet qui avait à juste titre envoyé l’OM en L2).

C'est un peu plus qu'un délit de sale gueule, nan ?

31 Jan 2007, 18:01

oui mais objectivement ce n'est que des suppositions, au mieux des rumeurs pas des faits établis

31 Jan 2007, 18:03

- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)

ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a celui de ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.

31 Jan 2007, 18:24

tous ces lettres ont un rapport avec anigo 8) comme tous ces h aspiré José sert a rien ....si a empeché la liaison entre L'abrutisme et la competence 8)
-Bah
-hawaii
-honte
-hochet
-hors-la-loi

31 Jan 2007, 18:32

gigi a écrit:

ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.

Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.

Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.

Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.

31 Jan 2007, 18:35

abble a écrit:oui mais objectivement ce n'est que des suppositions, au mieux des rumeurs pas des faits établis

Deruda, Fiorèse, le medecin qui porte plainte, la déclaration sur Guingamp, ce sont des faits, nan ?

31 Jan 2007, 18:52

j'avoue 320cd's que avoir imposé emon est un pur scandal l'om est bien classée (mieux que toutes ces dernieres années) l'om produit du jeu (vous préférez peut etre l'an passé quand avec fernandez on jouait avec un seul attaquant?)...

le débat sur anigo est bidon, vous cherchez des problemes là où il n'y en a pas, c'est pathétique...Et apres ça vient pleurer quand l'équipe ou france foot vient remuer la merde a marseille mais là vous faites la meme

31 Jan 2007, 19:01

planetmars78 a écrit:j'avoue 320cd's que avoir imposé emon est un pur scandal l'om est bien classée (mieux que toutes ces dernieres années) l'om produit du jeu (vous préférez peut etre l'an passé quand avec fernandez on jouait avec un seul attaquant?)...

le débat sur anigo est bidon, vous cherchez des problemes là où il n'y en a pas, c'est pathétique...Et apres ça vient pleurer quand l'équipe ou france foot vient remuer la merde a marseille mais là vous faites la meme

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

31 Jan 2007, 19:01

320cds a écrit:
gigi a écrit:

ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.

Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.

Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.

Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.

ouais bon et alors? comme si Anigo etait le seul DS a faire des erreurs.
l'année suivante il a pris Cana et ca a tres bien marché. Tu pourrais mettre ca en balance.

Anigo a deja assez de defauts comme ca. Pas la peine de noircir le tableau.
Répondre