Olympien a écrit:peezee, goku, ahhhhhh ok d'accord, on tacle ses propres co-équipiers maintenant
La société actuelle n'est plus ce qu'elle était ...
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:je suis pour le maintien d'Anigo si l'OM finit champion et vainqueur de la CdF
jod.ko a écrit:abble, hey l'ancien !
Ceci dit, il est responsable de 100 000 € / mois, c'est deja trop...
Jodko.
le simple fait de se poser la question sur sa responsabilité et le contenu de son travail c'est déjà répondre à la question...
surtout avec la gueule du notre
- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
- a recruté des vedettes comme Gimenez et Mendoza sur VHS
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
gigi a écrit:- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.
planetmars78 a écrit:j'avoue 320cd's que avoir imposé emon est un pur scandal l'om est bien classée (mieux que toutes ces dernieres années) l'om produit du jeu (vous préférez peut etre l'an passé quand avec fernandez on jouait avec un seul attaquant?)...
le débat sur anigo est bidon, vous cherchez des problemes là où il n'y en a pas, c'est pathétique...Et apres ça vient pleurer quand l'équipe ou france foot vient remuer la merde a marseille mais là vous faites la meme
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
320cds a écrit:gigi a écrit:- a acheté au dernier moment Fiorèse au PSG pour faire chier son ennemi perso Vahid (on le paye encore…)
ouais enfin ca je suis pas trop ok pour qu'on en fasse des tonnes. Ou alors faut aussi noter les bons joueurs qu'il a fait venir. Et je pense que le bilan lui est plutot favorable au regard des moyens. Surtout si on compare ce bilan a ses predecesseurs.
dernierement Diouf a avoué que Rodriguez c'etait grace a Anigo.
Sur Fiorèse, pardon, mais c'était un caprice débile du Nigo.
Personne n'en voulait, tout le monde attendait son faux pas pour le flinguer.
Du pognon en l'air et un premier doigt d'honneur aux supporters, avant l'affront Deruda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 191 invités