Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos Avis

Oui, il est très compétent et ce serait une perte énorme pour le club
38
10%
Non, l'Om est trop petit pour lui, Chelsea ou Barcelone lui seraient plus appropriés
274
73%
Je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je ne veux pas d'ennuis
61
16%

Nombre total de votes : 373

23 Jan 2007, 09:10

gob a écrit:Bon OK on l'a vendu pour acheter niang et gimenez ...

dommage, c'est un peu le profil qu'il nous manque.

Le profil d'un branleur qui se chie dessus ca te manque ? Ben pas moi.
Ce mec n'a pas la carrure poiur s'imposer dans un grand club.

23 Jan 2007, 09:29

j'ai voté 2 a contrecoeur , car ça sera une grosse perte pour l'OM,mais d'un autre coté,c' serai super dégueu de freiner sa progression :mrgreen:

23 Jan 2007, 14:10

anigo est la pire chose qui pouvait arriver à l'OM... le reste n'est qu'élucubrations de gens en mal de reconnaissance.. ou d'éructation familiales car cet homme fait honte à marseille et à l'OM... des arguments il y en a tellement que je ne vais même pas essayer de les énumérer...
juste une chose... avec lui ce n'est plus la gueugnonisation ou guingampisation du club qui nous guette... c'est tout simplement l'endoumisation voir la consolatisation ...
Du balai!!!!

23 Jan 2007, 14:52

pour ou contre un maintien de José Anigo?

POUR

Image

23 Jan 2007, 15:17

qu il retourne entrainer endoume avbec spinosi :arrow:

23 Jan 2007, 15:22

Le sort d'Anigo est secondaire ce qui compte c'est faire venir des vrais joueurs de foot au club :!: :!:

23 Jan 2007, 15:30

Moonwalker a écrit:Le sort d'Anigo est secondaire ce qui compte c'est faire venir des vrais joueurs de foot au club :!: :!:

le souci c'est que les deux sont lies
essaies de faire venir un grand joueur avec un directeur sportif de son charisme

23 Jan 2007, 15:33

maintenir anigo, c'est comme mettre du ketchup dans une soupe de poisson ... :|

23 Jan 2007, 15:44

pbb35 a écrit:
pour ou contre un maintien de José Anigo?

POUR

Image

non tu te trompes , la tu n'illustres pas un maintient d'Anigo mais un maintient d'Anus gros

23 Jan 2007, 18:54

gob a écrit:Bon OK on l'a vendu pour acheter niang et gimenez ...

dommage, c'est un peu le profil qu'il nous manque.

c'est vrai qu'il nous manque une chialeuse.

le remplaçant de remplaçant dans le grand club de Levante, c'est tout a fait le profil de L'OM.

C'est pas parce que Gimenez a été nul qu'il faut regretter les perfs de ses prédecesseurs...

23 Jan 2007, 18:56

Je parlais de Pedretti redaface2 :mrgreen:

23 Jan 2007, 20:58

gob a écrit:Je parlais de Pedretti redaface2 :mrgreen:

pareil, un beau parleur qui faisait la morale a ses coéquipiers apres avoir vu le match des tribunes, une fois sur le terrain plus personne :)

23 Jan 2007, 21:08

gob, C'est vrai que c'est le profil qu'il nous manque, c'est super complémentaire de Cissé, mais on la pas vendu pour acheter Niang et Gimenez, c'est lui qui à fait jouer sa clause pour aller cirer le banc à Lyon et permettre à son agent, Bernès de se mettre une petite comission dans les fouilles.

23 Jan 2007, 22:34

Le jour ou on gagnera un trophé ou on se qualifiera pour la ldc je donnerai du crédit aux propos des pros anigo...

27 Jan 2007, 02:13

a quand une pancarte o velodrome contre anigo?

29 Jan 2007, 00:34

mido15 a écrit:a quand une pancarte o velodrome contre anigo?

une pencarte au Vel' contre Anigo, vu ses relations dans les groupes de supporters, est aussi peu probable qu'un phrase de toi sans aucune faute d'orthographe :lol:

29 Jan 2007, 03:46

Olympien a écrit:

une pencarte au Vel' contre Anigo, vu ses relations dans les groupes de supporters, est aussi peu probable qu'un phrase de toi sans aucune faute d'orthographe :lol:

:mrgreen:

29 Jan 2007, 09:30

Olympien a écrit:

Clair qu'étant donné la soumission des groupes de supp. vis à vis d'Anigo, on risque pas de voir ça demain la veille ... :mrgreen:

29 Jan 2007, 09:38

peezee a écrit:
Olympien a écrit:

:mrgreen:
Merde j'allais la faire :ptdr:

29 Jan 2007, 09:49

peezee, goku, ahhhhhh ok d'accord, on tacle ses propres co-équipiers maintenant :twisted:
Répondre