Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2007, 21:57
Attention, il ne s'agit pas ici d'un énième topic sur la vente, Kachkar, Tapie, Diouf, Anigo ou autre. un seul sujet :
RLD
Son ère (LD) touchant à sa fin, il me semble intéressant de dresser un bilan de son passage à l'OM.
Que retiendrez-vous de lui (cf sondage) ?
- sa danse en tongues sur le terrain après l'intertoto
- ses affaires/procès
- l'absence de (vrais) titres
- la multitude d'erreurs de casting (dirigeants, joueurs)
- son départ
- rien/autre
merci d'essayer de ne pas trop déborder du thème de ce topic
PS : si vous avez d'autres idées pour le sondage, hésitez pas
Modifié en dernier par
loursin le 26 Jan 2007, 20:47, modifié 1 fois.
18 Jan 2007, 21:59
Un pacemaker
18 Jan 2007, 21:59
Tout ce que je retiens c'est de la souffrance d'avoir vu mon club au mains de tarés comme Marchand, d'idiots comme Anigo...
Sa pire action aura été de foutre Tapie et Dubiton ensemble, ce club était un jeu pour lui.
18 Jan 2007, 22:01
J'ai voté pour ses erreurs de casting....
courbis a été par ses agissements celui qui a provoqué la chute de l'OM et aprés il y a eu trop de personnes malhonnêtes au sein du club, sans compter les joueurs qui n'avaient rien à faire à l'OM.
Des millions d'euro jetté pour en arriver à ca!!!
18 Jan 2007, 22:02
même si on est passé près de plusieurs titres
2eme de D1, 2 finales UEFA 1 finale CDF
l'absence de titre est le fait le plus marquant de la "présidence" en tong de RLD
18 Jan 2007, 22:02
le parfum de la signature de peezee
18 Jan 2007, 22:03
Meme si il n'a pas fait que du bien, tu pourrais rajouter le fait qu'il est sauvé l'OM de la D2 !
18 Jan 2007, 22:04
L'absence de titre... Avec une des deux finales UEFA en poche on aurait une vision un poil moins négative de lui...
18 Jan 2007, 22:05
Quick25 a écrit:Meme si il n'a pas fait que du bien, tu pourrais rajouter le fait qu'il est sauvé l'OM de la D2 !
pas con. mais je crois que je peux pas éditer le sondage
ma foi, si un modo veut s'en charger...
18 Jan 2007, 22:06
le touriste, c'est clair mais 200M€ pour rien ça fait cher
encore heureux que l'om n'a pas été relegué (de peu)...
18 Jan 2007, 22:09
Quick25 a écrit:Meme si il n'a pas fait que du bien, tu pourrais rajouter le fait qu'il est sauvé l'OM de la D2 !
+1
J'avoue iil m'en a fait baver ce RLD mais quand meme... je suis qu'on aurait pu avoir pire que lui. Il pendant des années mis la main à la poche mais c'est vrai , trop d'erreur de casting trop de foutage de gueule...
18 Jan 2007, 22:09
moi je veux garder de RLD pires,ravanelli,blanc,drogba,ribery,cisse,gallas,barthez,kopke,makelele ...
y a eu quand meme des putains de joueurs
18 Jan 2007, 22:10
quand ça?
18 Jan 2007, 22:13
Betsamee a écrit:moi je veux garder de RLD pires,ravanelli,blanc,drogba,ribery,cisse,gallas,barthez,kopke,makelele ...
y a eu quand meme des putains de joueurs
+ tuzzio, Dumas, koke, ndiaye, bakayoko, marcelinho, sommeil, cyprien, .......
18 Jan 2007, 22:14
les erreurs de casting, lacher le club pr courbis en 99 est une erreur monumentale
qd a dubiton tapieII, marchand c'est
18 Jan 2007, 22:15
un gars, certainement amateur de foot et de l'OM, qui a cru que l'on pouvait diriger un club (et encore moins l'OM) comme on gère une entreprise
18 Jan 2007, 22:16
le néant niveau titre...
18 Jan 2007, 22:17
Merci pour la Troyenisation de L'OM
Peu a peu les supporters se sont résignés il y a plus la meme ferveur au stade. ça c'est grace a dix ans de merde a voir passer des nuls pour gerer le club, des chèvres souiller le maillot et des amateurs pour les entrainer.
pires,ravanelli,blanc,drogba,ribery,cisse,gallas,barthez,kopke,makelele ...
sur 186 joueurs le % de "putin de joueurs" doit etre bien faible.
18 Jan 2007, 22:18
Franchement, je pense que RLD était un très bon actionnaire. Il aime le club mais sa grosse erreur et je pense, la seule, et de s'être très mal entouré. Mais là je comprends qu'il passe la main, il est en quelque sorte dépité... C'est pas lui qui aurait du partir (même si pour l'instant Kachkar me fait très bonne impression) mais Anigo et sa bande...
Si Anigo and co n'avaient jamais été présent, je pense que l'ère RLD aurait pu être très bonne... Mais bon déloger les boulets a toujours été très difficile
18 Jan 2007, 22:19
Mais bon déloger les boulets a toujours été très difficile
surtout quand c'est toi qui les place dans le club