Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2007, 00:07
j'ai voté 0 titres en 10 ans ca fait "beaucoup" trop
19 Jan 2007, 00:14
julio56000 a écrit:j'ai voté 0 titres en 10 ans ca fait "beaucoup" trop
Ah, t'aurais préféré qu'on nous retire encore celui de 1992?!
19 Jan 2007, 00:25
wesssttttttcoooooooasttttttttttt
19 Jan 2007, 02:59
l'image que je garde de lui, c'est la seule fois où je l'ai vu avec une echarpe de l'om : à son procés.
19 Jan 2007, 10:16
Sans hésiter,la danse des tongs avec Meité
19 Jan 2007, 10:28
lol le topic
on va rester positif malgré tout
Sa dance en tongues avec la coupe de champagne ma marqué,jai meme comme un connar lespace de quelqsues instants pensé que ça yest cetait le declic et qu'il allait enfin s'investir et investir dans le club
19 Jan 2007, 10:42
je préfère oublier toute cette période de merde où on a rien gagné
mais depuis cette année on sent que l'équipe tourne mieux, il part peut etre au + mauvais moment car la qualification en C1 je pense qu'on peux y croire
19 Jan 2007, 10:43
planetmars78, ya pas de mauvais moment pour qu'il parte.
Dailleurs je suis etonné qu'il ait resisté aussi lgtps.Cetait un coriace le rld mais ona fini par l'avoir a l'usure
19 Jan 2007, 11:06
sa danse en tongs, accompagnée d'une bonne mousse et d'un gros barreau, pour son seul titre (et quel titre
)!
19 Jan 2007, 11:09
un mec qui en avait rien a battre de l'OM
la morale est que quon a beau avoir une fortune personnelle et reussir dans le business
et ne pas connaitre le football tout simplement pour ne pas reussir
19 Jan 2007, 11:58
pour les titres au cas ou y'en a qui comprennent pas
19 Jan 2007, 12:10
J'ai voté pour "ses affaires, procès". En fait, sans les choix maladroitement prédéfinis par
loursin , j'aurais répondu "l'image d'un louseur". Or c'est au procès qu'il est apparu le plus comme tel ; il en faisait un peu pitié.
19 Jan 2007, 12:22
L'espoir.
L'espoir que n'ont pas cessé d'avoir les supporters marseillais, en attendant toujours une équipe de foot...
19 Jan 2007, 12:35
Une oeuvre de Oc! sur opiom qui était disponible dans leur ancienne galerie :
Et bien sur
19 Jan 2007, 13:22
planetmars78 a écrit:je préfère oublier toute cette période de merde où on a rien gagné
mais depuis cette année on sent que l'équipe tourne mieux, il part peut etre au + mauvais moment car la qualification en C1 je pense qu'on peux y croire
ouais enfin la dernière fois qu'on est allé en LDC ça a pas changé la destiné du club
Faut se qualifier tous les ans, pas une fois par accident. Avec RLD il y a pas de long terme, donc c'est difficilement possible
19 Jan 2007, 13:59
Pancho11 a écrit:Tout ce que je retiens c'est de la souffrance d'avoir vu mon club au mains de tarés comme Marchand, d'idiots comme Anigo...
Sa pire action aura été de foutre Tapie et Dubiton ensemble, ce club était un jeu pour lui.
+1
19 Jan 2007, 14:27
Pancho11 a écrit:mais lol il a rien sauvé du tout, il a stoppé sa connerie a temps.
on va pas le remercier d'avoir évité ce qu'il avait lui meme causé
C'est comme le gars qui te vole 10 et te donne 2. Tu lui dis pas merci.
+1
19 Jan 2007, 14:28
Pancho11 a écrit:planetmars78 a écrit:je préfère oublier toute cette période de merde où on a rien gagné
ouais enfin la dernière fois qu'on est allé en LDC ça a pas changé la destiné du club
Faut se qualifier tous les ans, pas une fois par accident. Avec RLD il y a pas de long terme, donc c'est difficilement possible
A qui la faute aussi ? parce qu'au final, j'ai quand même l'impression que certains avait monté quelques joueurs contre Perrin, et qu'au final Perrin n'a pas eu l'histoire qu'on lui prête ...
19 Jan 2007, 14:42
iamaseb, en grande partie à cause de ses erreurs de casting...