Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quelle image de RLD garderez-vous ?

Danse en tongues
48
20%
Affaires, procès
3
1%
Aucun titre valable gagné
55
23%
Les erreurs de casting
75
31%
Son départ (enfin !)
16
7%
Rien, autre...
14
6%
le fait qu'il est sauvé l'OM de la D2 !
28
12%

Nombre total de votes : 239

22 Jan 2007, 13:24

OMenForc3, :lol:

22 Jan 2007, 15:15

OMenForc3,
disons que je respect toutes les fois qu'il a reinjecté de l'argent dans el club lorsque l'on passait devant la DNCG. Avec un autre nul doute que nous serions redescendu une nouvelles fois. Mais le plus gros echec c'est sa gestion, ses 200M il peut s'en vouloir qu'à lui meme, quand tu délègue il faut savoir à qui... et puis le fait d'etre toujours absent et de laisser le club en roue libre ca ne me plaisait plus.
Avec Kashkar ce qu'il me fait flippé c'est qu'il sera pas la souvent non plus...

22 Jan 2007, 21:42

la plupart du temps il injectait de l'argent pour combler des déficits qui étaient causés par sa gestion de merde, alors pour les félicitations il repassera :)

23 Jan 2007, 09:04

D'un agneau de garenne :idea:

23 Jan 2007, 15:22

jean christophe cano ou marcel dib directeurs sportifs :mrgreen: btravo rld :mrgreen:

23 Jan 2007, 20:59

Dédé de Rocca a écrit:jean christophe cano ou marcel dib directeurs sportifs :mrgreen: btravo rld :mrgreen:

le meilleur pour la fin

Image

27 Jan 2007, 02:34

genereux mais incompetant et mal entoures(acaries bouchet....)

27 Jan 2007, 09:33

bouchet a quand meme eu le merite de faire changer la distribution des droits tv selon le critère de la diffusion
ce qui est plutot favorable a l'om
du moins jusqu'a ce que canal nous mette la carotte l'annee derniere

27 Jan 2007, 11:14

Je retiens de RLD aucun titre valable gagné pendant toutes ces années...

Il n'a jamais été le vrai patron, répétant les erreurs de casting, et donnant son accord sur des transferts de joueurs sans intéret...
Il a voulu diriger l'OM comme un jouet, et on a vu le résultat.

27 Jan 2007, 15:43

Quelle image garderez-vous de RLD ?

:ptdr:

27 Jan 2007, 15:47

koudy a écrit:bouchet a quand meme eu le merite de faire changer la distribution des droits tv selon le critère de la diffusion
ce qui est plutot favorable a l'om
du moins jusqu'a ce que canal nous mette la carotte l'annee derniere

ouais Bouchet a pu faire des trucs sympas parce qu'il s'y connaissait un minimum (contrairement a Marchand par exemple) et que RLD lui a filé les pleins pouvoirs.
mais faute de reelles competences, Bouchet a aussi gaché le propre redressement qu'il avait amorcé.

dire que sans Kachkar Bouchet serait peut etre notre nouveau president :mrgreen:
encore que la on aurait été certain de voir gicler Anigo et son pote Diouf rester :)

27 Jan 2007, 16:08

Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:jean christophe cano ou marcel dib directeurs sportifs :mrgreen: btravo rld :mrgreen:

le meilleur pour la fin

Image

Suis-je le seul à trouver qu'il ne fait pas du mauvais taf? Je trouve qu'il recrute intelligent quand même même si niveau communication c'est pas trop ça !

27 Jan 2007, 17:17

Soad a écrit:
Pancho11 a écrit:

le meilleur pour la fin

Image

Suis-je le seul à trouver qu'il ne fait pas du mauvais taf? Je trouve qu'il recrute intelligent quand même même si niveau communication c'est pas trop ça !

c'est pas son taff ou ses résultats le probleme, c'est son comportement indigne du club. ON est pas a Endoume

27 Jan 2007, 19:49

je crois qu'il a plus le droit de parler!!
Kashkar lui a interdit :mrgreen:

28 Jan 2007, 12:14

rld = un loser

28 Jan 2007, 12:16

gigi a écrit:
Quelle image garderez-vous de RLD ?

:ptdr:

maintenant, on peut en rire mais pendant 10 ans, c'était plutôt :cry:

28 Jan 2007, 17:46

sans hésiter ( si quand même ) erreursss de castingsss après faut pas s'etonner de pas gagner des titres quand tu est dirigé par un actionnaire en tongue

28 Jan 2007, 18:00

Voilà ce qu'il y a à retenir du passage de RLD

http://www.dailymotion.com/OMlivecom/vi ... -rld-canal

reportage Canal+ sur les années (de merde) RLD

28 Jan 2007, 18:13

Betsamee a écrit:moi je veux garder de RLD pires,ravanelli,blanc,drogba,ribery,cisse,gallas,barthez,kopke,makelele ...
y a eu quand meme des putains de joueurs

et M'Bami. 8)

28 Jan 2007, 18:16

Oui Bami, heureusement qu'il est là lui 8)
Répondre