Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier?

Le Mans (heuu... nan, rien)
16
23%
L'OM 8)
55
77%

Nombre total de votes : 71

20 Jan 2007, 03:01

warziso a écrit:Cissé Niang Pagis Maoulida Arrache Mam N'Diaye, ca suffit pour 2 ou 3 postes.

euh je parlais de l'équipe A là... :mrgreen:

20 Jan 2007, 08:04

soprano13 a écrit:avec le retour de cissé ya clairement un attaquant en trop

OK, mais est ce digne d'un club pro d'écarter un joueur comme ça sans le lui dire en face?

20 Jan 2007, 08:29

marcou a écrit:Le Mans -OM (CdF) : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement au Mans dans le cadre du 16e de finale de Coupe de France (samedi, 17h00).
Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo
Milieux : Oruma, M'Bami, Cana, Olembe, Nasri, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé, Maoulida

Laissés à la disposition du CFA : Camara, Bocaly, N'Diaye, Cesar, Bamogo
Absents : Cantareil, Leo, Sennaoui, Ba

On a pas le droit à 18 joueurs dans le groupe ? Pourquoi se priver d'amener Bamogo, Cesar ou Bocaly ? Ils vont faire surpoids dans l'avion ?

20 Jan 2007, 09:29

16 joueurs sur la feuille en coupe de france

20 Jan 2007, 09:32

Pancho11 a écrit:

OK, mais est ce digne d'un club pro d'écarter un joueur comme ça sans le lui dire en face?

c'est la règle depuis 2 ans a l'OM.

Ona un couillu qui ne prend jamais ses responsabilités ...

20 Jan 2007, 09:41

a noter que france 2 a décider de mettre le match de lyon contre laon en duplex en compagnie de le mans-marseille

20 Jan 2007, 09:47

en gros toutes les deux minutes on aura droit au but( 8) )des quenelles......

20 Jan 2007, 10:28

Je ne sais pas si cela a déja été posté mais ...

Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais

19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.

Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.

sympa cet entraineur

20 Jan 2007, 10:51

[quote="coton"]a noter que france 2 a décider de mettre le match de lyon contre laon en duplex en compagnie de le mans-marseille[/quote]

perso, sauf pour la dernière journée de L1,sinon,je trouve ça chiant,par on voit aucun des matchs,on est tjrs a sauter d'un coté a l'autre et moi,ça me gache mon plaisir

20 Jan 2007, 11:22

gob a écrit:Je ne sais pas si cela a déja été posté mais ...

Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais

19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.

Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.

sympa cet entraineur

Il peut pas comprendre de toute façon... 8)

20 Jan 2007, 11:23

meknes a écrit:
coton a écrit:a noter que france 2 a décider de mettre le match de lyon contre laon en duplex en compagnie de le mans-marseille

perso, sauf pour la dernière journée de L1,sinon,je trouve ça chiant,par on voit aucun des matchs,on est tjrs a sauter d'un coté a l'autre et moi,ça me gache mon plaisir

Le fait qu'en plus ce soit Lyon, ça me gache encore plus le plaisir, j'ai limite envi de gerber... :beurk:

Est ce qu'on sait si Rodriguez va jouer?

20 Jan 2007, 11:30

j espère retrouver pagistral et niang car mercredi match trés important au vel'! faut que emonvier fasse tourner un peu :D

20 Jan 2007, 11:38

Pancho11 a écrit:

Réaction digne d'un club comme Paris ou Marseille...

20 Jan 2007, 12:43

A voté OM of course! 8) Par contre, c'qui craint c'est qu'on les rejoue tout de suite derrière; à nouveau chez eux qui plus est, donc on ne gagnera jamais les 2 matchs! :? Maintenant, quel est le plus important?!

20 Jan 2007, 12:49

Je vois bien ce 11 type aligné au Mans :
_______Carrasso
Beye_Zubar_Rodriguez_Taïwo
_____Cana__M'Bami
Nasri____Pagis____Ribéry
________Cissé

Dans un 4231 avec Pagis en pivot, et Nasri et Ribéry on fire pour provoquer.
De toute façon, on va gagner. Le sjoueurs voudront certainement montrer qu'ils sont là et bien là afin d'éviter la bétaillère spéciale chèvres cet été :mrgreen:

20 Jan 2007, 13:11

Matsui est forfait pour le match: tant mieux pour nous car il est très dangereux je trouve, il aurais pu certainement nous causer des problèmes ...

20 Jan 2007, 13:13

trunksultra, effectivment bonne nouvelle, et pour le match de championnat il est aussi forfait?

20 Jan 2007, 13:59

Confetize, je pense que maoulida sera titulaire...

20 Jan 2007, 14:25

ganjatateur a écrit:trunksultra, effectivment bonne nouvelle, et pour le match de championnat il est aussi forfait?

Sais pas :?

20 Jan 2007, 16:39

Petite erreur sur la page de garde concernant le nom de Grafite qui s'est transformé grâce a confetize en grafitès. Après faut pas t'étonner si on y va pas sur le portail :lol:
http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=902
Sujet verrouillé