warziso a écrit:Cissé Niang Pagis Maoulida Arrache Mam N'Diaye, ca suffit pour 2 ou 3 postes.
euh je parlais de l'équipe A là...
Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:Cissé Niang Pagis Maoulida Arrache Mam N'Diaye, ca suffit pour 2 ou 3 postes.
marcou a écrit:Le Mans -OM (CdF) : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement au Mans dans le cadre du 16e de finale de Coupe de France (samedi, 17h00).
Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo
Milieux : Oruma, M'Bami, Cana, Olembe, Nasri, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé, Maoulida
Laissés à la disposition du CFA : Camara, Bocaly, N'Diaye, Cesar, Bamogo
Absents : Cantareil, Leo, Sennaoui, Ba
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:avec le retour de cissé ya clairement un attaquant en trop
OK, mais est ce digne d'un club pro d'écarter un joueur comme ça sans le lui dire en face?
Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais
19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.
Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.
gob a écrit:Je ne sais pas si cela a déja été posté mais ...Frédéric Hantz à la rencontre de supporters marseillais
19-01-2007Avant le match de Coupe de France contre Marseille, Frédéric Hantz était désireux de comprendre un phénomène existant au Mans : de nombreux habitants du département de la Sarthe sont supporters de Marseille et le restent lors des matchs entre l'OM et le Muc 72.
Frédéric Hantz s'est donc rendu en compagnie d'Arnaud Cormier à Moncé en Belin pour rencontrer un groupe de supporters de Marseille, composé d'une quarantaine de membres. Les discussions ont été très sympathiques, autour de la passion marseillaise mais aussi du match de Coupe de la Ligue contre Lyon et du football en général. L'échange a été très intéressant pour les deux coachs manceaux qui tenaient à mieux comprendre le phénomène.
sympa cet entraineur
meknes a écrit:coton a écrit:a noter que france 2 a décider de mettre le match de lyon contre laon en duplex en compagnie de le mans-marseille
perso, sauf pour la dernière journée de L1,sinon,je trouve ça chiant,par on voit aucun des matchs,on est tjrs a sauter d'un coté a l'autre et moi,ça me gache mon plaisir
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:avec le retour de cissé ya clairement un attaquant en trop
OK, mais est ce digne d'un club pro d'écarter un joueur comme ça sans le lui dire en face?
ganjatateur a écrit:trunksultra, effectivment bonne nouvelle, et pour le match de championnat il est aussi forfait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 148 invités