[CdF - 16èmes] Le Mans-OM: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va se qualifier?

Le Mans (heuu... nan, rien)
16
23%
L'OM 8)
55
77%

Nombre total de votes : 71

Messagepar ideh » 19 Jan 2007, 18:08

en 2,3 matchs Olembe a prouvé qu'il etait bien plus utile dans l'equipe que Valbuena! Maintenant c'est à Valbuena de nous montrer ses capacités lorsqu'il aura sa prochaine chance.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flo753 » 19 Jan 2007, 18:15

Le problème c'est que emon ne donne jamais la chance à Valbuena de s'exprimer ou alors il le fait rentrer à 2 minutes de la fin de la rencontre.
Flo753
Newbie

Messagepar poupou alpin » 19 Jan 2007, 18:21

Flo753 a écrit:Le problème c'est que emon ne donne jamais la chance à Valbuena de s'exprimer ou alors il le fait rentrer à 2 minutes de la fin de la rencontre.

Il le voit peut etre egalement toute la semaine à l'entrainement.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 19 Jan 2007, 18:32

Perso, quand j'étais à Troyes/OM, il est rentré pendant les 5/6 mins de la fin et je l'ai trouvé vraiment :shock: :rapide, technique...
Ok, il était frais, etc... mais j'ai quand même le regret de ne pas le voir plus, histoire qu'il nous montre sa vraie valeur...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Jan 2007, 18:34

AM en ligne :
http://www.omlive.com/infos.php?id=2376

(le lien direct c'est mieux! :mrgreen:)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flo753 » 19 Jan 2007, 18:56

poupou alpin a écrit:Il le voit peut etre egalement toute la semaine à l'entrainement.

OK, mais en décembre lorsque Ribery était blessé, je pense que Emon aurait pu lui donner au moins une fois sa chance.
Flo753
Newbie

Messagepar Jerome38 » 19 Jan 2007, 19:14

Bah moi je pensais le voir titulaire contre cambrais ... on en aurait peut etre moins chié en mettant des joueurs qui avaient des choses a prouvés mais non il a joué 10 minutes youhou
Jerome38
Newbie

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 19:25

Tain ici quand on a un joueur dans le nez c'est peu que de dire qu'on le fait CLAIREMENT savoir (et je m'inclus dans le "on")... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 19 Jan 2007, 19:41

Olembe à l'avantage de sa polyvalence :

- Il a grillé Oruma dans la hierarchie des MD(premier remplaçant)

- Quand on mène il est intéressant à faire rentrer en seconde mi temps à la place d'un Niang car il défend plus mais par sa vitesse peut quand même apporter en contre attaque.

- Il est la seule roue de secours en cas de blessure de Taiwo.

peezee, comment ce fait-il que je défends toujours les têtes de Turc de ce forum (PL, Bamogo, Olembe, Taiwo) ?

Mon père caché doit être Charles Hingals, c'est pas possible autrement :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 19:57

Possible en effet... :mrgreen:

Perso j'ai défendu PL, je suis pas d'accord non plus avec le lynchage systématique sur Olem-ebay, par contre Bamogo (et Gimenez en son temps ^^) je me suis gavé mais grave... :oops: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jerome38 » 19 Jan 2007, 20:03

Si vous relisez vous verrez que je n'ai pas critiqué la qualité sportive du roi salomon...

Sauf qu'entre un joueur en fin de contrat qui ne devrait pas rester (rien que pour son salaire ...) et un jeune espoir qui a l'avenir devant lui je donnerais peut etre pas plus de temps de jeu au premier...

Meme deruda a plus sa chance que valbuena (bon pour des raisons peut être differente, je sais pas je suis pas dans le secret)
Meme bocaly a plus joué !!
et pour dire, meme rodriguez a eut plus de temps de jeu :D

Je trouve ca regrettable c'est tout, j'ai rien contre olembe
Jerome38
Newbie

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 20:06

Jerome38 a écrit:Ca me gonfle serieux de faire confiance a olembe (qui est pas si mal je dis pas le contraire) qui est en fin de contrat et n'a AUCUN avenir a l'om et de voir que valbuena, qui pourrait en avoir si on lui fait un peu confiance n'est même plus dans le groupe

quand Valbuena aura dégonflé sa grosse tete et aura le niveau il repassera, pour l'instant c'est pas le cas.

faut arreter de bander sur ce jeune parce qu'il vient de national comme Ribéry, interrogeons nous plutot sur ce revirement soudain contre Bamogo.

Valbuena a tout a prouver, vaut mieux qui aille un peu en CFA plutot que de jouer 3 minutes en L1, il est trop juste pour l'instant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jerome38 » 19 Jan 2007, 20:09

Matsui officielement absent pour blessure, c'est un de leurs meilleurs joueurs c'est bien pour nous (même si c'est dommage j'aime bien le voir jouer le petit japonais :d)
Jerome38
Newbie

Messagepar soprano13 » 19 Jan 2007, 21:32

Pancho11, juste par curiosité ça vient d'où cette histoire de "melon" de valbuena? quelquechose a filtré?

sinon en ce qui le concerne ça me dérange pas de pas le voir jouer, déjà qu'on se retrouve avec pagis et niang sur le banc, ça va être difficile pour lui de trouver une place
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 21:41

soprano13, une info qu'on a eu ouais, comme quoi il croit que ça y est tout est arrivé, des qu'un ancien lui dit de se placer comme ça il fait "ouais c'est ça" enfin voila quoi.

Puis perso je le trouve trop tendre il a le temps.

Je vois pas a qui il peut prendre la place actuellement, le seul gars discutable sur le banc c'est Olembé, mais avec les départ de Lamouchi et Deruda, c'est le seul milieu a vocation défensive (lilité quand meme lol)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 19 Jan 2007, 23:13

peezee a écrit:Possible en effet... :mrgreen:

Perso j'ai défendu PL, je suis pas d'accord non plus avec le lynchage systématique sur Olem-ebay, par contre Bamogo (et Gimenez en son temps ^^) je me suis gavé mais grave... :oops: 8)

Je me souviens effectivement de quelques joutes en effet. :mrgreen:

Il n'empêche que malgré son utilisation erratique, il a montré en UEFA et un peu en L1 qu'il peut être intéressant sur un banc.

Il est troisième en but par minute en jouant systématiquement sur un côté et ne boude pas.

Mais Don José a décidé qu'il voulait sa tête.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar manuchao » 19 Jan 2007, 23:39

Une ptite branlée pour la bienvenue a KK qui va servir a rien 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar elduderino » 20 Jan 2007, 00:05

320cds a écrit:
peezee a écrit:Possible en effet... :mrgreen:

Je me souviens effectivement de quelques joutes en effet. :mrgreen:

Il n'empêche que malgré son utilisation erratique, il a montré en UEFA et un peu en L1 qu'il peut être intéressant sur un banc.

Il est troisième en but par minute en jouant systématiquement sur un côté et ne boude pas.

Mais Don José a décidé qu'il voulait sa tête.

je trouve ça bizarre de le pousser vers la sortie comme ça... je ne pense pas que son salaire soit énorme, alors ça fait toujours une solution de plus, et
- on est jamais à l'abri de blessures simultanées, cf. lyon par exemple
- tous les joueurs ont des périodes "sans", parfois en même temps (en attaque, je pense surtout à niang et maoulida, même si je les adore par ailleurs).

bref, même si je l'aime pas trop, il me semble un peu risqué de le pousser vers la sortie alors qu'on peut avoir besoin de lui (et ce, même si y a pas de place pour lui sur le banc à chaque rencontre).
elduderino
En formation
En formation

Messagepar warziso » 20 Jan 2007, 01:23

Cissé Niang Pagis Maoulida Arrache Mam N'Diaye, ca suffit pour 2 ou 3 postes.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 20 Jan 2007, 02:34

avec le retour de cissé ya clairement un attaquant en trop
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin