Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2007, 18:21
Betsamee a écrit:Promotion du football en France avec l'Olympique de Marseille
Cotre public vous boude?
Votre stade se vide comme peau de chagrin?
Vos joueurs sont demotives?
Votre ville se branle du foot comme de sa derniere chemise?
Moustache a la SO - LU - TION!!!
Offrez vous un match de Coupe avec L'OM!!!
Pour une somme symbolique , ravissez vos supporters avec les clowns olympiens!Ils vous feront rire, ils vous feront vibrer, ils leveront votre stade, et surtout ; ils vous feront gagner.
Pour de plus amples renseignements ecrivez directement a la LFP
Faut quand même inclure la commission de Gilardi dans cette somme
18 Jan 2007, 18:25
zoyman a écrit:loursin, perso je prefere qu'il fasse leur match de l'année samedi plutot qu'en championnat.
oui et non. s'ils font un match énorme samedi et qu'ils gagnent, le match d'après sera tout aussi difficile. et puis bon, comme ca a été dit, il faut que Kachkar gagne son 1er titre dès cette année pour partir sur de bonnes bases
18 Jan 2007, 18:50
poupou alpin a écrit:Qui c'est le chat noir qui nous a predit une défaite ?(promis, c'est pas moi)
Du moment que tu ne dis pas que cissé se blesse ca ira
18 Jan 2007, 18:59
1-0
But de Kachkar sur une passe de sa femme pétée de tunes
18 Jan 2007, 20:33
Si on gagne ce sera l'effet Kachkar, si on perd ce sera a cause de toutes les perturbations...
18 Jan 2007, 20:54
victoire de l'OM 2-0 buteur : Cissé et M'bami
18 Jan 2007, 22:32
ON va gagner. De toute façon, c'est pas dur, les joueurs qui ne voudront pas se bouger prendront la porte cet été. Donc, ama, le rendement de l'équipe risque d'être tout autre ces prochains mois...
18 Jan 2007, 23:30
Confetize a écrit:ON va gagner. De toute façon, c'est pas dur, les joueurs qui ne voudront pas se bouger prendront la porte cet été. Donc, ama, le rendement de l'équipe risque d'être tout autre ces prochains mois...
J'ai pensé pareil.... mais je sais pas si ça aura réellement lieu....
En tout cas le Le Mans que j'ai vu hier à Lyon n'est pas un foudre de guerre...Ca joue pas mal... mais y'a quand même moyen ...
Surtout coté gauche où Thomas a passé la soirée d'hier à faire des neuds avec sa colonne vertebrable....
...
Leur axe central m'est apparu solide...
Au milieu ils oriente le jeu avec beaucoup d'intelligence mais si on met le debat sur le plan physique on va remporter les duels haut la main....
Ca sera pas facile... Mais si Emon preparé bien ses matchs et mettait en place des strategies de jeu pertinentes... je me ferais aucun souci.... maintenant vu que ce n'est jamais arrivé... il va falloir compter sur les joueurs....
19 Jan 2007, 00:37
si ils jouent comme les 15 premières minutes contre lyon (c'est leur seul match que j'ai vu depuis le 2-0 au vél), on a du souci à se faire. ça circulait bien. mais c'est vrai qu'ils ont jamais vraiment trouvé leurs attaquants... (sauf peut-être quand je suis parti me doucher)
mais bon, je pense qu'en effet la paire ribéry-cissé va faire très mal et tellement attirer les défenseurs qu'il y aura pas mal d'espace pour les autres. donc je vois bien un 2-0 (cissé et niang, même s'il est remplaçant)
(et peut-être un but bonus d'olembé dans les arrêts de jeu
)
19 Jan 2007, 01:38
Confetize a écrit:ON va gagner. De toute façon, c'est pas dur, les joueurs qui ne voudront pas se bouger prendront la porte cet été. Donc, ama, le rendement de l'équipe risque d'être tout autre ces prochains mois...
Je sens la même chose, les mecs se disent que l'OM va sûrement prendre une bien autre dimension à l'été, qu'ils vont pouvoir renégocier leurs salaires avec un club qui aura des $ si jamais ils se montrent indispensables, etc Donc ils vont se montrer et tout donner.
Autre solution ; on a des joueurs vraiment très c*ns incapables de faire la même analyse que nous et ils vont continuer à ne pas mettre tout leur coeur à l'ouvrage
19 Jan 2007, 04:08
eXtase, ou alors des joueurs qui chercheront à négocier bien comme il faut la resiliation de leur contrat
19 Jan 2007, 09:02
le défenseur central exclu est suspendu,c'est toujours ça de pris
19 Jan 2007, 10:16
Kashkar est pas la c'est toujpurs ca de gagne ...
une petite branlee des familles 2-0 pliee en une mi temps
autant contre Rennes je le sentait autant la ca pue le match moisi
19 Jan 2007, 11:50
perso je pense que l'équipe va avoir de bien meilleurs résultats dans les prochains mois pour une raison principalement: Ribéry Cissé.
Mais y aura tout un tas de raccourcis faciles genre c'est grâce à Kachkar, c'est parcequ'on a pris Rodriguez qui a tout changé...
19 Jan 2007, 12:52
+1. Enfin, j'espère... Si on se fait sortir, l'enthousiasme va retomber comme un soufflé.
HS. Je vois que tu as changé de signature. Je vais devoir en faire autant...
19 Jan 2007, 13:32
Betsamee a écrit:Kashkar est pas la c'est toujpurs ca de gagne ...
une petite branlee des familles 2-0 pliee en une mi temps
autant contre Rennes je le sentait autant la ca pue le match moisi
Pareil... en plus leon bolle fait parti de ces terrains ou avec l'angle des cameras j'ai toujours l'impression qu 'il fait 5 metres de larges sur 10 de long
19 Jan 2007, 14:16
en tt cas, avec tout ce remue menage depuis deux semaines, on parle quasiment pas de l'OM niveau résultat sportif, donc ça leur laisse tout le loisir de préparer le match sereinement, sans pression de résultat, c'est un + dont j'espere qu'ils en tireront le benefice
faut gagner, pour enchainer une 3eme victoire d'affilée en championnat, c'est bon pour le moral, et pour se donner un peu d'air par rapport aux poursuivants
19 Jan 2007, 14:18
Ryo Saeba a écrit:en tt cas, avec tout ce remue menage depuis deux semaines, on parle quasiment pas de l'OM niveau résultat sportif, donc ça leur laisse tout le loisir de préparer le match sereinement, sans pression de résultat, c'est un + dont j'espere qu'ils en tireront le benefice
faut gagner, pour enchainer une 3eme victoire d'affilée en championnat, c'est bon pour le moral, et pour se donner un peu d'air par rapport aux poursuivants
petite boulette, il me semble...
19 Jan 2007, 14:24
Castor_Troy, on a gagné contre st etienne, puis a rennes, et la faut gagner contre auxerre, donc enchainer une 3eme victoire d'affilée en championnat