Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier?

Le Mans (heuu... nan, rien)
16
23%
L'OM 8)
55
77%

Nombre total de votes : 71

20 Jan 2007, 17:44

Quick25 a écrit:Pour ceux qui disaient que Zubar n'était pas au top, il vient de sauver deux fois sa défense en 5 min!

ça ne l empeche pas de ne pas être au top...il s est fait mettre misère sur le poteau.

20 Jan 2007, 17:45

Quick25, ben il récupère pas mal de ballons mais en perd pas mal aussi... il nous manque toujours un vrai relayeur

20 Jan 2007, 17:47

vivement qu'on change de gardien ... il fait n'importe quoi ce carrasso

20 Jan 2007, 17:47

Mi-Temps

20 Jan 2007, 17:48

On a pris des buts de ouf à Lille et à Sochaux, aujourd'hui les poteaux sont avec nous, la chance tourne!

20 Jan 2007, 17:49

On est en danger sur tout les coups de pieds arretés manceaux.

20 Jan 2007, 17:50

Quick25 a écrit:
riberino a écrit:m'bami n'apporte pas grand chose a l'attaque, mais il n'apporte rien a la defense. :evil:

c'est terrible , on joue a 10 :evil:

Y'a vraiment des gens qui se font un plaisir de critiquer facilement M'Bami, c'est dingue !!!
Il apporte beaucoup au milieu de terrain!!!!

c'est ce que j'ai dit , il n'apporte rien devant, et rien derriere, vu qu'il bouge pas du milieu de terrain :mrgreen:

par contre il n'y a rien de dingue la dedans, je le trouve nul , lent inefficace, toujours mal placé, et en retard sur ses tacles donc je le dis comme je le pense.

quand tu trouves un joueur nul tu dois le dire aussi je pense, meme si les autres ne pense pas comme toi.

20 Jan 2007, 17:51

ils font peine france2 avec leurs effets vidéos ... coeur qui bat, effet de transparence ... n'importe quoi ... ils feraient mieux de mettre en évidence la ligne de hors-jeu au moment de l'action.

20 Jan 2007, 17:51

Quick25 a écrit:
riberino a écrit:m'bami n'apporte pas grand chose a l'attaque, mais il n'apporte rien a la defense. :evil:

Y'a vraiment des gens qui se font un plaisir de critiquer facilement M'Bami, c'est dingue !!!

C'est clair...
Personnellement sur ce match je n'ai pas trouvé qu'un joueur en particulier était mauvais, on a souffert sur la fin de mi temps mais on a dominé au début du match, chacun son tour. Globalement c'est une bonne première mi temps avec de belles combinaisons sur certaines actions offensives.

20 Jan 2007, 17:52

match tres plaisant.

on a dominé les 25-30 premières minutes puis apres c'est Le Mans qui nous bouffait.

On a fait pas mal de belles actions offensives, c'est assez interressant.

OMenForc3 a écrit:ils font peine france2 avec leurs effets vidéos ... coeur qui bat, effet de transparence ... n'importe quoi ... ils feraient mieux de mettre en évidence la ligne de hors-jeu au moment de l'action.
:mrgreen:

ils font peine france2 avec leurs effets vidéos ... coeur qui bat, effet de transparence ... n'importe quoi ... ils feraient mieux de mettre en évidence la ligne de hors-jeu au moment de l'action.

C'est que je pensait mais comment sa se fait que TF1 ne passe plus la coupe de france ?

En tout cas, c'est un match agréable à regarder en cette fin d'après midi :)

Il ne l'ont jamais eu, si ?

Jodko.

ouais france2 france3 toujours aussi ridicules, on dirait tv roumanie
sinon moi c'est ribery que je trouve un peu en dendans.... j'aime pas quand il est trop a gauche en general

20 Jan 2007, 17:53

riberino a écrit:
Quick25 a écrit:

c'est ce que j'ai dit , il n'apporte rien devant, et rien derriere, vu qu'il bouge pas du milieu de terrain :mrgreen:

par contre il n'y a rien de dingue la dedans, je le trouve nul , lent inefficace, toujours mal placé, et en retard sur ses tacles donc je le dis comme je le pense.

quand tu trouves un joueur nul tu dois le dire aussi je pense, meme si les autres ne pense pas comme toi.

sauf quand il est pas nul et que certains ont la critique sur ce joueur !!!

20 Jan 2007, 17:53

Franchement j'me fais chier devant le match ...

20 Jan 2007, 17:54

Je trouve que nos défenseurs laissent trop d'espace aux manceaux ! il faut faire un marquage plus strict ! Sinon bon match de notre quatuor offensif

20 Jan 2007, 17:54

guillermo a écrit:

C'est que je pensait mais comment sa se fait que TF1 ne passe plus la coupe de france ?
TF1 diffusera les derniers matchs jense genre demi et la finale comme d'habitude sauf si il y une "grosse affiche" en 8èm ou en quar.

20 Jan 2007, 17:56

nico6711, non c'est juste qu'ils ont plus les droits...
Sujet verrouillé