Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 23:14

OMenForc3, on sait, c'est l'autre, le vrai l'unique, va faire une recherche dans le café, d'un topic créer par omenforce
ça doit etre " je m'excuse aupres des modos" un truc comme ça le titre 8)

16 Jan 2007, 23:15

OMenForc3,

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... rce+smiley

16 Jan 2007, 23:18

Pancho11 a écrit:OMenForc3,

:shock:

16 Jan 2007, 23:18

sixsou83 a écrit:
Et Diouf il touche un peu ce qu'il veut à la rigueur on s'en branle c'est pas notre problème...

Sinon quand je dis sans 1 sou je me comprend, y'en a quand même, encore heureux, mais il doit pas y avoir "bézef".
Combien de fois on entend " il faut vendre avant d'acheter" comment se fait-il qu'on soit chaque année en déficit ?

On parle sans en conaitre le montant de ce qui rentre, mais connait tu le montant des dépenses ?
Bref, Diouf il a fait 2, 3 erreurs en 3 ans mais je trouve que le critiquer comme certains c'est un peu déplacé...

Alors :

1) les 200 000 € pour Diouf / Anigo pour les 0 d'un gervais martel, la différence ça fait un Ze Roberto. J'm'en branle pas.

2) Le déficit, c'est un terme comptable qui signifie qu'on dépense plus que ce que l'on gagne. Point. Tu peux être le club au plus gros CA et être en déficit.
Normalement c'est interdit mais RLD payant cet écart tous les ans, la DNCG laisse faire.

3) Les montants qui rentrent sont connus : le site de la DNCG est open, tous les ans on est plusieurs du forum à aller matter la liasse fiscale olympienne cher ami.
Et pour le "pas Bezef", y'a pas de miracle même si on reste un des plus gros budget :

Club le plus diffusé mais classement moyen donc droits TV correctes.

Pas de LDC

Sponsoring et merchandising correctes

Recettes billeteries bonnes mais pas si top du fait de la gestion "locale" des virages.

Comme je l'ai dit, RLD en payant 15 M€ par an nous permet de compenser en partie notre manque de recette européenne et de payer les salaires de Cissé, Ribery et Cie.

4) Comme je l'ai écrit, Diouf a fait pour moi des erreurs, il est cher, il couvre Anigo et ses délires, mais il a d'autres bons côtés qui font que je ne suis pas particulièrement pour son départ.

16 Jan 2007, 23:20

Comme je l'ai écrit, Diouf a fait pour moi des erreurs, il est cher, il couvre Anigo et ses délires, mais il a d'autres bons côtés qui font que je ne suis pas particulièrement pour son départ.

alors là un énorme +1

16 Jan 2007, 23:22

Magneto a écrit:Pfff vous allez ruiner le forum avec tous vos smileys :evil:

Kachkar aurait déclaré vouloir investir dans le financement de smileys pour OM LIVE.
Il aurait déclaré "Je trouve completement aberrant que les omlivers soient taxés sur les smileys, c'est pourquoi un investissement conséquent sera effectué pour diposer des smileys derniers cris et ce, EN QUANTITE ET SANS LIMITES.D'autre part, un reel effort sera fait au niveau de la formation, afin de pouvoir faconner les futurs smileys et d'en faire l'élite...Nous ne sommes pas loin de la coupe au levres"

floodd :oops:

16 Jan 2007, 23:33

Pancho11 a écrit:
Comme je l'ai écrit, Diouf a fait pour moi des erreurs, il est cher, il couvre Anigo et ses délires, mais il a d'autres bons côtés qui font que je ne suis pas particulièrement pour son départ.

alors là un énorme +1

attention, Pancho, là, tu t'es complètement trompé sur ton +1.

320cds a bien précisé qu'il trouvait des "bons côtés" à Diouf et qu'il n'etait "pas particulièrement pour son départ"...

...:mrgreen:

16 Jan 2007, 23:35

Pancho11 a écrit:OMenForc3,

Vraiment bon ce topic :lol:

16 Jan 2007, 23:35

drgonzo a écrit:
Magneto a écrit:Pfff vous allez ruiner le forum avec tous vos smileys :evil:

Kachkar aurait déclaré vouloir investir dans le financement de smileys pour OM LIVE.
Il aurait déclaré "Je trouve completement aberrant que les omlivers soient taxés sur les smileys, c'est pourquoi un investissement conséquent sera effectué pour diposer des smileys derniers cris et ce, EN QUANTITE ET SANS LIMITES.D'autre part, un reel effort sera fait au niveau de la formation, afin de pouvoir faconner les futurs smileys et d'en faire l'élite...Nous ne sommes pas loin de la coupe au levres"

floodd :oops:

On fera des transfères de smileys avec omplanète etc en cas. Mais j'veux pas qu'on vende notre smiley star :arrow: :gay:

16 Jan 2007, 23:37

Castor_Troy a écrit:
Pancho11 a écrit:

alors là un énorme +1

attention, Pancho, là, tu t'es complètement trompé sur ton +1.

320cds a bien précisé qu'il trouvait des "bons côtés" à Diouf et qu'il n'etait "pas particulièrement pour son départ"...

...:mrgreen:

j'ai bien compris :lol: je suis pas un anti diouf, les euls qui doivent partir impérativement c'est le nigo et ses bouffons, apres si Diouf est dans la charette ça me fera pas mal au coeur.

Mais bon faudra bien que Kachkar s'appui sur quelques personnes, et Diouf est le représentant de L'OM dans les instances, alors pourquoi pas. Il pourra toujours le gercler quand il en aura marre de ses discours incompréhensibles

16 Jan 2007, 23:41

Diouf connait bien le club et ses supporters ca serait bien qu'il reste oui.

16 Jan 2007, 23:47

je finis ma dure journée de labeure, et pour me remonter le moral rld a vendu l'om , oh joie, oh bonheur!

16 Jan 2007, 23:49

ps : j'ai oublié
:om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om: :jump: :jump: :jump: :jump: :om: :om:
merci

16 Jan 2007, 23:56

On voit que ce n'est pas toi qui règle la facture ! :evil:

16 Jan 2007, 23:57

Dinopatou a écrit:On voit que ce n'est pas toi qui règle la facture ! :jelequotepasparcequecestcher:

Tu pouvais t'arreter après le point d'exclamation toi aussi ! :pascontent:

17 Jan 2007, 00:05

Boobie_the_Chicken a écrit:
Dinopatou a écrit:On voit que ce n'est pas toi qui règle la facture ! :jelequotepasparcequecestcher:

Tu pouvais t'arreter après le point d'exclamation toi aussi ! :pascontent:

J'y ai pensé, mais je souhaite lui faire prendre conscient du prix de son crime, et donc que l'on rajoute le mien à son message, puisqu'il est lié ! :latêtetouterougeetaveclaboucheouvertequisapelletêterouge2:

17 Jan 2007, 00:06

dsl j savé pa pardon ô modo ô steff et a la pmp : tout penaud et honteux:

17 Jan 2007, 00:08

Ah là là... Je vois qu'il régne un doux parfum d'euphorie sur nos cheres têtes blondes d'Omlivers... Que c'est bon d'espérer des lendemains meilleurs et d'en avoir le premier des signes :
DREYFUS S'EST ENFIN CASSE
YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

17 Jan 2007, 00:10

A quand la sortie du tube ?

DREYFUS IL S'EST CASSE, DREYFUS IL S'EST CASSE
DREYFUS IL S'EST CASSE OHE DREYFUS IL S'EST CASSE

Ribery il va rester...
Et Cissé il va rester...
Anigo il va coacher...
Seulement sur sa PSP...

DREYFUS IL S'EST CASSE, DREYFUS IL S'EST CASSE...

17 Jan 2007, 00:12

:oops: malheureux #-o
Sujet verrouillé