Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:
Et Diouf il touche un peu ce qu'il veut à la rigueur on s'en branle c'est pas notre problème...
Sinon quand je dis sans 1 sou je me comprend, y'en a quand même, encore heureux, mais il doit pas y avoir "bézef".
Combien de fois on entend " il faut vendre avant d'acheter" comment se fait-il qu'on soit chaque année en déficit ?
On parle sans en conaitre le montant de ce qui rentre, mais connait tu le montant des dépenses ?
Bref, Diouf il a fait 2, 3 erreurs en 3 ans mais je trouve que le critiquer comme certains c'est un peu déplacé...
Comme je l'ai écrit, Diouf a fait pour moi des erreurs, il est cher, il couvre Anigo et ses délires, mais il a d'autres bons côtés qui font que je ne suis pas particulièrement pour son départ.
Magneto a écrit:Pfff vous allez ruiner le forum avec tous vos smileys
Pancho11 a écrit:Comme je l'ai écrit, Diouf a fait pour moi des erreurs, il est cher, il couvre Anigo et ses délires, mais il a d'autres bons côtés qui font que je ne suis pas particulièrement pour son départ.
alors là un énorme +1
drgonzo a écrit:Magneto a écrit:Pfff vous allez ruiner le forum avec tous vos smileys
Kachkar aurait déclaré vouloir investir dans le financement de smileys pour OM LIVE.
Il aurait déclaré "Je trouve completement aberrant que les omlivers soient taxés sur les smileys, c'est pourquoi un investissement conséquent sera effectué pour diposer des smileys derniers cris et ce, EN QUANTITE ET SANS LIMITES.D'autre part, un reel effort sera fait au niveau de la formation, afin de pouvoir faconner les futurs smileys et d'en faire l'élite...Nous ne sommes pas loin de la coupe au levres"
floodd
Castor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:Comme je l'ai écrit, Diouf a fait pour moi des erreurs, il est cher, il couvre Anigo et ses délires, mais il a d'autres bons côtés qui font que je ne suis pas particulièrement pour son départ.
alors là un énorme +1
attention, Pancho, là, tu t'es complètement trompé sur ton +1.
320cds a bien précisé qu'il trouvait des "bons côtés" à Diouf et qu'il n'etait "pas particulièrement pour son départ"...
...
Dinopatou a écrit:On voit que ce n'est pas toi qui règle la facture ! :jelequotepasparcequecestcher:
Boobie_the_Chicken a écrit:Dinopatou a écrit:On voit que ce n'est pas toi qui règle la facture ! :jelequotepasparcequecestcher:
Tu pouvais t'arreter après le point d'exclamation toi aussi ! :pascontent:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités