au revoir, au revoir président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 16 Jan 2007, 22:37

320cds, le gros du budjet part dans les salaires. Les joueurs sont payés comme si l'OM était en LDC chaque année.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 16 Jan 2007, 22:38

Je sais pas si ca a été dit ou mis mais LCM a montré un photo de Kachkar.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 16 Jan 2007, 22:41

LAuvergnat a écrit:320cds, le gros du budjet part dans les salaires. Les joueurs sont payés comme si l'OM était en LDC chaque année.

Et ? je vois pas le rapport avec la conversation.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Ryo Saeba » 16 Jan 2007, 22:42

:danseuse: :yeahpeg: :yeahpeg: :yeahpeg: :yeahpeg: :danseuse: :danseuse: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess:

edité automatiquement par le service comptable d'OMlive. Motif : post trop onéreux
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dinopatou » 16 Jan 2007, 22:45

Ryo Saeba, a raison, fallait recadrer le sujet du topic un peu, bordel !

Le topic de la coupe Moustache a plus de posts qu'ici, c'est pas un scandale ça ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Jan 2007, 22:47

Ryo Saeba, t'es un grand malade :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 16 Jan 2007, 22:47

LAuvergnat a écrit:J'allucine. Ces dernières années si il y avait quelqu'un à critiquer c'était RLD, mais pas Diouf.

La paire Diouf - Anigo (même si çà ne vous plait pas!), sans argent, a tout de même monté une belle équipe : ils ont fait venir Ribéry, Pagis, Cissé, Rodriguez, Taïwo, Cana, Zubar, Civelli, Lamouchi, mis dans le bain Nasri pour ne parler que de ces quelques joueurs.

Que peut-on reprocher à Anigo et Diouf question recrutement? Avoir pratiqué la langue de bois, ok. Mais, le reste... Ils n'ont pas (en dehors de Luyindula) plombé la masse salariale du club loin de là. Ils n'ont pas pu faire venir Gallardo? Toulalan? Givet? Boumsong? Mais, ils n'avaient pas l'argent (ensuite, Boumsong se plante lamentablement à la Juve).

Je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Si, une chose, on peut leur reprocher la non préparation de la vente de DD, mais, le président c'était Bouchet. Les grosses erreurs ce sont Tapie II, Marchand qui les ont faites.

Pas totalement faux mais il y a des bémols à mettre.

1) 200 000 € pour un président et un directeur sportif, c'est dingue.

2) Gimenez, PL à 12 ME, Mendoza, Fiorèse (délire d'anigo), César... et surtout Déruda bordel, Déruda. Une honte. Un bras d'honneur aux millions de fans de l'OM.

Diouf à la rigueur, Anigo dehors.

PS : dis moi, un clerc de notaire qui oublie le H de hallucine, ça la fout mal. :mrgreen:
Modifié en dernier par 320cds le 16 Jan 2007, 22:49, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ben » 16 Jan 2007, 22:48

c'est vraiment une merde ce de rocca
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 16 Jan 2007, 22:49

Confetize a écrit:Ryo Saeba, t'es un grand malade :lol:
:uup:

edité automatiquement par le service comptable d'OMlive. Motif : post trop onéreux
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 16 Jan 2007, 22:50, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sixsou83 » 16 Jan 2007, 22:50

320cds a écrit:
sixsou83 a écrit:
Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.

J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...

+ 1

Mais je lui en veut qd même pour avoir mis tant de temps avant de se barrer, il aura fallu qu'il tombe malade soi disant, et dire que certains lui souhaitait ça en +...

Sinon Diouf faut pas oublier qu'il doit gérer tout ca sans 1 sou, et je trouve qu'il se demerde plutôt bien donc évitons de trop le critiquer :wink:

1) le "soit disant", c'est pas classe du tout :|

2) Diouf est très grassement payé pour faire ce que font gratuitement les autres présidents de club, avoir la meilleure équipe possible avec les rentrées d'argent du club.
L'OM comme les autres clubs touchent de l'argent de la ligue (provenant en grande majorité des droits TV), du sponsoring, marchandising et recettes guichets.

Point barre.

La différence avec les autres clubs, c'est que Diouf à le droit de dépenser 15 M€ de plus que les recettes du club chaque année, cadeau de RLD.

Donc dire qu'il doit gérer sans un sous, faut arrêter.

320cds, lui souhaitait non plus :wink:

Et Diouf il touche un peu ce qu'il veut à la rigueur on s'en branle c'est pas notre problème...

Sinon quand je dis sans 1 sou je me comprend, y'en a quand même, encore heureux, mais il doit pas y avoir "bézef".
Combien de fois on entend " il faut vendre avant d'acheter" comment se fait-il qu'on soit chaque année en déficit ?

On parle sans en conaitre le montant de ce qui rentre, mais connait tu le montant des dépenses ?
Bref, Diouf il a fait 2, 3 erreurs en 3 ans mais je trouve que le critiquer comme certains c'est un peu déplacé...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 16 Jan 2007, 22:55

J'aime bien Diouf, mais sur un plan financier plus global (après, qui gère quoi à ce niveau, ma foi), comme le dit 320cds, réussir à pondre 10 M€ de déficit annuel chaque année alors qu'on a 70 M€ de budget et qu'on est généralement en mode "vendre avant d'acheter", ça n'est pas très normal...
Après, où est-ce qu'il faut rationaliser (déjà, masse salariale... y compris celle des dirigeants :-^ ) et qui en était chargé (De la Brosse ou Diouf ?)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 16 Jan 2007, 22:59

Pfff vous allez ruiner le forum avec tous vos smileys :evil:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 23:01

Il est fort ce Diouf, 3 ans de transition et avec sa parole il arrive a etre apprécié.

Diouf a jamais eu de projet, on navigue a vue depuis 3 ans (franchement la nimmonation du coach est a mourir de rire, le scénario est hallucinant)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 16 Jan 2007, 23:01

ptin, merde, depuis qu'on doit payer les smileys, y a des michel quota :|

en tt cas depuis le tps qu'on attendait que le gros robert se casse !

8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Coyote » 16 Jan 2007, 23:02

sixsou83 a écrit:
Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.

J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...

+ 1

Mais je lui en veut qd même pour avoir mis tant de temps avant de se barrer, il aura fallu qu'il tombe malade soi disant, et dire que certains lui souhaitait ça en +...

Sinon Diouf faut pas oublier qu'il doit gérer tout ca sans 1 sou, et je trouve qu'il se demerde plutôt bien donc évitons de trop le critiquer :wink:

il est parti trop tard. Pourquoi rester en affirmant ne plus vouloir verser de nouveaux centimes ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 16 Jan 2007, 23:03

Pancho11 a écrit:Il est fort ce Diouf, 3 ans de transition et avec sa parole il arrive a etre apprécié.

Diouf a jamais eu de projet, on navigue a vue depuis 3 ans (franchement la nimmonation du coach est a mourir de rire, le scénario est hallucinant)

On s'est pris des vent pour ce qui est des entraineurs, je parle principalement de Deschamps, il y en a eu d'autres, surement...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Jan 2007, 23:06

Ryo Saeba a écrit:ptin, merde, depuis qu'on doit payer les smileys, y a des michel quota :|

8)

Remercie omenforce :evil:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 16 Jan 2007, 23:08

Coyote a écrit:
sixsou83 a écrit:

+ 1

il est parti trop tard. Pourquoi rester en affirmant ne plus vouloir verser de nouveaux centimes ?

Va savoir...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 16 Jan 2007, 23:10

Boobie_the_Chicken a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ptin, merde, depuis qu'on doit payer les smileys, y a des michel quota :|

8)

viens la mon poulet que je te fasse un bisou :bravo2: RLD se casse :uup:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar OMenForc3 » 16 Jan 2007, 23:12

Ryo Saeba a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

8)

viens la mon poulet que je te fasse un bisou :bravo2: RLD se casse :uup:

à titre informatif ce n'est pas moi. :roll:
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin