Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:J'allucine. Ces dernières années si il y avait quelqu'un à critiquer c'était RLD, mais pas Diouf.
La paire Diouf - Anigo (même si çà ne vous plait pas!), sans argent, a tout de même monté une belle équipe : ils ont fait venir Ribéry, Pagis, Cissé, Rodriguez, Taïwo, Cana, Zubar, Civelli, Lamouchi, mis dans le bain Nasri pour ne parler que de ces quelques joueurs.
Que peut-on reprocher à Anigo et Diouf question recrutement? Avoir pratiqué la langue de bois, ok. Mais, le reste... Ils n'ont pas (en dehors de Luyindula) plombé la masse salariale du club loin de là. Ils n'ont pas pu faire venir Gallardo? Toulalan? Givet? Boumsong? Mais, ils n'avaient pas l'argent (ensuite, Boumsong se plante lamentablement à la Juve).
Je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Si, une chose, on peut leur reprocher la non préparation de la vente de DD, mais, le président c'était Bouchet. Les grosses erreurs ce sont Tapie II, Marchand qui les ont faites.
320cds a écrit:sixsou83 a écrit:Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.
J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...
+ 1
Mais je lui en veut qd même pour avoir mis tant de temps avant de se barrer, il aura fallu qu'il tombe malade soi disant, et dire que certains lui souhaitait ça en +...
Sinon Diouf faut pas oublier qu'il doit gérer tout ca sans 1 sou, et je trouve qu'il se demerde plutôt bien donc évitons de trop le critiquer
1) le "soit disant", c'est pas classe du tout
2) Diouf est très grassement payé pour faire ce que font gratuitement les autres présidents de club, avoir la meilleure équipe possible avec les rentrées d'argent du club.
L'OM comme les autres clubs touchent de l'argent de la ligue (provenant en grande majorité des droits TV), du sponsoring, marchandising et recettes guichets.
Point barre.
La différence avec les autres clubs, c'est que Diouf à le droit de dépenser 15 M€ de plus que les recettes du club chaque année, cadeau de RLD.
Donc dire qu'il doit gérer sans un sous, faut arrêter.
sixsou83 a écrit:Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.
J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...
+ 1
Mais je lui en veut qd même pour avoir mis tant de temps avant de se barrer, il aura fallu qu'il tombe malade soi disant, et dire que certains lui souhaitait ça en +...
Sinon Diouf faut pas oublier qu'il doit gérer tout ca sans 1 sou, et je trouve qu'il se demerde plutôt bien donc évitons de trop le critiquer
Pancho11 a écrit:Il est fort ce Diouf, 3 ans de transition et avec sa parole il arrive a etre apprécié.
Diouf a jamais eu de projet, on navigue a vue depuis 3 ans (franchement la nimmonation du coach est a mourir de rire, le scénario est hallucinant)
Ryo Saeba a écrit:ptin, merde, depuis qu'on doit payer les smileys, y a des michel quota
en tt cas depuis le tps qu'on attendait que le gros robert se casse !
Coyote a écrit:sixsou83 a écrit:Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
+ 1
il est parti trop tard. Pourquoi rester en affirmant ne plus vouloir verser de nouveaux centimes ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:ptin, merde, depuis qu'on doit payer les smileys, y a des michel quota
Remercie omenforce
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:ptin, merde, depuis qu'on doit payer les smileys, y a des michel quota
Remercie omenforce
viens la mon poulet que je te fasse un bisou RLD se casse
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 159 invités