au revoir, au revoir président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 16 Jan 2007, 21:52

un seul impératif pour moi, conserver diouf, mais quelle place dans l'organigramme...

le kachkar sera t'il présent au quotidien auquel cas exit diouf...
va t'il déléguer le pouvoir, auquel cas, ce ne peut être que diouf...

exit anigo et emon, eriksson avec ses soubrettes dans un rôle de manager à l'anglaise.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 21:52

RLD a pas vendu le club comme un paquet de clope, ses avocats ont du tout verifier.

Un cahier des charges a été fixé, si Kachkar y repond pas il repart de la ou il vient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 16 Jan 2007, 21:53

Pancho11 a écrit:RLD a pas vendu le club comme un paquet de clope, ses avocats ont du tout verifier.

Un cahier des charges a été fixé, si Kachkar y repond pas il repart de la ou il vient

C'est clair. ça me fait repenser à la vanne sur les 15 bâtons dans l'autre topic :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 16 Jan 2007, 21:54

Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.

J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...

oui, j'ai un peu ce sentiment, avec le bémol de jod.ko...
il a trop joué avec le feu et ses attelages impossible (plaisiir malsain à associer des gars ne pouvant pas blairer, dés lors comment espèrer que ça marcherait).
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 16 Jan 2007, 21:56

Vous pensez qu'ils font tt ce raout avec presse, site off et tout le toutim, pour éventuellement dire : bah non, le CDC ne répond pas .... #-o

Prendraient pas un risque comme ça ......
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 22:01

non mais le cahier des charges a du lui etre soumis depuis belle lurette
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 16 Jan 2007, 22:01

si diouf s'en va aussi je me plaindrai pas, en gros il fait que pratiquer la langue de bois, je prefèrerai que KK s'investisse complètement et que diouf se casse avec le nigo et emon, fini cette mascarade de rigolo à l'om
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Gautier » 16 Jan 2007, 22:02

#-o
Gautier
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Jan 2007, 22:02

crikken a écrit:un seul impératif pour moi, conserver diouf, mais quelle place dans l'organigramme...

le kachkar sera t'il présent au quotidien auquel cas exit diouf...
va t'il déléguer le pouvoir, auquel cas, ce ne peut être que diouf...

exit anigo et emon, eriksson avec ses soubrettes dans un rôle de manager à l'anglaise.

Diouf vu qu'il ne recrute que ses poulains il peut retourner agent de joueurs. Ce qu'il faut maintenant c'est :

. un Boss du sportif qui gère du recrutement à la feuille de match

. un champion du marketing qui fait rentrer du fric dans les caisses

. un staff médical compétent + de vrais préparateurs physiques qui permettent de ne pas avoir de joueurs carbos au bout d'une mi-temps

En gros faut tout reconstruire avec les bases d'un vrai club de foot et plus avec le copinage.

Si Kachkar veut réussir, il va falloir reprendre à ce niveau sinon c'est cuit d'avance.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 16 Jan 2007, 22:03

TMIGER a écrit:si diouf s'en va aussi je me plaindrai pas, en gros il fait que pratiquer la langue de bois, je prefèrerai que KK s'investisse complètement et que diouf se casse avec le nigo et emon, fini cette mascarade de rigolo à l'om

quand il a fallu défendre le morceau de gras face à paris et à la ligue, il a répondu présent et depuis, je le trouve plus direct...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 22:03

TMIGER, pareil, mais bon s'il reste c'est pas catastrophique non plus, l'essentiel c'est que les clowns s'en aille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 16 Jan 2007, 22:03

Pancho11, et puis Kachekar donne le CDC à RLD en faisant une éventuelle boulette et en la cachant, en se disant que RLD va pas la voir ?

A ce niveau là, s'pa possible.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Jan 2007, 22:05

Pancho11 a écrit:TMIGER, pareil, mais bon s'il reste c'est pas catastrophique non plus, l'essentiel c'est que les clowns s'en aille

A la com à la rigueur ça peut le faire. Avec ses phrases de fous il arrive à embrouiller les journalistes 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 16 Jan 2007, 22:05

diouf pourrai nous faire venir un entraineur ami, c'est une crainte pour moi
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 16 Jan 2007, 22:07

reqyem a écrit:... c'est hallucinant, on vent le club sans rien savoir du repreneur et vous croyez dejaz qu'on va terrifié hole as and co et toute l'europe ????????????????????????????????????MDR

non mais il doit se bidonner holas ... a moins que le nouvo repreneur soit un mec serieux et passioné, ... mdr regarder paris racheter par des americain puissant ?? ou strasbourg racheter par mac cormack .... multi milliardaire ricain ... qui devait d'ailleurs signer a la place de RLD au debut ....
un peu de reflexion... moi ça m'emballe pas forcement , j'espere que tous vas pas partir en couille ....

Achète toi un dico avant de critiquer et de souhaiter que l'OM se plante parce que c'est bien ce que tu souhaites... =D> :oops: :oops:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 16 Jan 2007, 22:22

Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.

J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...

+ 1

Mais je lui en veut qd même pour avoir mis tant de temps avant de se barrer, il aura fallu qu'il tombe malade soi disant, et dire que certains lui souhaitait ça en +...

Sinon Diouf faut pas oublier qu'il doit gérer tout ca sans 1 sou, et je trouve qu'il se demerde plutôt bien donc évitons de trop le critiquer :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 22:26

Moi j'ai aucune émotion pour un type qui a filé son pognon a des voleurs ou a des idiots (parfois les deux a la fois)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 16 Jan 2007, 22:27

J'allucine. Ces dernières années si il y avait quelqu'un à critiquer c'était RLD, mais pas Diouf.

La paire Diouf - Anigo (même si çà ne vous plait pas!), sans argent, a tout de même monté une belle équipe : ils ont fait venir Ribéry, Pagis, Cissé, Rodriguez, Taïwo, Cana, Zubar, Civelli, Lamouchi, mis dans le bain Nasri pour ne parler que de ces quelques joueurs.

Que peut-on reprocher à Anigo et Diouf question recrutement? Avoir pratiqué la langue de bois, ok. Mais, le reste... Ils n'ont pas (en dehors de Luyindula) plombé la masse salariale du club loin de là. Ils n'ont pas pu faire venir Gallardo? Toulalan? Givet? Boumsong? Mais, ils n'avaient pas l'argent (ensuite, Boumsong se plante lamentablement à la Juve).

Je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Si, une chose, on peut leur reprocher la non préparation de la vente de DD, mais, le président c'était Bouchet. Les grosses erreurs ce sont Tapie II, Marchand qui les ont faites.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 16 Jan 2007, 22:34

sixsou83 a écrit:

+ 1

Mais je lui en veut qd même pour avoir mis tant de temps avant de se barrer, il aura fallu qu'il tombe malade soi disant, et dire que certains lui souhaitait ça en +...

Sinon Diouf faut pas oublier qu'il doit gérer tout ca sans 1 sou, et je trouve qu'il se demerde plutôt bien donc évitons de trop le critiquer :wink:

1) le "soit disant", c'est pas classe du tout :|

2) Diouf est très grassement payé pour faire ce que font gratuitement les autres présidents de club, avoir la meilleure équipe possible avec les rentrées d'argent du club.
L'OM comme les autres clubs touchent de l'argent de la ligue (provenant en grande majorité des droits TV), du sponsoring, marchandising et recettes guichets.

Point barre.

La différence avec les autres clubs, c'est que Diouf à le droit de dépenser 15 M€ de plus que les recettes du club chaque année, cadeau de RLD.

Donc dire qu'il doit gérer sans un sous, faut arrêter.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar OMenForc3 » 16 Jan 2007, 22:36

Pancho11 a écrit:Moi j'ai aucune émotion pour un type qui a filé son pognon a des voleurs ou a des idiots (parfois les deux a la fois)

S'il fallait donner de la thune à des voleurs idiots pour gagner des titres, j'lui en aurais pas voulu :wink:
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin