Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:RLD a pas vendu le club comme un paquet de clope, ses avocats ont du tout verifier.
Un cahier des charges a été fixé, si Kachkar y repond pas il repart de la ou il vient
Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.
J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...
crikken a écrit:un seul impératif pour moi, conserver diouf, mais quelle place dans l'organigramme...
le kachkar sera t'il présent au quotidien auquel cas exit diouf...
va t'il déléguer le pouvoir, auquel cas, ce ne peut être que diouf...
exit anigo et emon, eriksson avec ses soubrettes dans un rôle de manager à l'anglaise.
TMIGER a écrit:si diouf s'en va aussi je me plaindrai pas, en gros il fait que pratiquer la langue de bois, je prefèrerai que KK s'investisse complètement et que diouf se casse avec le nigo et emon, fini cette mascarade de rigolo à l'om
Pancho11 a écrit:TMIGER, pareil, mais bon s'il reste c'est pas catastrophique non plus, l'essentiel c'est que les clowns s'en aille
reqyem a écrit:... c'est hallucinant, on vent le club sans rien savoir du repreneur et vous croyez dejaz qu'on va terrifié hole as and co et toute l'europe ????????????????????????????????????MDR
non mais il doit se bidonner holas ... a moins que le nouvo repreneur soit un mec serieux et passioné, ... mdr regarder paris racheter par des americain puissant ?? ou strasbourg racheter par mac cormack .... multi milliardaire ricain ... qui devait d'ailleurs signer a la place de RLD au debut ....
un peu de reflexion... moi ça m'emballe pas forcement , j'espere que tous vas pas partir en couille ....
Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
Malgré le fait que je souhaite son départ depuis longtemps, j'imagine la deception qui doit être la sienne après avoir investi 200M€ de sa fortune personnel pour aucun résultats.
J'étais pas un de ses fans, mais j'ai quand même envie de lui dire merci....au moins pour avoir essayé...
sixsou83 a écrit:Binouz a écrit:Je ressens bizarrement de la compassion pour RLD!!!
+ 1
Mais je lui en veut qd même pour avoir mis tant de temps avant de se barrer, il aura fallu qu'il tombe malade soi disant, et dire que certains lui souhaitait ça en +...
Sinon Diouf faut pas oublier qu'il doit gérer tout ca sans 1 sou, et je trouve qu'il se demerde plutôt bien donc évitons de trop le critiquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, HabsFan et 163 invités