Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 21:16

ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! ARRETEZ DE FLOODER MERRDE !! LE PROCHAIN qui FLOODE J 'Y FOU UN BLEU !!! BLEU !!!

16 Jan 2007, 21:16

Amadeus a écrit:
julio56000 a écrit:il est ou le topic pour en perler serieusement
DTC ! 8)

t'es un sacré rigolo toi =D>

16 Jan 2007, 21:18

julio56000 a écrit:
Amadeus a écrit:
julio56000 a écrit:il est ou le topic pour en perler serieusement
DTC ! 8)

t'es un sacré rigolo toi =D>

Non j'adore pas, mais c'est un talent, je suis né comme ça. Je fais avec 8)

aurevoir mr Dreyfus merci pour tout et quasiment pour rien :mrgreen:
merci et bonne continuation

dites moi svp kaskar il parle français :?:

crikken,
Forum Hertha a écrit:Glückliche Hertha die zwei so gute Stürmer hat,macht Pante keine Bude ist Jimmy zur Stelle,das Duo im Sturm macht mir Hoffnung.
8)

loulou, ava ?

Jodko.

16 Jan 2007, 21:19

fourcroy, ARCHTUNG !

fourcroy, ARCHTUNG !

La LFP examinera le repreneur
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, a indiqué mardi sur le site de la LFP que si la vente de Marseille aboutissait, la DNCG examinerait «la pérennité et la viabilité (du) projet» du repreneur. Il a tenu à souligner que «quelle que soit l'issue de ces discussions, Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l'OM et au football français pendant une décennie». RLD «n'a pas ménagé ses efforts pour permettre à l'OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd'hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises».

:lol:

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:aurevoir mr Dreyfus merci pour tout et quasiment pour rien :mrgreen:

je pense pas que RLD parle anglais :mrgreen: donc il doit savoir parler français

Le club c'est developpé dans ses infrastructures, mais la gestion humaine de RLD a été la plus merdique de tous les temps

16 Jan 2007, 21:20

comment fait on pour mettre 1 éléphant dans un frigo en 3 mouvements???

16 Jan 2007, 21:21

C`est fou personne ne sait ecrire son nom correctement:lol:

kashkar, kashcar, kachcar, kaskar, kascar, karshcar, karchkar...

Gautier a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:aurevoir mr Dreyfus merci pour tout et quasiment pour rien :mrgreen:

je pense pas que RLD parle anglais :mrgreen: donc il doit savoir parler français

ok merci :wink:

Gautier a écrit:

et non kachcar parle pas francais

16 Jan 2007, 21:22

julio56000 a écrit:
Gautier a écrit:

ma phrase était murement réfléchie, domage

16 Jan 2007, 21:23

julio56000 a écrit:
Gautier a écrit:

ma phrase était murement réfléchie, domage

16 Jan 2007, 21:27

ya quelqu'un ?

16 Jan 2007, 21:27

Mtpstyle27 a écrit:comment fait on pour mettre 1 éléphant dans un frigo en 3 mouvements???
on ouvre la porte, on pousse l'éléphant et on referme la porte

16 Jan 2007, 21:36

fourcroy a écrit:crikken,
Forum Hertha a écrit:Glückliche Hertha die zwei so gute Stürmer hat,macht Pante keine Bude ist Jimmy zur Stelle,das Duo im Sturm macht mir Hoffnung.
8)

donc ça parle que son entente avec pantelic est une russite :?:
Sujet verrouillé