Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Entre les 3, je prefere Diouf, je lui fais confiance pr gérer les interets de l'OM auprès de la ligue
Pr l'instant il ne traine pas de casseroles comme tapie et bernès, pas de transferts douteux, par exemple.
Mickouse a écrit:Boudoum93 a écrit:Entre les 3, je prefere Diouf, je lui fais confiance pr gérer les interets de l'OM auprès de la ligue
Pr l'instant il ne traine pas de casseroles comme tapie et bernès, pas de transferts douteux, par exemple.
On verra quand il ne sera plus président
Quant à la compétence de Diouf je préfère en rire
Boudoum93 a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum93 a écrit:Entre les 3, je prefere Diouf, je lui fais confiance pr gérer les interets de l'OM auprès de la ligue
On verra quand il ne sera plus président
Quant à la compétence de Diouf je préfère en rire
wai, tu preferes la compétence "louche" de Bernard
Mickouse a écrit:quels interets?
Bouchet aussi a défendu farouchement nos interets avec les droits TV etc, reprenons le alors
Mickouse a écrit:Avec lui on a gagné des titres, et la dernière fois qu'on a été en LDC c'était avec ses joueurs.
Diouff à part de belles paroles, on n'a pas vu grand chose.
pbb35 a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum93, j'y retourne sans hésiter en L2, si entre temps on gagne 5 fois le championnat et qu'on est à nouveau champion d'europe.....suivi de dix ans sans titres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités