Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2007, 11:53
Diouf si tu lui débarrasses le carrelage des véroles qui bouffent sur le dos du mouton, je pense qu'il a au moins des compétences sportives et de représentation qu'il peut faire valoir.
Après le nettoyage de l'écurie, on pourra envisager de voir si le Pape peut tenir la rampe, surtout si il y a un cordon étanche autour.
18 Jan 2007, 11:54
Mickouse a écrit:Boudoum93, Si RLD avait remporté 10 titres tu aurais crié au génie de Tapie?
Ce que je veux dire c'est que sans les conneries de BT on se serait pas tapé ce conno de RLD .
18 Jan 2007, 11:56
Boudoum93, Ouais mais c'est plutot à ceux qui ont choisi RLD qui faut s'en prendre. RLD n'était pas le seul a vouloir reprendre le club
18 Jan 2007, 11:56
peut être mais lui coller son incompétence sur le dos
18 Jan 2007, 11:57
Pour le maintien de PD...parce que :
- depuis qu'il est là l'OM ressemble enfin à un club de foot avec une politique sportive cohérente
- il a droit à un poste à la Ligue grâce à son ancienneté
- il connait bien le club
La question du haut niveau et de la ldC c'est une bonne blague... vous coyez quoi ? que si on est en LdC on passera le premier tour ? La question sera de bien recruter cet été. Si Diouf a des moyens pour recruter ce qui nous fait défaut (un gros défenseur, un gardien et un milieu relayeur).
Concernant Tapie et Bernes, vosu pensez une seule seconde que s'il rvient à l'OM, il n'y aura pas un vent de suspiscion sur l'OM et qu'au premier match "bizarre" une enquete ne sera pas diligentée?
18 Jan 2007, 12:00
Mickouse a écrit:Et pourquoi mettre l'incompétence de RLD sur le dos de Tapie je ne comprends pas...
Je te rappelle que BT est revenue au club sous l'ère RLD, et qu'il s'est gavé sour le dos du club.
Après dire que Tapie est responsable de la mauvaise gestion de RLD est une connerie je suis ok avec toi.
Mais sans l'affaire OM-VA, que serait le club aujourd'hui
18 Jan 2007, 12:01
yankee16 a écrit:Boudoum93, Ouais mais c'est plutot à ceux qui ont choisi RLD qui faut s'en prendre. RLD n'était pas le seul a vouloir reprendre le club
T'inquiete, J'en veux aussi a gaudin et sa clique.
Je suis le seul que ca choque l'enorme dans le titre meme du topic ou quoi
MaintienT avec un T c'est affreux mais que fait jod.ko
Sinon pour son maintien, on a pas d'argent et il a fait venir des bons joueurs ( ribery en reussissant a le garder, cissé, cana, pagis...)
Concernant Tapie et Bernes, vosu pensez une seule seconde que s'il rvient à l'OM, il n'y aura pas un vent de suspiscion sur l'OM et qu'au premier match "bizarre" une enquete ne sera pas diligentée?
Et alors, des enquêtes à l'OM il y en a déjà tous les deux jours... En ce qui concerne l'opinion on s'en fiche un peu...
18 Jan 2007, 12:03
Oui, enfin Tapie a regagné de l'estime ds l'opinion avec le lyonnais.
Ensuite, RLD quand il a signé au début, qui était contre sa venue ? Après, on est ok ... mais je parle de son arrivée et de sa thune.
18 Jan 2007, 12:06
serieux faire revenir tapie ne rima a rien.
puis il est deja revennue il y a quelque saison.
il a fait quoi???
a oui il nous a trouvé un nouvo sponsor, Khalifa airline. la classe le narnard.
nan le Pape doit rester
18 Jan 2007, 12:07
etienne92200, Personne ne pouvait être contre la venue de RLD. C'était la seule offre, le club était au bord de mourir.
Mëme si demain Aulas était le seul repreneur dans le même contexte, tout le monde serait obligé de s'incliner.
Après tu as le droit de ne pas être pour ni contre, et d'attendre de voir sur pièce dans un contexte différent.
magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:Et pourquoi mettre l'incompétence de RLD sur le dos de Tapie je ne comprends pas...
Je te rappelle que BT est revenue au club sous l'ère RLD, et qu'il s'est gavé sour le dos du club.
Après dire que Tapie est responsable de la mauvaise gestion de RLD est une connerie je suis ok avec toi.
Je me répète mais l'affaire OM-VA a été ce qu'elle est parce que nanard a mélangé politique et football.
L'Affaire Metz-OL étouffée, et bien d'autres chose, si ca s'était passé à l'OM sous Tapie on en parlerait encore.
Les matches arrangés il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours.
Le PSG Bordeaux de 98-99, le Lille Lyon de l'an passé, Le Havre Nantes d'il ya 4-5 ans....
magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:Et pourquoi mettre l'incompétence de RLD sur le dos de Tapie je ne comprends pas...
voila +1
18 Jan 2007, 12:08
Mickouse, Le problème de Tapie c'est qu'il a autant de talent pour cristalliser l'amour que la haine. Et que ça te coute des emmerdes quoi qu'il arrive. Même Bez n'a pas morflé autant et pourtant, là y avait un truand.
18 Jan 2007, 12:09
Pour bien sur !!
18 Jan 2007, 12:19
Mickouse, je comprends ce que tu dis mais tu peux pas justifier une attitude immorale en disant que plein de gens le font.
Plein de gens sont des porcs et balancent leurs déchets n'importe où, et pourtant je ne le fais pas.
Il a triché, il a été pris, c'est ce que je vois, même si l'implication politique de BT a décuplé les conséquences.
Modifié en dernier par
magic_chris le 18 Jan 2007, 12:55, modifié 1 fois.
18 Jan 2007, 12:21
Pour ou contre le maintien des fautes d'orthographe dans les titres de topic ?:
18 Jan 2007, 12:23
Mickouse a écrit:Cookies, parce qu'il a fait de la politique... CQFD
Et qui te dis qu'il ne voudra pas recommencer à briguer la mairie ?
Tapie c'est du passé, il faut regarder devant.
Son premier retour a été une catastrophe économique et médiatique pour le club.
Je prefere jouer la continuité avec Diouf.
18 Jan 2007, 12:23
magic_chris, je ne veux pas le défendre spécialement. Il a magouillé, et il a payé. Ensuite mettre nos 14 années de disette et l'incompétence de RLD sur le match OM-VA....