Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf encore a l'OM?

Pour
259
90%
Contre
30
10%

Nombre total de votes : 289

18 Jan 2007, 11:38

calabrais, peu importe et puis au final on a tout de même cissé et ribéry dans l'équipe....

on est pas si mal logé que ça, avec une troisième place par ailleurs.

on le jugera en tant voulu, si par bonheur on pouvait disposer d'un petit capital à dilapider.... ce temps viendra surement...

mais pour l'heure et au delà de la gestion financière, il a montré qu'il avait les épaules pour gérer le club0.

18 Jan 2007, 11:40

:shock: je sais que Tapie nous a coûté chèr....Mais quand même il a apporté au club une certaine notoriété qui sans lui n'existerait pas ?!

Pourquoi vous n'aimez pas Tapie ?

18 Jan 2007, 11:41

crikken a écrit:calabrais, peu importe et puis au final on a tout de même cissé et ribéry dans l'équipe....

on est pas si mal logé que ça, avec une troisième place par ailleurs.

on le jugera en tant voulu, si par bonheur on pouvait disposer d'un petit capital à dilapider.... ce temps viendra surement...

mais pour l'heure et au delà de la gestion financière, il a montré qu'il avait les épaules pour gérer le club0.

C'est pour ca qu'a l'heure actuelle nous accumulons trophée sur trophée, nous sommes a la lutte pour le titre et avons une equipe que tout le monde nous envie...

18 Jan 2007, 11:41

Mickouse, indirectement oui.

18 Jan 2007, 11:42

D'une manière générale, il faut 1 à 2 ans à un Président (surtout à l’OM) pour devenir compétent à ce poste. Un bon président a besoin acquérir un capital expérience, de connaître le club, le milieu du foot… blablabla

Si Diouf a commis quelques erreurs la première année (recrutement de l’après Drogba…), son bilan depuis un an et demi et plutôt positif. L’équipe dirigeante actuelle a compris que pour avoir une grande équipe il faut consolider l’équipe de base et ne pas déconstruire pour reconstruire.

On aura besoin de Diouf pour garder Cana, Rib, Cissé, Taiwo…et négocier la venue d’un ou deux bons joueurs.

Placer une nouvelle équipe dirigeante à la tête de l’OM en juin, c’est repartir sur 3 ans de transitions !!!

Moi je ne crache pas sur ce que nous a apporté Tapie, c'est en grande partie lui qui a fait de l'OM un grand club seulement je n'ai aucune envie de le revoir à la tête du club

Metiss-ino a écrit::shock: je sais que Tapie nous a coûté chèr....Mais quand même il a apporté au club une certaine notoriété qui sans lui n'existerait pas ?!

Pourquoi vous n'aimez plus Tapie ?

parce que la D2, parce que les suspicions, parce que RLD, parce que 14 années de purgatoire ... entre autres :roll:

18 Jan 2007, 11:44

yankee16, nous sommes chque année de plus en plus proche d'une équipe digne de ce nom et capable de gagner des titres. ce sentiment, je l'ai retrouvé depuis que diouf est président...

comment était le club lorsqu'on lui a confié, regarde le chemin parcourru, l'écrémage au sein de l'effectif...

franchement, si ajd le club est sur le bon rail, c'est grçace à lui. il a plus que bien su composer avec le carde rigide de dreyfus.

on va filer les rennes à un glandu qui va partir en vrille au moindre accroc, on a pas besoin de ça...

18 Jan 2007, 11:45

de toute facon il y a aucun interet a remettre tapie en place.
il etait "bien" à son epoque, mais aujourd'hui les temps ne sont plus les meme, il ne pourrait plus faire ce qu'il fesait.
a 100% pour le maintient de diouf.
associer a un bon directeur sportif, ca peut etre pas mal.
Modifié en dernier par The Flankeur le 18 Jan 2007, 11:47, modifié 1 fois.

18 Jan 2007, 11:46

Boudoum93, je resigne des deux mains si c'est pour avoir le meilleur club d'Europe.

Et puis mettre l'incompétence de RLD sur le dos de Tapie :lol:

Si kachkar est bidon et que Tapie n'est pas là, ce sera de sa faute aussi, parce que le club a été repris par un incompétent qui lui même a revendu à un autre incompétent?

18 Jan 2007, 11:47

Metiss-ino a écrit::shock: je sais que Tapie nous a coûté chèr....Mais quand même il a apporté au club une certaine notoriété qui sans lui n'existerait pas ?!

Pourquoi vous n'aimez pas Tapie ?

Le truc c'est pas d'aimer ou pas Tapie. La raison l'emporte sur le coeur, voilà tout. :wink:

18 Jan 2007, 11:47

etienne92200 a écrit:Maintenant, le pb de l'om c'est la mafia : qui peut mieux que BT les contenir, faire avec de façon intelligente ?

BT ne contient pas la mafia, il s'en accommode, fait avec, a d'autres allégeances. Le milieu (pas la mafia, pas pareil), ce sont des clans qui occasionnellement se tirent la bourre. On dirait que Deruda c'est le successeur du Mat ... :lol:
Je ne vois pas la différence entre manger dans une main plutôt que dans une autre.

18 Jan 2007, 11:48

Ouais ... et puis PD va s'occuper de la mafia, savoir les tenir à distance ... j'y crois pas.

Ensuite, ce mec n'a pas d'expérience du haut niveau, de la LDC.

K² ne sera pas là 100% de son temps, alors je ne pense pas que PD puisse tenir la baraque comme un chef tout seul.

Enfin, celui qui apportera la thune restante peut éventuellement etre le boss. Voir meme s'il ne l'apporte pas.

18 Jan 2007, 11:49

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:Maintenant, le pb de l'om c'est la mafia : qui peut mieux que BT les contenir, faire avec de façon intelligente ?

BT ne contient pas la mafia, il s'en accommode, fait avec, a d'autres allégeances. Le milieu (pas la mafia, pas pareil), ce sont des clans qui occasionnellement se tirent la bourre. On dirait que Deruda c'est le successeur du Mat ... :lol:
Je ne vois pas la différence entre manger dans une main plutôt que dans une autre.

Oui, enfin ... on se comprend.
Aujourd'hui, il faut faire qqch, et je doute que PD puisse le faire.

18 Jan 2007, 11:50

Mickouse a écrit:Boudoum93, je resigne des deux mains si c'est pour avoir le meilleur club d'Europe.

Et puis mettre l'incompétence de RLD sur le dos de Tapie :lol:

Si kachkar est bidon et que Tapie n'est pas là, ce sera de sa faute aussi, parce que le club a été repris par un incompétent qui lui même a revendu à un autre incompétent?

comme deja dit plus haut, champion d'europe et puis plus rien depuis 14 putain d'années :shock:

18 Jan 2007, 11:51

Et pourquoi mettre l'incompétence de RLD sur le dos de Tapie je ne comprends pas...

18 Jan 2007, 11:51

crikken, Tu trouves quand on est de plus en plus proche toi ! :shock: Chaque année en finis 5 eme et on recrute des joueurs en carton a part Ribéry et Cissé. Cissé n'est pas à nous et on pourra pas l'acheter et ribéry partira l'an prochain . . .

18 Jan 2007, 11:52

etienne92200 a écrit:Maintenant, le pb de l'om c'est la mafia : qui peut mieux que BT les contenir, faire avec de façon intelligente ? PD ? J'en doute.
Cela dit, je reconnais les défauts de Tapie, je ne suis pas aveuglé.

C'est quoi exactement ces problemes? Papa Deruda qui fait pression? Qu'ils empochent sur les transferts? #-o

Certes,ça doit exister, mais est ce que c'est la mafia ou l'incompétence qui a fait venir Peguy Luyindula pour 12 millions, Pedretti et Costa, et compagnie?

Même s'il y a de la mafia, des mecs qui empochent au passage, perso je m'en fou. L'équipe de Courbis, était la meilleure qu'on ait jamais eu, et pourtant, je lui en voudrais jamais, même s'il s'est servi, parce que lui, il avait des résultats...

Bref, pour moi, le probleme de l'OM, c'est le recrutement. Notre céllulle recrutement est incompétente, 80% de nos transferts sont des echecs ...

Ca à changer avec Diouf ces dernieres années, et c'est aussi une des raisons, qui me fait penser qu'avec Diouf, on a pas forcément tout faux...

18 Jan 2007, 11:52

Boudoum93, Si RLD avait remporté 10 titres tu aurais crié au génie de Tapie?

18 Jan 2007, 11:53

etienne92200 a écrit:Ouais ... et puis PD va s'occuper de la mafia, savoir les tenir à distance ... j'y crois pas.

Ensuite, ce mec n'a pas d'expérience du haut niveau, de la LDC.

K² ne sera pas là 100% de son temps, alors je ne pense pas que PD puisse tenir la baraque comme un chef tout seul.

Enfin, celui qui apportera la thune restante peut éventuellement etre le boss. Voir meme s'il ne l'apporte pas.

Si c'est eriksson qui vient, qu'est ce que la compétence de Diouf au haut niveau vient faire la dedans ?
Diouf devra juste renseigner Ka$hKa$h sur les futures signatures qu'eriksson aura demandé.
Répondre