20 Jan 2007, 09:15
Citation:
il contrebalance rien? alors comment ça se fait qu'on a l'équipe qu'on aujourd'hui? c'est anigo qui est super compétent alors?
A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'hui
20 Jan 2007, 10:51
Pancho11 a écrit:il contrebalance rien? alors comment ça se fait qu'on a l'équipe qu'on aujourd'hui? c'est anigo qui est super compétent alors?
A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'huiquant au coup de la fierté, je trouve cet argument vraiment absurde et incompréhensible Shocked plutôt que démissioner (solution de facilité) il a choisi de faire son boulot malgré anigo, en attendant son heure.... et ça va bientôt payer
La solution de facilité justement c'est de rester et de laisser les gens comme Deruda gangrener le club, de faire des coucous a Anigo sur OMTV quand il est malade
Qu'il sorte ses couilles et qu'il menace de demissionner si cet Anigo qui est une insulte pour L'OM ne se barre pas illico
20 Jan 2007, 13:15
20 Jan 2007, 13:27
20 Jan 2007, 13:29
negrOM a écrit:Citation:
il contrebalance rien? alors comment ça se fait qu'on a l'équipe qu'on aujourd'hui? c'est anigo qui est super compétent alors?
A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'hui
C'est une équipe qui est 3° du championnat, certes c'est la modeste L1 mais regarde le prix de l'effectif: Carasso=0, Beye=acheté avant que Diouf arrive, Zubar=3ou4M, Rodriguez=0, Taiwo=0, Cana=1.5M, M'bami=2M, Ribery=0, Niang=7M, Pagis=1.5M, Cissé=0
Ce qui nous fait 16M pour une équipe qui est pour l'instant 3° je trouve que c'est pas mal
20 Jan 2007, 13:31
20 Jan 2007, 13:35
hamlet a écrit:mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...
je vais rappelle son palmarès c'est le néant?.. aucun titre, aucune LDC,
ribery c'est fernandez qui l'a fait venir quant à cissé 6 mois de blessure, il joue depuis 3 matchs et j'attends de voir sur la durée...
on lui doit cette brêle de taiwo, les arrivée de troussier, les costa, fiorese, dehu, gimenez, mendoza, bamogo, luyinduila payé par nos soins à jouer ailleurs, la titularisation de carasso, le départ de barthez , de lamouchi, de drogba, de Flamini alias "pas de figure", de mido, van buyten...
la honte face à Lyon et aulas sur l'affaire clerc, une rallonge à ribery, un échec en coupe de france, 9 mois d'exclusion de barthez, des tournois débiles, une coupe intertoto et des piteuses éliminations en uefa et en CDL...
nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions... sans compter les refus des différents entraineurs de venir à l'om, la nomination d'emon, la cautionnement d'anigo à la tête de l'OM...
N'en jetez plus, la coupe est pleine... de m----!!!!....
20 Jan 2007, 13:44
soprano13 a écrit:hamlet a écrit:mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...
ribery c'est fernandez qui l'a fait venir quant à cissé 6 mois de blessure, il joue depuis 3 matchs et j'attends de voir sur la durée...
on lui doit cette brêle de taiwo, les arrivée de troussier, les costa, fiorese, dehu, gimenez, mendoza, bamogo, luyinduila payé par nos soins à jouer ailleurs, la titularisation de carasso, le départ de barthez , de lamouchi, de drogba, de Flamini alias "pas de figure", de mido, van buyten...
la honte face à Lyon et aulas sur l'affaire clerc, une rallonge à ribery, un échec en coupe de france, 9 mois d'exclusion de barthez, des tournois débiles, une coupe intertoto et des piteuses éliminations en uefa et en CDL...
nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions... sans compter les refus des différents entraineurs de venir à l'om, la nomination d'emon, la cautionnement d'anigo à la tête de l'OM...
sans vouloir t'offenser tu m'as tout l'air d'un supporter du PSG "infiltré" qui étale sa rage.
20 Jan 2007, 13:45
soprano13 a écrit:hamlet a écrit:mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...
sans vouloir t'offenser tu m'as tout l'air d'un supporter du PSG "infiltré" qui étale sa rage.
20 Jan 2007, 13:47
Ah d'accord, si tu trouves qu'on a un effectif de merde et qu'il n'y a que 2 ou 3 bons joueurs dans l'équipe je comprend qu'on ne soit pas d'accord. Je ne partage pas du tout cette analyse.
20 Jan 2007, 13:56
mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...
.on lui doit cette brêle de taiwo, les arrivée de troussier, les costa, fiorese, dehu, gimenez, mendoza, bamogo, luyinduila payé par nos soins à jouer ailleurs, la titularisation de carasso, le départ de barthez , de lamouchi, de drogba, de Flamini alias "pas de figure", de mido, van buyten..
la honte face à Lyon et aulas sur l'affaire clerc,
une rallonge à ribery,
un échec en coupe de france,
9 mois d'exclusion de barthez,
des tournois débiles, une coupe intertoto et des piteuses éliminations en uefa et en CDL...
nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions...
sans compter les refus des différents entraineurs de venir à l'om, la nomination d'emon, la cautionnement d'anigo à la tête de l'OM...
20 Jan 2007, 15:05
Boudoum93 a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum93 a écrit:Entre les 3, je prefere Diouf, je lui fais confiance pr gérer les interets de l'OM auprès de la ligue
Pr l'instant il ne traine pas de casseroles comme tapie et bernès, pas de transferts douteux, par exemple.
On verra quand il ne sera plus président
Quant à la compétence de Diouf je préfère en rire
wai, tu preferes la compétence "louche" de Bernard
20 Jan 2007, 15:22
Non le nouveau Mozer c'était l'an dernier avec Andre Luiz : Pape n'a pas su le conserver... Merde alors !!!!Pancho11 a écrit:Ah d'accord, si tu trouves qu'on a un effectif de merde et qu'il n'y a que 2 ou 3 bons joueurs dans l'équipe je comprend qu'on ne soit pas d'accord. Je ne partage pas du tout cette analyse.
Oui Civelli est le nouveau Mozer, M'Bami le nouveau Deschamps, Carrasso est un super Gardien
On a une équipe moyenne qui depend essentiellement de 3 individualités
20 Jan 2007, 15:25
C'est marrant ceux qui critiques Tapie aujourd'hui ce sont les mêmes qui ont pleuré de joie quand l'OM (de Tapie) a remporté la coupe d'Europe.
Mémoire courte quand tu nous tiens !
25 Jan 2007, 16:39
poupou alpin a écrit:100% pour.
Il a montré qu'il savait défendre les interet du club