pour ou contre un maintien de Pape Diouf?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf encore a l'OM?

Pour
259
90%
Contre
30
10%

Nombre total de votes : 289

Messagepar negrOM » 20 Jan 2007, 09:15

Citation:
il contrebalance rien? alors comment ça se fait qu'on a l'équipe qu'on aujourd'hui? c'est anigo qui est super compétent alors?

A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'hui

C'est une équipe qui est 3° du championnat, certes c'est la modeste L1 mais regarde le prix de l'effectif: Carasso=0, Beye=acheté avant que Diouf arrive, Zubar=3ou4M, Rodriguez=0, Taiwo=0, Cana=1.5M, M'bami=2M, Ribery=0, Niang=7M, Pagis=1.5M, Cissé=0

Ce qui nous fait 16M pour une équipe qui est pour l'instant 3° je trouve que c'est pas mal :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 20 Jan 2007, 10:51

Pancho11 a écrit:
il contrebalance rien? alors comment ça se fait qu'on a l'équipe qu'on aujourd'hui? c'est anigo qui est super compétent alors?

A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'hui :lol:

quant au coup de la fierté, je trouve cet argument vraiment absurde et incompréhensible Shocked plutôt que démissioner (solution de facilité) il a choisi de faire son boulot malgré anigo, en attendant son heure.... et ça va bientôt payer

La solution de facilité justement c'est de rester et de laisser les gens comme Deruda gangrener le club, de faire des coucous a Anigo sur OMTV quand il est malade #-o

Qu'il sorte ses couilles et qu'il menace de demissionner si cet Anigo qui est une insulte pour L'OM ne se barre pas illico

Ah d'accord, si tu trouves qu'on a un effectif de merde et qu'il n'y a que 2 ou 3 bons joueurs dans l'équipe je comprend qu'on ne soit pas d'accord. Je ne partage pas du tout cette analyse.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar hamlet » 20 Jan 2007, 13:15

mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...
je vais rappelle son palmarès c'est le néant?.. aucun titre, aucune LDC,
ribery c'est fernandez qui l'a fait venir quant à cissé 6 mois de blessure, il joue depuis 3 matchs et j'attends de voir sur la durée...
on lui doit cette brêle de taiwo, les arrivée de troussier, les costa, fiorese, dehu, gimenez, mendoza, bamogo, luyinduila payé par nos soins à jouer ailleurs, la titularisation de carasso, le départ de barthez , de lamouchi, de drogba, de Flamini alias "pas de figure", de mido, van buyten...
la honte face à Lyon et aulas sur l'affaire clerc, une rallonge à ribery, un échec en coupe de france, 9 mois d'exclusion de barthez, des tournois débiles, une coupe intertoto et des piteuses éliminations en uefa et en CDL...
nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions... sans compter les refus des différents entraineurs de venir à l'om, la nomination d'emon, la cautionnement d'anigo à la tête de l'OM...
N'en jetez plus, la coupe est pleine... de m----!!!!....
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 20 Jan 2007, 13:27

Les clubs de Ligue 1 contre Aulas

France
Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Rédigé le 19/01/2007 à 14h58

Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."

Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."

Cela n'a rien avoir avec le topic mais comme j'en est pas trouvé sur AULAS.
Bref ce mec là me dégoute :evil:

Source: le phocéen
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 20 Jan 2007, 13:29

negrOM a écrit:
Citation:

A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'hui

C'est une équipe qui est 3° du championnat, certes c'est la modeste L1 mais regarde le prix de l'effectif: Carasso=0, Beye=acheté avant que Diouf arrive, Zubar=3ou4M, Rodriguez=0, Taiwo=0, Cana=1.5M, M'bami=2M, Ribery=0, Niang=7M, Pagis=1.5M, Cissé=0

Ce qui nous fait 16M pour une équipe qui est pour l'instant 3° je trouve que c'est pas mal :wink:

Vu comme cela ca change tout :wink:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Jan 2007, 13:31

pour pour l'instant
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar soprano13 » 20 Jan 2007, 13:35

hamlet a écrit:mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...
ribery c'est fernandez qui l'a fait venir quant à cissé 6 mois de blessure, il joue depuis 3 matchs et j'attends de voir sur la durée...
on lui doit cette brêle de taiwo, les arrivée de troussier, les costa, fiorese, dehu, gimenez, mendoza, bamogo, luyinduila payé par nos soins à jouer ailleurs, la titularisation de carasso, le départ de barthez , de lamouchi, de drogba, de Flamini alias "pas de figure", de mido, van buyten...
la honte face à Lyon et aulas sur l'affaire clerc, une rallonge à ribery, un échec en coupe de france, 9 mois d'exclusion de barthez, des tournois débiles, une coupe intertoto et des piteuses éliminations en uefa et en CDL...
nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions... sans compter les refus des différents entraineurs de venir à l'om, la nomination d'emon, la cautionnement d'anigo à la tête de l'OM...

sans vouloir t'offenser tu m'as tout l'air d'un supporter du PSG "infiltré" qui étale sa rage.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar hamlet » 20 Jan 2007, 13:44

soprano13 a écrit:
hamlet a écrit:mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...

sans vouloir t'offenser tu m'as tout l'air d'un supporter du PSG "infiltré" qui étale sa rage.

Non non ce sont des faits!!!! Diouf est un bon à rien....
s'il était bon à quelque chose... il ne s'enticherais pas d'anigo, emon ou spinosi..... finalement tout ce nivellement par le bas l'arrange bien... il suffit qu'il aligne ses périphrases vides et sans fin pour se faire passer pour l'homme idoine... c'est triste
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar Dinopatou » 20 Jan 2007, 13:45

soprano13 a écrit:

+1, ça me faisait penser à la même chose
Que Diouf ait fait des conneries, notamment de recrutement, n'ait encore aucun palmarès, et parle parfois trop, c'est une chose, ceux qui disent ça, ok, ça se défend... Mais il faudrait éviter d'en rajouter... (Barthez, c'est 6 mois, pas neuf, la rallonge à Ribery, faut pas rigoler, Diouf aurait réussi à le faire prolonger pour le SMIC que tu aurais ralé encore en disant que ça nuisait à l'image de l'OM ?, Van Buyten, la situation était déjà "morte" à son arrivée, la honte sur l'affaire clerc, on va bien voir, etc...
En plus, pour toi, Diouf est responsable du comportement de Barthez qui crache sur un arbitre, mais Diouf est responsable de ne pas retenir Barthez)

Déjà, ça : "nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions... ", marre de l'entendre, avec deux points de plus, on aurait été... 4ème, donc qualifiés pour le premier tour de l'UEFA... soit celui pour lequel on s'est fait sortir par le fabuleux Mlada
Les points qui nous manquaient pour la LDC, c'est pas forcément au parc qu'ils sont à trouver (4 points pris face au psg en une saison, "à la moyenne anglaise" comme dirait perrin, c'est plutôt intéressant, non ? les 3 saisons précédentes, ça se situait entre 0 et 1)... Je dirais plutôt qu'ils sont à trouver dans les 1 point sur 6 face à Toulouse, 1 point sur 6 face à Ajaccio, 1 point sur 6 face au Mans, défaite à Metz, nul à domicile contre Strasbourg, contre Sochaux...
Modifié en dernier par Dinopatou le 20 Jan 2007, 13:49, modifié 1 fois.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2007, 13:47

Ah d'accord, si tu trouves qu'on a un effectif de merde et qu'il n'y a que 2 ou 3 bons joueurs dans l'équipe je comprend qu'on ne soit pas d'accord. Je ne partage pas du tout cette analyse.

Oui Civelli est le nouveau Mozer, M'Bami le nouveau Deschamps, Carrasso est un super Gardien :lol:

On a une équipe moyenne qui depend essentiellement de 3 individualités
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 20 Jan 2007, 13:56

mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...

Il a la classe quand il parle. 8)

UNe coupe intertoto quand même :mrgreen:

je préfére dire :lol:
on lui doit cette brêle de taiwo, les arrivée de troussier, les costa, fiorese, dehu, gimenez, mendoza, bamogo, luyinduila payé par nos soins à jouer ailleurs, la titularisation de carasso, le départ de barthez , de lamouchi, de drogba, de Flamini alias "pas de figure", de mido, van buyten..
.
Mido, VBt... mais :lol: quoi Flamini, c'est de la faute à Nigo, Lamouchi, c'est lui qui a décidé de se casser, ainsi que Barthez. Costa/Pedretti était annoncé par tout le monde comme la meilleur doublette de défensif de L1 sur le papier.
Bamogo et Luyindula ne pouvaine tmarcher ensemble, c'était un erreur, tout comme Fiorése. Mais cette équipe était très séduisante sur le papier. Un peu comme Paris, qui se retrouve aux portes de la L2...
Quand à l'affaire DD, merci RLD qui en a profité pour récupérer un peu d'€€€
la honte face à Lyon et aulas sur l'affaire clerc,

Que pouvait il faire de plus ? Tuer Aulas ?
une rallonge à ribery,

C'est pas de sa faute si Ribéry est une girouette...
un échec en coupe de france,

Merde alors, il était titulaire, je ne l'ai pas vu...
9 mois d'exclusion de barthez,

mais :lol: quoi. C'est Diouf qui a craché ?
des tournois débiles, une coupe intertoto et des piteuses éliminations en uefa et en CDL...

Je me répéte, mais c'est pas lui qui joue. Les joueurs marchent, il n'y peut pas grand chose.
nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions...

:lol:
Il a bien eu raison d'envoyer les Minots. La honte, elle est sur le PSG qui a été incapable de battre une équipe d'amateurs :lol:
sans compter les refus des différents entraineurs de venir à l'om, la nomination d'emon, la cautionnement d'anigo à la tête de l'OM...

Merci qui ? Merci RLD...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Seb. » 20 Jan 2007, 15:05

Boudoum93 a écrit:
Mickouse a écrit:
Boudoum93 a écrit:Entre les 3, je prefere Diouf, je lui fais confiance pr gérer les interets de l'OM auprès de la ligue

Pr l'instant il ne traine pas de casseroles comme tapie et bernès, pas de transferts douteux, par exemple.

On verra quand il ne sera plus président :lol:

Quant à la compétence de Diouf je préfère en rire :)

wai, tu preferes la compétence "louche" de Bernard :lol:

C'est marrant ceux qui critiques Tapie aujourd'hui ce sont les mêmes qui ont pleuré de joie quand l'OM (de Tapie) a remporté la coupe d'Europe.

Mémoire courte quand tu nous tiens !
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 20 Jan 2007, 15:22

Pancho11 a écrit:

Oui Civelli est le nouveau Mozer, M'Bami le nouveau Deschamps, Carrasso est un super Gardien :lol:

On a une équipe moyenne qui depend essentiellement de 3 individualités
Non le nouveau Mozer c'était l'an dernier avec Andre Luiz : Pape n'a pas su le conserver... Merde alors !!!! :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 20 Jan 2007, 15:25

C'est marrant ceux qui critiques Tapie aujourd'hui ce sont les mêmes qui ont pleuré de joie quand l'OM (de Tapie) a remporté la coupe d'Europe.

Mémoire courte quand tu nous tiens !

C'est peut être aussi parce qu'on a pas la mémoire courte.
Jus d'oranges frelatés, matches truqués, relégation en L2, apparition de RLD.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMnibule » 25 Jan 2007, 16:39

poupou alpin a écrit:100% pour.
Il a montré qu'il savait défendre les interet du club

Dans l'affaire des minots au Parc il a montré que nous n'étions pas des BOUCHES MARSEILLAISES ( dixit la presse nationale) je l'en remercie encore de redonner un peu de crédibilité et de respect à l'OM

Son élocution est nettement supérieure à la moyenne des journaleux sportifs et il n' y en a pas un pour le piéger, sans parler de son calme olympien dans les moments de crise et leur gestion qui fait qu'il n'y a plus de crise à l'OM
Quant au fait que RLD ne voulait plus dépenser un copec dans l'Om je trouve que le recrutement et les perspectives d'avenir de l'équipe sont encourageantes... Bon boulot Diouf laissons lui un peu de temps mais pour moi c'est l'Homme idoine ( non pas un Dieu )
Rome comme l'OL ne s'est pas construit en un jour
OMnibule
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin