mais il y en a ici pour qui diouf est leur dieu...on se demande bien pourquoi, le mec fait 10 phrases pour dire un mot et les figures d'IBM sont au garde à vous devant ce grand escroc bonimenteur...
Il a la classe quand il parle.
je vais rappelle son palmarès c'est le néant?.. aucun titre, aucune LDC,
UNe coupe intertoto quand même
ribery c'est fernandez qui l'a fait venir quant à cissé 6 mois de blessure, il joue depuis 3 matchs et j'attends de voir sur la durée...
je préfére dire
on lui doit cette brêle de taiwo, les arrivée de troussier, les costa, fiorese, dehu, gimenez, mendoza, bamogo, luyinduila payé par nos soins à jouer ailleurs, la titularisation de carasso, le départ de barthez , de lamouchi, de drogba, de Flamini alias "pas de figure", de mido, van buyten..
.
Mido, VBt... mais
quoi Flamini, c'est de la faute à Nigo, Lamouchi, c'est lui qui a décidé de se casser, ainsi que Barthez. Costa/Pedretti était annoncé par tout le monde comme la meilleur doublette de défensif de L1 sur le papier.
Bamogo et Luyindula ne pouvaine tmarcher ensemble, c'était un erreur, tout comme Fiorése. Mais cette équipe était très séduisante sur le papier. Un peu comme Paris, qui se retrouve aux portes de la L2...
Quand à l'affaire DD, merci RLD qui en a profité pour récupérer un peu d'€€€
la honte face à Lyon et aulas sur l'affaire clerc,
Que pouvait il faire de plus ? Tuer Aulas ?
une rallonge à ribery,
C'est pas de sa faute si Ribéry est une girouette...
un échec en coupe de france,
Merde alors, il était titulaire, je ne l'ai pas vu...
9 mois d'exclusion de barthez,
mais
quoi. C'est Diouf qui a craché ?
des tournois débiles, une coupe intertoto et des piteuses éliminations en uefa et en CDL...
Je me répéte, mais c'est pas lui qui joue. Les joueurs marchent, il n'y peut pas grand chose.
nous n'oublierons son exploit au parc avec des minots qui nous coûtent 2 points donc la ligue des champions...
Il a bien eu raison d'envoyer les Minots. La honte, elle est sur le PSG qui a été incapable de battre une équipe d'amateurs
sans compter les refus des différents entraineurs de venir à l'om, la nomination d'emon, la cautionnement d'anigo à la tête de l'OM...
N'en jetez plus, la coupe est pleine... de m----!!!!....
Merci qui ? Merci RLD...