pour ou contre un maintien de Pape Diouf?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf encore a l'OM?

Pour
259
90%
Contre
30
10%

Nombre total de votes : 289

Messagepar zythoun » 19 Jan 2007, 21:49

Pour, c'est le seul sérieux à son poste qu'on ait eu depuis longtemps...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 21:53

soprano13 a écrit:Pancho11, diouf ne peut virer personne sans l'accord de RLD... et l'intérêt du club c'était que Diouf reste et contrebalance avec anigo.

sans dec il a pas de fierté, RLD le fout président sans aucun pouvoir avec un DS idiot et un boxeur qui le surveille #-o

Il contrebalance rien, on se retrouve avec un Deruda pro, son père qui fait la loi et une gestion pire qu'un club de DH
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 19 Jan 2007, 21:55

Ah la bonne vielle excuse de il peut pas virer car le grand méchant Anigo et ses copains de la mafia le gène 8) .
Si Anigo est si incompétent qu'on le dis, un président sérieux l'aurait viré et si il pouvait pas le viré il aurait démissioné. Moi je crois que ca lui convient parfaitement de rester comme ca a Diouf. Quoi qui se passe dans le club tout le monde le défend il a le beau role. . . Un truc de bien se passe "VIVE DIOUF" un truc de mal se passe "Pfff encore cet enfoiré d'Anigo :evil: ".
:roll:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 19 Jan 2007, 21:57

On lui reproche le recrutement de l'après Drogba mais à la base ce recrutement il était bon, si on en fait un du même genre cette saison tout le monde serait heureux !
Luyindula : 16 buts
Bamogo : 16 buts
Pedretti/Costa : dans le top 5 des Mdf de L1
Lizarazu : ancien international
Dehu : il sortait d'une bonne saison et pouvait nous apporter son expérience
Fiorèse : LA GROSSE ERREUR DE CASTING (et encore il sortait d'une bonne saison)

Bien sur un recrutement se juge plutôt après coups, mais à la base celui-là n'est pas mauvais excepté pour Fiorèse.
Si au mercato 2006 on avait acheté des joueurs du même calibre à la place des M'Bami, Zubar, Civelli et Cie tout le monde ici serait heureux.
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 22:03

Yamaneko, le probleme c'est qu'il a recrute sans tenir compte de l'équilibre de l'équipe, Luyindula-Bamogo devant ça pouvait pas marcher.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yamaneko » 19 Jan 2007, 22:08

Pancho11, oui le problème principal du premier recrutement de Diouf, c'est qu'il en a fait trop, car il voulait marquer le coup pour sa première année.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 22:22

cette année c'est pareil (mais bon on va dire que c'est la faute au nigo) on attend 6 mois pour prendre un DC expérimenté, on a pas de relayeur...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 19 Jan 2007, 22:24

Pancho11 a écrit:cette année c'est pareil (mais bon on va dire que c'est la faute au nigo) on attend 6 mois pour prendre un DC expérimenté, on a pas de relayeur...

On a pas d'€€€, un actionnaire qui vend, Lamouchi qui se casse en cours de saison.
C'est pas surprenant.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 19 Jan 2007, 23:05

Pancho11 a écrit:
soprano13 a écrit:Pancho11, diouf ne peut virer personne sans l'accord de RLD... et l'intérêt du club c'était que Diouf reste et contrebalance avec anigo.

sans dec il a pas de fierté, RLD le fout président sans aucun pouvoir avec un DS idiot et un boxeur qui le surveille #-o

Il contrebalance rien, on se retrouve avec un Deruda pro, son père qui fait la loi et une gestion pire qu'un club de DH

Pancho, pancho, pancho... on se réveille... la vie c'est pas aussi simple on vire pas des gens comme ca, en plus ca coute beaucoup d'argent.. Diouf a attendu son heure tranquillement... comme il le dit si bien la grenouille qui croasse pres de l'étang n'empêche pas l'éléphant de boire.

Lui reprocher le recrutement post drogba, c'est un peu trp facile. Pedretti avait un sens quand drogba est arrivé. ensuite sur le papier le recrutement est bon.. sauf que la mayonnaise n'a pas pris. Il n'a pas été le suel à décider. et son action depusi qu'il est président ets globalement bonne même s'il n' arien gagné. Les cas lamouchi et fernandez que vouliez vous qu'il fasse, qu'il se casse. super et on fait quoi après ? on s'astique la tige en pensant à 93 comme on fait depis 15 ans. La question d'émon état la manière la plus simple et la plus efficace de régler le pb de l'entraneur : pas de chamboulement d'effecif,un cach qui fera pas trop chier à réclammer tel ou tel joueur, qui aime le club et que l'on pourra remercier sans faire de vague au cas où. On fais style on passe des auditions perdues d'avance pour donner le change. et pendant ce temps on bosse tranquillement.

en ce qui concerne MBami, je pense que le club s'intéressait lui depuis le début. il voulait partir mais le PSG en réclammait 4M... c'est pas grave on attend que le mercato se termine, le PSG est acculé la vente et on l'achète pour des queues de cerises. On a Lamouchi pour commencer la saison en MD le temps que MBami bosse à l'entrainement et retrouve un peu de rythme. Aujourd'hui même si ce n'est plus le modeste d'il y a qques années, il fait des matchs sérieux, à chaque fois que je l'entend parler, je le trouve très bien, responsable, et il assume ce qu'il fait sans se plaindre. cf son interview à rennes quand il sort ou paga lui dt "modeste tu sors et l'om marque..."

Concernat la question du def centrale, vu ce qu'on cherchait il a préféré ie prendre plutot qu'un civelli bis. S'il avait recruté un défeseur de merde tout le monde ui aurait sauté dessus. Au lieu de ca, il a attendu le mercato qu'ue occas se présete et on a rdriguez, qui n'est certes pas Baresi, mais qui a le profile et qui va nos apporter de la sérénité et de l'expérience derrière.

Enfin, la question carasso. Spinosi était là l'année dernière et quand on voit les entrainers de gardiens c'était pas tous des lev Yachine. Je pense qu'il était conscient du rique qu'il prenait. Là encore je vous rappelle à vos caleçons en début de saison sur Carass que vous voyiez aux portes de l'EdF.. Il traverse un passage délicat, à lui de montrer qu'il a le niveau.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 19 Jan 2007, 23:11

Yamaneko a écrit:Pancho11, oui le problème principal du premier recrutement de Diouf, c'est qu'il en a fait trop, car il voulait marquer le coup pour sa première année.

Le trop de recrutement du trio, c'était surtout pour faire passer la pilule Drogba et essayer de justifier du "on sera meilleurs sans lui qu'avec" : montrer qu'effectivement, ça permettait d'avoir de bons joueurs, c'était bien pour ça qu'ils avaient vendu

Le Kaiser a écrit: comme il le dit si bien la grenouille qui croasse pres de l'étang n'empêche pas l'éléphant de boire.

:ptdr:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 23:14

on vire pas des gens comme ca, en plus ca coute beaucoup d'argent..

lol avec toutes les conneries que nigo a faites et dites...

Diouf a attendu son heure tranquillement

c'est justement ça que j'aime pas, il a laisser toute ces dérives se passer "tranquille" pour pas perdre son poste

Pour le recrutement c'est remplit d'incohérences depuis 3 ans, Pedretti-Costa s'en est une, recruter Pedretti pour Drogba en ai une autre (ou au moins au lieu de prend ce branleur de Luyindula a un prix exorbitant tu prend un gars du meme profil)

Pour M'Bami c'est une solution d'urgence le scénar est quand meme dingue, au moment ou ça capote avec Scaloni ils tentent Kovacevic et se font doubler par Lens, dernier jour du mercato il reste que M'Bami...

Pour Carrasso c'est limite faute proffessionelle de TOUT le staff, on parachute un gamin sans prendre de précaution, on le laisse avec un coach des gardiens en carton alors que la pression va etre énorme.

On prévoit rien dans ce club et Diouf en est un des grand responsable, seulement les belles paroles masquent tout ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Kaiser » 19 Jan 2007, 23:17

Dinopatou, je l'ai honteusement piqué à un mec d'opiom... dont je kiffe le sparodie d'inteview de diouf à lire avec la voix grave et en roulant les "r"

moi c'est surtout pour ca que j'aime bien Diouf. on est le seul club en france à avoir un président noir et je trouve ça très bien. i me fait marrer avec sa façon de parler... et je trouve qu'il mène une bonen politique et qu'il a mis en place un vrai projet sportif à l'OM. il mérite sa chance et qu'on lui laisse 5 ans : c'est sa 2ème saison pleine. Même sans LdC je susi pour le garder. de toutes façon que va nous apporter un énième changement de président ? on l'a assez fait depusi 1à ans pour savoir que ca ne mène qu'à une nuvelle année de transition.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 23:20

Pancho11, qui a vu avant que l'association Pedretti-Costa allait foirer ?

Pedretti-Drogba n'était pas si stupide ; il n'était pas écrit d'avance qu'une offre de 37 ME arriverait.

Pour Carrasso, c'était un pari. Bon, ça marche ou ça marche pas. En étant optimiste, on peut penser qu'on n'est pas encore sûr que ça ait foiré...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Le Kaiser » 19 Jan 2007, 23:25

carasso nous a couté 4-5 points maxi faut arreter. qu'ils se soit troué contre le bayern c'est pas bien grave
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 19 Jan 2007, 23:29

Moi le gros reproche que j'ai a faire a diouf c'est au niveau des coach : il me semble qu'il a choisi troussier, fernandez etait voulu par anigo alors que pape voulait metsu le mercenaire et la on se tape emon (choisi apparement par les 2) pas top ces choix a diouf!!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 20 Jan 2007, 02:42

Pancho11 a écrit:

il contrebalance rien? alors comment ça se fait qu'on a l'équipe qu'on aujourd'hui? c'est anigo qui est super compétent alors?

quant au coup de la fierté, je trouve cet argument vraiment absurde et incompréhensible :shock: plutôt que démissioner (solution de facilité) il a choisi de faire son boulot malgré anigo, en attendant son heure.... et ça va bientôt payer
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar hamlet » 20 Jan 2007, 03:39

deskeur a écrit:Diouf doit rester, c'est quelqu'un qui semble intelligent, et ma foi plutot compétent, et en ces temps, ou les presidents communiquent a coup de petites phrases, lui qui manie bien le verbe, est pour l'instant la meilleure solution...

D'un façon générale, tant qu'on a des "résultats", je pense que le staff doit rester... apres si vraiment ça marche plus, là on peut commencer a réfléchir...

tu l'as dit!!! mais il ne l'est pas....
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2007, 08:08

il contrebalance rien? alors comment ça se fait qu'on a l'équipe qu'on aujourd'hui? c'est anigo qui est super compétent alors?

A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'hui :lol:

quant au coup de la fierté, je trouve cet argument vraiment absurde et incompréhensible Shocked plutôt que démissioner (solution de facilité) il a choisi de faire son boulot malgré anigo, en attendant son heure.... et ça va bientôt payer

La solution de facilité justement c'est de rester et de laisser les gens comme Deruda gangrener le club, de faire des coucous a Anigo sur OMTV quand il est malade #-o

Qu'il sorte ses couilles et qu'il menace de demissionner si cet Anigo qui est une insulte pour L'OM ne se barre pas illico
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FRED MASTER » 20 Jan 2007, 08:35

Pancho11 a écrit:

A deux-trois exception pres l'équipe d'aujourd'hui :lol:

quant au coup de la fierté, je trouve cet argument vraiment absurde et incompréhensible Shocked plutôt que démissioner (solution de facilité) il a choisi de faire son boulot malgré anigo, en attendant son heure.... et ça va bientôt payer

La solution de facilité justement c'est de rester et de laisser les gens comme Deruda gangrener le club, de faire des coucous a Anigo sur OMTV quand il est malade #-o

Qu'il sorte ses couilles et qu'il menace de demissionner si cet Anigo qui est une insulte pour L'OM ne se barre pas illico

+1
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 20 Jan 2007, 09:09

Ouais, ok il dit "je démissionne" et là t'as RLD qui fait "Bon, pour éviter tout chamboulement, il est logique que je remplace Pape Diouf par quelqu'un qui connait déjà le club et qui saura prendre sa suite" et il met qui : Acariès? Anigo?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin