Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2007, 10:22
Diouf s'en sort bien quand il n'a pas de moyens, on a vu ce que ca a donne quand il en avait
Donc je me repete, pour le maintien de Diouf mais en tant que conseiller ou representant du club aupres des instances
19 Jan 2007, 10:41
Acceptera-t-il ce rôle ?
19 Jan 2007, 10:42
je pense pas et c'est d'ailleurs pour ca que j'aprecie le personnage
il a quand meme la classe
19 Jan 2007, 11:35
Ket@ a écrit:negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...
il avait quand même l'argent de Droga la première année avec la réussite que l'on connait.
Faut arretez avec l'argent de Drogba il a juste servi a combler les trous laisser par ses predecesseurs.
Depuis qu'il est là, il a viré un nombre incalculable de boulets
19 Jan 2007, 11:38
Betsamee a écrit:je pense pas et c'est d'ailleurs pour ca que j'aprecie le personnage
c'est clair qu'un mec comme lui pour la comm au sein du club c'est pas du tout mal
19 Jan 2007, 11:47
quelqu'un peut faire le meme sondage pour Anigo? qu'on rigole un peu!
19 Jan 2007, 12:25
negrOM a écrit:Ket@ a écrit:negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...
il avait quand même l'argent de Droga la première année avec la réussite que l'on connait.
Faut arretez avec l'argent de Drogba il a juste servi a combler les trous laisser par ses predecesseurs.
Depuis qu'il est là, il a viré un nombre incalculable de boulets
...dont certains qu'il avait lui même amené
19 Jan 2007, 12:27
boss, chiche
19 Jan 2007, 12:50
Ket@, ouais mais bon la plupart était la avant et c'est lui qu'il les a degagé. Sur tout les joueurs que l'on achete il ne peut pas y avoir que des Ribery. Les erreurs de casting sa existe
19 Jan 2007, 13:17
Betsamee a écrit:je pense pas et c'est d'ailleurs pour ca que j'aprecie le personnage
Ouais enfin il laisse Anigo faire n'importe quoi quand meme...
19 Jan 2007, 13:28
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:je pense pas et c'est d'ailleurs pour ca que j'aprecie le personnage
Ouais enfin il laisse Anigo faire n'importe quoi quand meme...
Je pense que sur ce dossier il a quand même les mains liées, pour l'instant.
19 Jan 2007, 13:39
il a pas de fierté donc...
19 Jan 2007, 13:50
Pancho11, il attend son heure, et elle est venue.
19 Jan 2007, 13:53
Mickouse a écrit:negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...
Et alors?
Il me semble qu'avec Perrin, manager à l'anglaise, on était sous recrutement controlé la première année et celà ne nous a pas empecher d'aller en LDC.
Diouf a la pogne depuis quasiment 3 ans maintenant, il n'a plus trop de moyens apparemment mais il en a eu énormement et quand on voit ce qu'il en a fait on a pas envie de lui en refiler.
Rien que le fait de ne pas remettre José à sa place montre qu'il n'a pas du tout sa place comme président de club, et encore moins à l'OM.
L'OM ne peut pas se permettre d'avoir une équipe à la Perrin, ce n'est pas viable, c'est triste de pas avoir compris ça. Perrin c'est le coach idéal pour Troyes ou Sochaux, pas plus.
Enfin, ce n'est Diouf qui décide de l'avenir de Anigo, il a les mains liées.
19 Jan 2007, 13:54
Pancho11, tu n'est que redacteur sur ce site tu ne peux pas faire tout ce que tu veux donc. Est-ce pour ça que l'on va dire que tu n'as pas de fierté??
19 Jan 2007, 13:58
negrOM, pancho aurait préféré que Diouf se casse et nous laisse tout seul avec anigo et sa clique....
19 Jan 2007, 20:03
soprano13 a écrit:negrOM, pancho aurait préféré que Diouf se casse et nous laisse tout seul avec anigo et sa clique....
tu pense pour moi maintenant?
Diouf est président, il avait qu'a virer le nigo ou se barrer, je vois pas le rapport avec omlive on me force pas a bosser avec des gens qui vont contre les interets du site.
Sans déconner faut vraiment etre accroché a son poste comme une sangsue pour accepter qu'un mec inferieur hierarchiquement laisse entrer n'importe qui au club (des escrocs qui n'ont rien a faire là) et fasse n'importe quoi sans tenir compte de l'interet du club.
19 Jan 2007, 20:57
Au vue du sondage faut au moins reconnaitre au Pape le mérite d'être un beau parleur. Parce que avec des résultats plus que médiocre sur la pelouse, la nomination d'Emon (apres nous avoir dit que la solution ne serait pas interne), ect... ect... Il a réussi à se faire passer pour un grand président.
Parce que sur ce topic à part lire "Faut le garder, parce qu'il a envoyer la CFA à Paris" "Il fait chier Aulas" ou "Il fait chier Thiriez". Y'a pas grand chose. On arrete pas de dire qu'on se fout de Lyon mais on veut garder Diouf parce qu'il "a fait chier Aulas". C'est vrai qu'au vue des résultats catastrophique de Lyon cette saison Aulas doit pas pouvoir dormir la nuit. . .
Diouf est une personne qui sait parler, qui présente, qui sait parler aux journalistes mais je suis pas convaincu que ce soit lui qui nous acheteras des grands joueurs et des titres. On a trés bien vu ce qu'il a fait quand il était Directeur Sportif.
19 Jan 2007, 21:05
Pour
pour la classe qu'il incarne sa gestion de l'affaire ribéry, l'affaire parc...
je pense qu'il est honnete mais il devrait parler avec des mots plus simples
le seul président d'un club de football et d'origine Africaine ça aussi c'est l'OM
19 Jan 2007, 21:47
Pancho11, diouf ne peut virer personne sans l'accord de RLD... et l'intérêt du club c'était que Diouf reste et contrebalance avec anigo.