Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...
il avait quand même l'argent de Droga la première année avec la réussite que l'on connait.
Betsamee a écrit:je pense pas et c'est d'ailleurs pour ca que j'aprecie le personnage
il a quand meme la classe
negrOM a écrit:Ket@ a écrit:negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...
il avait quand même l'argent de Droga la première année avec la réussite que l'on connait.
Faut arretez avec l'argent de Drogba il a juste servi a combler les trous laisser par ses predecesseurs.
Depuis qu'il est là, il a viré un nombre incalculable de boulets
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:je pense pas et c'est d'ailleurs pour ca que j'aprecie le personnage
il a quand meme la classe
Ouais enfin il laisse Anigo faire n'importe quoi quand meme...
Mickouse a écrit:negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...
Et alors?
Il me semble qu'avec Perrin, manager à l'anglaise, on était sous recrutement controlé la première année et celà ne nous a pas empecher d'aller en LDC.
Diouf a la pogne depuis quasiment 3 ans maintenant, il n'a plus trop de moyens apparemment mais il en a eu énormement et quand on voit ce qu'il en a fait on a pas envie de lui en refiler.
Rien que le fait de ne pas remettre José à sa place montre qu'il n'a pas du tout sa place comme président de club, et encore moins à l'OM.
soprano13 a écrit:negrOM, pancho aurait préféré que Diouf se casse et nous laisse tout seul avec anigo et sa clique....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, selfmade footix et 175 invités