pour ou contre un maintien de Pape Diouf?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Diouf encore a l'OM?

Pour
259
90%
Contre
30
10%

Nombre total de votes : 289

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2007, 21:41

Le Kaiser a écrit:Pancho11, mais t'espérais quoi ? qu'on soit champion ?

qu'on arrete les années de transition, qu'on ai un vrai projet sportif, au lieu de tout faire dans l'urgence.

Pour moi ce qui symbolise le plus Pape Diouf c'est les mercato, t'a l'impression que rien n'est préparé a l'avance.

L'épisode du coach et des 48h était guignolesque, le recrutement de M'Bami un choix par défaut parce qu'on s'est retrouvé comme des cons au dernier moment
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 18 Jan 2007, 21:46

Dans son ITW Kachkar dit au moins 50 fois le mot Diouf je suppose que il l'aime bien

et tant mieux

Affaire Ribéry, PSG/OM

In Pape Diouf I Trust
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 18 Jan 2007, 23:03

Pancho11 a écrit:

qu'on arrete les années de transition, qu'on ai un vrai projet sportif, au lieu de tout faire dans l'urgence.

Pour moi ce qui symbolise le plus Pape Diouf c'est les mercato, t'a l'impression que rien n'est préparé a l'avance.

L'épisode du coach et des 48h était guignolesque, le recrutement de M'Bami un choix par défaut parce qu'on s'est retrouvé comme des cons au dernier moment

Comme je l'ai dit, il a beaucoup navigué à vue. Mais est ce sa faute finalement ?
RLD a passé ces deux ou trois dernières années à essayer de ne plus perdre d'€€ car, ama, il avait déjà dans l'idée de vendre le club.
Cette situation RLDienne a empeché beaucoup de chose, comme la venue d'un vrai coach cet été, ou encore le départ de DD. Ce qui a permis à RLD de récupérer un peu sa mise.
Bref, j'attends de voir ce que pourrait donner Diouf avec des moyens et un encadrement cohérent.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2007, 23:10

c'est pas RLD qui l'a forcé a mettre 2 mois pour nommer un coach qui était déja là.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TINOU » 18 Jan 2007, 23:12

On ne peut pas faire le même vote pour anigo et lui envoyer......
TINOU
Newbie

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2007, 23:14

il s'en fou le nigo il prépare la révolution :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 18 Jan 2007, 23:23

Pancho11 a écrit:c'est pas RLD qui l'a forcé a mettre 2 mois pour nommer un coach qui était déja là.

Et alors ? En quoi ça a perturbé le club ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2007, 23:28

fukusan a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est pas RLD qui l'a forcé a mettre 2 mois pour nommer un coach qui était déja là.

Et alors ? En quoi ça a perturbé le club ?

bah si le coach avait été nommé avant il aurait bossé son schéma de jeu, tenté de recruter les joueurs qui entrent dans ce schéma...

La il a repris le systeme de Fernandez puis a tout changé sans trop savoir ou il allait, résultat les joueurs s'y retrouvent pas toujours.

Si d'entrée tu sais que tu va jouer en losange au milieu tu recrute pas M'Bami, tu recrute un relayeur.

On s'est apperçu des soucis de l'équipe une fois la saison commencée
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Le Kaiser » 19 Jan 2007, 01:03

Pancho11 a écrit:

t'es de mauvaise foi Pancho11.. dier que y a pas de projet sportif à marseilel c'est mentir.. pour ca il suffit de regarder le recrutement. L'année drenière on est obligé de liquider la plus belle equipe depuis 1à ans car elle ne tourne pas... il a pas un radis, une masse salariale américaine... on fat des coups en prenant des mecs sur profil : Jean fernandez, parce qu'il connait la maison, niang, parec qu'on apersonne devant et qu'il faut un mec sur qui on peu compter, ribéry (gratos et tete brûlée), Oruma (gratos et pas mauvais) cana qui s'est imposé à paris jusqu'à l'arrivée de dhorasso... il y a des erreurs de casting devant et on corrige au mercato en choppant le meilleur joueur de strasbourg pour des queues de cerises, un central inconnu (civelli) et maoulida qui au moins à l'attachement au club et connait l'entraineur. A l'été on recrute un 9 qui se casse la jambe le jour où il doit signer (pas de bol), un autre central tres jeune. on cherche un mec expérimenté derrière, de bonne facture mais comem on a pas ed sous on rate l'occas car la juv en D2 est sur le coup. A la fin on prend MBami, pour suppler Cana.. on attend le derner moment pour acculer financièrement le PSG qui cherche à tout prix un pigeon.

c'est quand même assez cohérent si on regarde les choses en face. La vie c'est pas come PES où tu peux acheter Cruyff et Beckenbauer gratos la 1ère saison ni comme FM où tu achète un moldave que tu amène au firmament. Séreux des gros 5 sur le marché y en a combien ? à part boumsong il y avait qui ? Tu crois qu'on va débaucher mexes ou Canavaro comem ca ? désolé mais on s'appelle ni le Real ni le Barca ni la Juv et en france il y a Lyon qui asseche le championnat. S'il avait pu prendre Toulalan et Kalstrom il l'aurait fait je pense. Seulement ona pas de thunes donc on fait ce qu'on peut. et me sort pas que irer dehu et barthez était une connerie, déhu tout le monde était d'accord et barthez état trop cher pour ce qu'il apportait. il a logiquement préféré choper un N°9 plutot qu'un gardien vu que la doblure semblait avor le niveau.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Jan 2007, 01:13

Pancho11 a écrit:il s'en fou le nigo il prépare la révolution :lol:

En ésperant que les membres (j"insiste bien, je parle des membres et pas des chefs dont on sait qu'ils sont à la botte du Nigo) ne suivront pas comme des cons ce genre de mouvement ...
Invité

Messagepar Confetize » 19 Jan 2007, 06:54

Preuve qu'il a bien essayé de chercher un vrai coach pour l'OM, mais qu'il n'a pas trouvé.
Pas étonnant vu le bordel au club et les doutes quand au départ de JF...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timence » 19 Jan 2007, 07:21

Diouf je le vois plus dans un rôle de vice-président, porte-parole.
Mais ce qui nous a fait le plus défaut, c'est le poste clé de directeur sportif.
timence
En formation
En formation

Messagepar gob » 19 Jan 2007, 07:40

je pense qu'emon etait nommé bien anvant sa nomination officielle.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sixsou83 » 19 Jan 2007, 07:47

Plutot en dernier recours je pense...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2007, 08:02

t'es de mauvaise foi Pancho11.. dier que y a pas de projet sportif à marseilel c'est mentir.. pour ca il suffit de regarder le recrutement.

Ben justement c'est ce que je regarde, tout est faut au dernier moment sans préparation. On voulait Scaloni puis Kovacevic, au dernier moment on a eu personne et on a prit M'Bami...

Tiens Carrasso aussi on le parachute là sans précautions, passer apres Barthez ça necessite un gros mental, de l'aide. Ben non on le laisse seul avec un coach des gardiens nul a chier.

On prépare rien dans ce club on réagit plutot d'agir.

je pense qu'emon etait nommé bien anvant sa nomination officielle.

Et a quoi ça servait de faitre le tour du monde pour trouver un coach?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 19 Jan 2007, 08:49

Pancho11, donner le change ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 19 Jan 2007, 09:08

On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FRED MASTER » 19 Jan 2007, 09:27

negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...

Tout à fait d'accord avec toi et je trouve qu'il c'est meme plutot bien démerdé :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 19 Jan 2007, 09:39

negrOM a écrit:On en revient toujours aui même probleme dans tout les posts que l'on soit pour ou contre Diouf. Son seul defaut est de ne pas avoir assez de moyens que se soit pour le recrutement, la nomination d'Emon ou autres...

il avait quand même l'argent de Droga la première année avec la réussite que l'on connait.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 19 Jan 2007, 09:46

Et alors?

Il me semble qu'avec Perrin, manager à l'anglaise, on était sous recrutement controlé la première année et celà ne nous a pas empecher d'aller en LDC.

Diouf a la pogne depuis quasiment 3 ans maintenant, il n'a plus trop de moyens apparemment mais il en a eu énormement et quand on voit ce qu'il en a fait on a pas envie de lui en refiler.

Rien que le fait de ne pas remettre José à sa place montre qu'il n'a pas du tout sa place comme président de club, et encore moins à l'OM.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin