Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2007, 16:12
fourcroy a écrit:Diouf est compétent, il connait le job et le milieu. Il a de l'autorité, il sait parler. Il faudrait le voir à l'oeuvre dans un contexte plus propre sans les rivalités de clan sempiternelles au club. Vouloir son départ maintenant, ça me semble assez
. Parce que les arguments du genre "l'OM a vocation naturellement a pulvériser des clubs de merde comme le Bayern, Manchester et le Milan ; or Diouf n'a pas encore gagné la LDC, donc il doit jarter"... je, euh, bref.
+ beaucoup.
personnellemnt, je pense que son bilan est bon (SI on veut bien lui expliquer sa mauvaise gestion des thunes à son arrivée, ce qui n'était pas une mince affaire). là, récemment, la seule erreur que je vois (certes, elle est de taille, mais qui n'en fait pas) c'est d'avoir laissé filer lamouchi. alors oui, je préfère ce type (qui arrive à la ligue, qui est diplomate mais n'a pas non plus sa langue dans sa poche, qui a su rester ferme face à ribéry, qui a su faire venir cissé...) à un bernès ou même un nanard...
(d'ailleurs, HS, je sais plus qui parlais de ça, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas lever l'option d'achat de Cissé... je crois pas que le chiffre a été publié, mais il peut pas être bien haut, vu qu'il ne jouait plus à l'époque et qu'il avait carrément son instrument de travail dans le plâtre... alors si un investisseur arrive et qu'il dit qu'il veut garder cissé, je le vois mal ne pas lever son OA 6 mois après son arrivée...)
18 Jan 2007, 16:15
elduderino, L'OA de Cissé je sais pas si c'est le vrai prix mais j'ai lu 12 millions y'a quelques jours...
18 Jan 2007, 16:16
Betsamee, Regarde le titre
Maintien c'est comme les cours du même nom. Je croyais qu'il y avait un script dans la page, fais pas ta vexée.
18 Jan 2007, 16:24
Betsamee a écrit:d'autant plus que je vis plus en France depuis 9 ans et que le seul francais que j'ecris (que je pense honorable) est celui que je poste ici
poste en hebreu, comme ca, personne ne pourra rien te dire ...
Modifié en dernier par
gob le 18 Jan 2007, 16:43, modifié 1 fois.
18 Jan 2007, 16:27
gob a écrit:Betsamee a écrit:d'autant plus que je vis plus en France depuis 9 ans et que le seul francais que j'ecris (que je pense honorable) est celui que je poste ici
poste en hebreu, come ca, personne ne pourra rien te dire ...
Modifié en dernier par
Betsamee le 18 Jan 2007, 16:28, modifié 1 fois.
18 Jan 2007, 16:28
Je suis pour le maintien de Diouf au club par contre j'aimerais que KK ou un de ses colaborateur s'occupe du coter buisness car je ne croit pas que ce soit Diouf qui arrivera à faire que l'OM redevienne un club qui gagne de l'argent. Ce n'est pas normal que le club soit en déficite tout les ans et sur ce point Diouf a échouer dans son travail.
Par contre coter sportif je trouve que Diouf a tres bien fait son travail que ce soit pour la stabiliter qu'il a su apporter a l'effectif en gardant les meilleur joueurs (surtout pour Ribery) et en gardant Fernandez l'an dernier ou pour les joueur qu'il a reussi a prendre sans argent (Pagis, Ribery, Cana...)
J'aimerais donc que Diouf reste au club mais avec quequ'un qui s'occupe de faire gagner de l'argent au club (KK ou autre)
18 Jan 2007, 16:37
Joey_du_83, le déficit ne s'explique que par une seule raison: l'absence de LDC. Si on se qualifie en LDC: plus de déficit....
(ce qui n'empêche pas d'assainir l'effectif en virant les boulets ce qui est en passe d'être fait)
18 Jan 2007, 16:37
gob a écrit:Betsamee a écrit:d'autant plus que je vis plus en France depuis 9 ans et que le seul francais que j'ecris (que je pense honorable) est celui que je poste ici
poste en hebreu,
come ca, personne ne pourra rien te dire ...
et toi, poste en français, comme ça, personne etc...
18 Jan 2007, 16:46
Joey_du_83, le déficit ne s'explique que par une seule raison: l'absence de LDC. Si on se qualifie en LDC: plus de déficit....
(ce qui n'empêche pas d'assainir l'effectif en virant les boulets ce qui est en passe d'être fait)
C'est vrai que si on se qualifier pour la LDC ça aiderais mais comme tu dit on peut assainir l'effectif, il y a aussi la vente des places dans les virage ou l'on perd beaucoup d'argent je croit. Et y doit quand même y avoir d'autres endroit ou l'on perd de l'argent bétement ou alors des endroit où on en gagne pas assez. Depuis 2ans on a du dépenser 10ME a tout casser en transfert ou est partie le reste du chiffre d'affaire.
18 Jan 2007, 16:53
pape c un bon gars...et puis il ferme la gueule a cette E..... d'aulas.....faut le garder...jaime bien ca facon de formuler les phrases...et c proverbes africains....
18 Jan 2007, 16:58
pour le pape
18 Jan 2007, 17:03
dis pas ce ke jai pas dit;.....YANKEE 16...t marseillais ou koi???pape diouf je crois pas kil soit sur le terrain...a moins ke tu parles de PES4.....maintenant.....ce match la jen ai pas trop envie den parlé....mais c pas pape le responsable.....
18 Jan 2007, 17:07
mephisto, Ben non Pape il est responsable que des bonnes choses, les mauvaises choses c'est pas lui. Tu dis Pape il a fermer la gueule a Aulas moi ce que j'ai vu c'est Diouf parle avant le match contre Lyon, on en prend 4, y ferme sa gueule. Alors je me demande qui à fermer la gueule à qui... C'est tout.
18 Jan 2007, 17:13
mephisto, si je puis me permettre, attention a l'ecriture sms sur le forum
18 Jan 2007, 17:16
ba oui...il a ouvert sa gueule...parce qu'il pensait pas que ces joueurs allaient se comporté comme presque toutes les equipes qui rencontrent lyon...c a d ...a attendre que la massue tombe sur leurs tetes....maintenant pape nest pas a exclure de tout reproche..mais il a bien tenu son rang.......face au psg...et face a laffaire ribery.......ca c de son ressort...le terrain...je tavoue ke jen veux pas comme attaquant...je pense kil na pas les jambes...
18 Jan 2007, 17:24
mephisto, bienvenue sur OMLive... sauf si tu écris en SMS
18 Jan 2007, 17:26
lol....ok....je vais essayé de commettre moi de fautes...promis....mais les nuls en dictée ne deviennent pas du jour au lendemain...des maitres de l'hortographe.....
18 Jan 2007, 17:29
mephisto a écrit:lol....ok....je vais essayé de commettre moi de fautes...promis....mais les nuls en dictée ne deviennent pas du jour au lendemain...des maitres de l'hortographe.....
C'est clair
Pourquoi tu poste en télégramme aussi ?
18 Jan 2007, 17:47
mephisto, Va te présenter dans le Café, Jodko se fera un plaisir de te mettre à l'aise