fourcroy a écrit:Diouf est compétent, il connait le job et le milieu. Il a de l'autorité, il sait parler. Il faudrait le voir à l'oeuvre dans un contexte plus propre sans les rivalités de clan sempiternelles au club. Vouloir son départ maintenant, ça me semble assez . Parce que les arguments du genre "l'OM a vocation naturellement a pulvériser des clubs de merde comme le Bayern, Manchester et le Milan ; or Diouf n'a pas encore gagné la LDC, donc il doit jarter"... je, euh, bref.
+ beaucoup.
personnellemnt, je pense que son bilan est bon (SI on veut bien lui expliquer sa mauvaise gestion des thunes à son arrivée, ce qui n'était pas une mince affaire). là, récemment, la seule erreur que je vois (certes, elle est de taille, mais qui n'en fait pas) c'est d'avoir laissé filer lamouchi. alors oui, je préfère ce type (qui arrive à la ligue, qui est diplomate mais n'a pas non plus sa langue dans sa poche, qui a su rester ferme face à ribéry, qui a su faire venir cissé...) à un bernès ou même un nanard...
(d'ailleurs, HS, je sais plus qui parlais de ça, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas lever l'option d'achat de Cissé... je crois pas que le chiffre a été publié, mais il peut pas être bien haut, vu qu'il ne jouait plus à l'époque et qu'il avait carrément son instrument de travail dans le plâtre... alors si un investisseur arrive et qu'il dit qu'il veut garder cissé, je le vois mal ne pas lever son OA 6 mois après son arrivée...)