Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Bernard Tapie??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Benard Tapie??

Le sondage s’est terminé le 16 Juin 2007, 14:14

Pour
150
46%
Contre
134
41%
Sans Avis
41
13%

Nombre total de votes : 325

Messagepar soprano13 » 17 Jan 2007, 17:47

contre, ça serait très inquiétant, mais je pense que cette rumeur est complétement bidon
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 17 Jan 2007, 17:48

bin il revient bientot le Boss, son ban était temporaire :oops:

sinon, dans l'absolu j'ai du mal a répondre. apres, on peut extrapoler : vaut-il mieux nanard que diouf ? ou plutot, si diouf est viré à la fin de la saison, vaut-il mieux le remplacer par nanard ou par un mec à la Yves Marchand, c'est-à-dire un mec de confiance de Kachkar, ayant réussi dans la gestion d'entreprise ou d'affaires diverses, mais ne connaissant absolument pas le milieu du foot (en particulier en France) ? je me pose cette question par rapport à ceux qui disent que Tapie ne connait plus rien au foot d'aujourd'hui. sur ce point, je suis persuadé qu'on peut trouver pire :mrgreen:

bref, j'en sais rien. ca me fait chier de voter contre un type que j'aime bien :lol: pourtant, je reconnais que c'est peut-etre pas la solution rêvée..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar pierre » 17 Jan 2007, 17:49

DadooMarle(t) a écrit:pierre, je te conseille de regarder plus souvent les bisounours... ta vision du foot est un peu sombre, non?

Lyon est champion depuis 5 ans parce qu'ils ont les meilleurs joueurs, pas parce que les arbitres ont parfois été limites. La France perd la finale de la coupe du monde pour d'autres raisons que de la magouille!!!

Je trouve ton argumentation un peu limite. Je maintiens ce que je dis, je vois pas ce que Tapie ferait de mieux que Diouf.

Il faut etre aveugle pour ne pas voir que Lyon est avantagé mais chacun son avis sur la question j'ai pas l'habitude de faire de long débats
Pour la coupe du monde je ne parlais pas specialement de la finale mais de pleins d'autres match les gros sont sur protégé il suffit de regarder les matchs des pays africains
pierre
Newbie

Messagepar pierre » 17 Jan 2007, 17:52

OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc

Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere
pierre
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 17:52

pierre, donc tu es de ceux qui considèrent que les 17 points entre Lyon et nous sont dus à l'arbitrage...

Désolé du HS.

Sinon pour le nanard, biensûr qu'il a apporté énormément à l'OM mais il a tellement de défauts... et Diouf est jusqu'ici un très bon président.

Si Nanard arrive et que Diouf reste directeur sportif ça me va (mais c'est impossible)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 17 Jan 2007, 17:53

soprano13 a écrit:contre, ça serait très inquiétant, mais je pense que cette rumeur est complétement bidon

sur LCM ,Tapie a ete joint par telephone ,il ne veut pas revenir
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 17:54

Citation de Pierre:
"En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc"

Christanval, c'est Bouchet (il laisse partir Leboeuf et met Christanval)
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 17 Jan 2007, 17:59, modifié 1 fois.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 17 Jan 2007, 17:54

#-o Le truc le plus grave sur ce topic apres le fait que tout le monde crache sur Tapie c'est que tout le monde dit qu'il faut garder Diouf.
NOn mais sérieux il a fait quoi Diouf à l'OM ? :shock: A part avoir insulté Thiriez, avoir envoyé une CFA à Paris et faire le mariole avant le match contre Lyon ? Diouf ca fait 3 ans qu'il est en place et il a meme pas accroché une qualification en coupe uefa #-o

Vous etes tous en train de cracher sur Tapie mais je suis que les 3/4 si il n'y avait pas eu Tapie à l'OM en 90 vous seriez meme pas en train de supporter l'OM. Dire que Tapie n'arriverait pas à diriger un club de foot maintenant je veux bien (meme si je pense le contraire), mais dire que toute ses victoires avec l'OM sont dus à de la corruption ect .ect ... je trouve ca honteux.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 17 Jan 2007, 17:55

DadooMarle(t), le terme incompétence est un peu fort amha. Tapie a choppé une équipe 15ème et en a fait une équipe 9ème. C'est en soit pas top mais avec quasiment le même groupe Perrin a fini 3ème.

Je ne pense pas que Tapie soit la solution mais il en étonnerait encore plus d'un la desus...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 17 Jan 2007, 17:55

pierre a écrit:
OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc

Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere

:shock: on la vendu dans les 6 millions d'euros, tu crois qu'il valait plus??
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 17:56

yankee16, je ne dis pas ça, je dis simplement qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Diouf aujourd'hui. Tapie restera le plus grand président de l'OM mais s'il revient, il n'aura pas les pleins pouvoirs (parce que ce ne serait pas sa thune). Aujourd'hui je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 17:58

le touriste, non c'est pas moi qui ait écrit ça, j'ai voulu cité ce qui avait été écrit sur une page précédente... mais apparemment il y a eu problème.

Je vais le modifier.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 17 Jan 2007, 17:59

quand je vois le bordel dans ce topic je me dis que le probleme de l'om ne vient pas que des dirigeants, faut peut etre que les supporters se remettent aussi en question
la semaine derniere tout le monde chiait sur anigo diouf emon et l'ensemble des dirigeant
et là je lis que diouf fait du bon boulot, qu'il est le président qu'il faut...
arretons de tout le temps changer d'avis et faisons confiance aux gens!
critiquer, critiquer toujours critiquer ça en devient lassant
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 17 Jan 2007, 17:59

DadooMarle(t) a écrit:yankee16, je ne dis pas ça, je dis simplement qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Diouf aujourd'hui. Tapie restera le plus grand président de l'OM mais s'il revient, il n'aura pas les pleins pouvoirs (parce que ce ne serait pas sa thune). Aujourd'hui je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.

On reproche a qui alors de ne pas avoir disputer la ligue des champions ces 3 dernières années ? Le départ de Drogba c'est pas un peu à cause de Diouf ?
Ah non je sais à qui faut le reprocher à Anigo bien sur ! Salaud d'Anigo !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 17 Jan 2007, 18:00

yankee16 a écrit:#-o Le truc le plus grave sur ce topic apres le fait que tout le monde crache sur Tapie c'est que tout le monde dit qu'il faut garder Diouf.
NOn mais sérieux il a fait quoi Diouf à l'OM ? :shock: A part avoir insulté Thiriez, avoir envoyé une CFA à Paris et faire le mariole avant le match contre Lyon ? Diouf ca fait 3 ans qu'il est en place et il a meme pas accroché une qualification en coupe uefa #-o

Vous etes tous en train de cracher sur Tapie mais je suis que les 3/4 si il n'y avait pas eu Tapie à l'OM en 90 vous seriez meme pas en train de supporter l'OM. Dire que Tapie n'arriverait pas à diriger un club de foot maintenant je veux bien (meme si je pense le contraire), mais dire que toute ses victoires avec l'OM sont dus à de la corruption ect .ect ... je trouve ca honteux.

au contraire tout le monde ne crache pas sur Tapie, regarde le sondage :wink:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 17 Jan 2007, 18:01

yankee16 a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:yankee16, je ne dis pas ça, je dis simplement qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Diouf aujourd'hui. Tapie restera le plus grand président de l'OM mais s'il revient, il n'aura pas les pleins pouvoirs (parce que ce ne serait pas sa thune). Aujourd'hui je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.

On reproche a qui alors de ne pas avoir disputer la ligue des champions ces 3 dernières années ? Le départ de Drogba c'est pas un peu à cause de Diouf ?
Ah non je sais à qui faut le reprocher à Anigo bien sur ! Salaud d'Anigo !
y'a 2 semaines c'était la faute a anigo
y'a une semaine celle a diouf
cette semaine c'est la faute a tapie
et le mois prochain ce sera lafaute a kachkar car il n'était pasencore repreneur...
tous a raler, ça saoule pfff...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 18:02

yankee16, Diouf était directeur sportif à l'époque, pas président. De plus, on peut pas lui reprocher de ne pas avoir retenu les leçons de la vente de Drogba.

Depuis 2 ans, il fait du bon boulot. Personne l'année dernière ne pensait que l'OM se qualifierait pour la ligue des champions et cette année, on est bien parti pour l'être.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 17 Jan 2007, 18:02

DadooMarle(t) a écrit:pierre, donc tu es de ceux qui considèrent que les 17 points entre Lyon et nous sont dus à l'arbitrage...

Désolé du HS.

Sinon pour le nanard, biensûr qu'il a apporté énormément à l'OM mais il a tellement de défauts... et Diouf est jusqu'ici un très bon président.

Si Nanard arrive et que Diouf reste directeur sportif ça me va (mais c'est impossible)

Je pense que le foot est une histoire de confiance et que tout a été fait pour mettre lyon dans les meilleurs conditions et comme en effet ils ont de tres bon joueurs ils n'ont plus qu'a déroulé, maintenant t'échange les deux equipes avec le meme arbitrage et la meme presse et il n'y aurait pas une grande différence. sujet clos pour moi.

En ce qui concerne Tapie je pense que tout comme vous il est au courant que le foot a changé il n'est plus dans le milieu mais il n'était pas non plus perdu sur une ile déserte.
pierre
Newbie

Messagepar yankee16 » 17 Jan 2007, 18:04

el loco, Dans le sondage non mais y'a beacoup de post qui sont :shock: On a l'impression que Tapie n'a jamais rien fait de bien à l'OM. La moitié du palmares de l'OM on lui doit.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 17 Jan 2007, 18:08

D'aprés france bleu provence, tapie a affirmé qu'il ne viendrait pas à l'OM et qu'il ne connaissait pas Kachkar
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin