Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:pierre, je te conseille de regarder plus souvent les bisounours... ta vision du foot est un peu sombre, non?
Lyon est champion depuis 5 ans parce qu'ils ont les meilleurs joueurs, pas parce que les arbitres ont parfois été limites. La France perd la finale de la coupe du monde pour d'autres raisons que de la magouille!!!
Je trouve ton argumentation un peu limite. Je maintiens ce que je dis, je vois pas ce que Tapie ferait de mieux que Diouf.
OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc
pierre a écrit:OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc
Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere
DadooMarle(t) a écrit:yankee16, je ne dis pas ça, je dis simplement qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Diouf aujourd'hui. Tapie restera le plus grand président de l'OM mais s'il revient, il n'aura pas les pleins pouvoirs (parce que ce ne serait pas sa thune). Aujourd'hui je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.
yankee16 a écrit:#-o Le truc le plus grave sur ce topic apres le fait que tout le monde crache sur Tapie c'est que tout le monde dit qu'il faut garder Diouf.
NOn mais sérieux il a fait quoi Diouf à l'OM ?A part avoir insulté Thiriez, avoir envoyé une CFA à Paris et faire le mariole avant le match contre Lyon ? Diouf ca fait 3 ans qu'il est en place et il a meme pas accroché une qualification en coupe uefa
![]()
Vous etes tous en train de cracher sur Tapie mais je suis que les 3/4 si il n'y avait pas eu Tapie à l'OM en 90 vous seriez meme pas en train de supporter l'OM. Dire que Tapie n'arriverait pas à diriger un club de foot maintenant je veux bien (meme si je pense le contraire), mais dire que toute ses victoires avec l'OM sont dus à de la corruption ect .ect ... je trouve ca honteux.
y'a 2 semaines c'était la faute a anigoyankee16 a écrit:DadooMarle(t) a écrit:yankee16, je ne dis pas ça, je dis simplement qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à Diouf aujourd'hui. Tapie restera le plus grand président de l'OM mais s'il revient, il n'aura pas les pleins pouvoirs (parce que ce ne serait pas sa thune). Aujourd'hui je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.
On reproche a qui alors de ne pas avoir disputer la ligue des champions ces 3 dernières années ? Le départ de Drogba c'est pas un peu à cause de Diouf ?
Ah non je sais à qui faut le reprocher à Anigo bien sur ! Salaud d'Anigo !
DadooMarle(t) a écrit:pierre, donc tu es de ceux qui considèrent que les 17 points entre Lyon et nous sont dus à l'arbitrage...
Désolé du HS.
Sinon pour le nanard, biensûr qu'il a apporté énormément à l'OM mais il a tellement de défauts... et Diouf est jusqu'ici un très bon président.
Si Nanard arrive et que Diouf reste directeur sportif ça me va (mais c'est impossible)
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo, koesh, scrounch41, vatos et 27 invités