Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Bez Rocher ou Tapie on laissé la place a des présidents sympathiques
vu les cancrelats qu'il a eu autour difficile de faire quelque chosegob a écrit:boss a écrit:
Rld lui a filer un budget bidon )
1/2 milliard de francs, une paille ...
burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....
magic_chris a écrit:burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....
C'est pas ma visison des choses et de la vie en général, mais au delà de ça c'est un délit, et j'ai pas envie de revivre l'après 93.
Toutes nos victoires de l'ère Tapie sont salies dans l'esprit de Monsieur Tout le Monde, y compris la plus importante à Munich.
burzet a écrit:magic_chris a écrit:burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....
C'est pas ma visison des choses et de la vie en général, mais au delà de ça c'est un délit, et j'ai pas envie de revivre l'après 93.
Toutes nos victoires de l'ère Tapie sont salies dans l'esprit de Monsieur Tout le Monde, y compris la plus importante à Munich.
monsieur tout le monde......les lignes sur le palmarès sont là elles et bien là même pour monsieur tout le monde.
burzet a écrit:magic_chris a écrit:burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....
monsieur tout le monde......les lignes sur le palmarès sont là elles et bien là même pour monsieur tout le monde.
OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, HabsFan et 177 invités