Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Bernard Tapie??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Benard Tapie??

Le sondage s’est terminé le 16 Juin 2007, 14:14

Pour
150
46%
Contre
134
41%
Sans Avis
41
13%

Nombre total de votes : 325

Messagepar burzet » 17 Jan 2007, 17:01

pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 17 Jan 2007, 17:02

esteban63,
Crois tu que Tapie connaissait quelque chose dans le foot en 1986 quand il est arriver?
il ne connaisser que dalle,mais il s'est entourer des meilleurs;
tu crois peut etre que Aulas connait quelque chose en ballon?il s'entoure des meilleurs .
Mais aulas reussit a lyon mais ne reussirait pas a marseille
Car l'Om n'est pas un club facile a gerer(supporters,mairie,milieux mafieux?)
et un mec comme Tapie sait gerer ca,je dirai pas qu'il nous faut tapie absolument mais il faut quelqu'un qui sache gerer une telle pression autour du club,un couillu quoi!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2007, 17:02

oukimaya a écrit:Bez Rocher ou Tapie on laissé la place a des présidents sympathiques

Image

Comme lui par exemple (il s'y voyait déjà le pauvre :ptdr: )
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boss » 17 Jan 2007, 17:04

gob a écrit:
boss a écrit:
Rld lui a filer un budget bidon )

1/2 milliard de francs, une paille ... :mrgreen:
vu les cancrelats qu'il a eu autour difficile de faire quelque chose

de toute facon il a annoncer qu'il n'etait pas question de son retour au club
Modifié en dernier par boss le 17 Jan 2007, 17:06, modifié 1 fois.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 17 Jan 2007, 17:06

burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....

C'est pas ma visison des choses et de la vie en général, mais au delà de ça c'est un délit, et j'ai pas envie de revivre l'après 93.

Toutes nos victoires de l'ère Tapie sont salies dans l'esprit de Monsieur Tout le Monde, y compris la plus importante à Munich.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Jan 2007, 17:06

euh ... ben, en l'occurence, c'est lui qui a tout claqué en dépenses somptuaires, en recrutement de joueurs gratuits payés chers par l'Om, en commissions occultes etc ...

il s'est renfloué pour dix ans lors de son passage ici en 2001 ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meknes » 17 Jan 2007, 17:07

j'ai voté non,mais il faut que KK, recrute un entraineur de qualité, capable de
diriger l'équipe en CL, un VRAI directeur sportif en charge du recrutement et de la recherche des talents,et surtout qu'il y ai dans le staff,un homme apte a faire des virées dans le vestiaire et de parler aux joueurs pour dynamiser le groupe, quant ça s"avère necessaire.
ce que BT savait faire,car tous les joueurs de l'ére tapie le disent,le passage dans le vestiaire du patron a l'époque n'était jamais innocent,les messages étaient compris,et tous se battaient pour le maillot OM
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 17 Jan 2007, 17:09

magic_chris a écrit:
burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....

C'est pas ma visison des choses et de la vie en général, mais au delà de ça c'est un délit, et j'ai pas envie de revivre l'après 93.

Toutes nos victoires de l'ère Tapie sont salies dans l'esprit de Monsieur Tout le Monde, y compris la plus importante à Munich.

monsieur tout le monde......les lignes sur le palmarès sont là elles et bien là même pour monsieur tout le monde.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 17 Jan 2007, 17:15

burzet a écrit:
magic_chris a écrit:

monsieur tout le monde......les lignes sur le palmarès sont là elles et bien là même pour monsieur tout le monde.

meme pour l'année 93? :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar magic_chris » 17 Jan 2007, 17:17

burzet a écrit:
magic_chris a écrit:

C'est ça ta réponse :roll:, peu importe l'ivresse tant qu'on a le flacon.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 17 Jan 2007, 17:17

Moi j'aimerai son retour car j'aime le "personnage", mais son retour serait une régression, le football a trop évolué et aa changé.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 17:31

Je vois pas ce qu'il nous apporterait de plus que Diouf aujourd'hui... donc je suis contre
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 17 Jan 2007, 17:35

non, tapie c'est fini.
il a eu son heure de gloire, nous avec lui.
en 2001, il a montré ses limites dans le contexte du football actuel, qui s'apparente de moins en moins au poker....
une équipe se construit dans la durée, or tapie ne pense qu'en terme de coup d'éclat, de coup de poker sur un joueur....

ça ne marche plus, bruel, l'attend pour le world poker tour de dimanche...

ce serait une boulette de la part de kachkar, s'il confiait les rennes à tapie. diouf est en place, fait du bon taf, qu'il le laisse.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 17:39

tapie c'est fini.

Image
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 17 Jan 2007, 17:41

DadooMarle(t), :mrgreen: et capri aussi
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titours » 17 Jan 2007, 17:41

crikken, +1, il suffit juste de placer un bon directeur sportif avec Diouf et le problème est réglé.....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 17 Jan 2007, 17:43

beaucoup disent qu'ils veulent des titres mais pas d'un magouilleur comme Tapie car aujourd'hui ce n'est plus compatible car le foot a changer.....bon je crois qu'il faut se réveiller plus auncun club ne gagne régulierement sans magouille pas une equipe national ne gagne une coupe du monde sans magouille, le foot a changé en effet aujourd'hui encore plus qu'avant les arbitre les dirigents et les joueurs trichent et si vous voulez un jour regagner des titres il va bien falloir que l'om s'y remette.
pierre
Newbie

Messagepar OMnibule » 17 Jan 2007, 17:44

A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar pierre » 17 Jan 2007, 17:46

OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc

Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere
pierre
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2007, 17:46

pierre, je te conseille de regarder plus souvent les bisounours... ta vision du foot est un peu sombre, non?

Lyon est champion depuis 5 ans parce qu'ils ont les meilleurs joueurs, pas parce que les arbitres ont parfois été limites. La France perd la finale de la coupe du monde pour d'autres raisons que de la magouille!!!

Je trouve ton argumentation un peu limite. Je maintiens ce que je dis, je vois pas ce que Tapie ferait de mieux que Diouf.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin