Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Bernard Tapie??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Benard Tapie??

Le sondage s’est terminé le 16 Juin 2007, 14:14

Pour
150
46%
Contre
134
41%
Sans Avis
41
13%

Nombre total de votes : 325

Messagepar Master Of Puppets » 17 Jan 2007, 16:23

peezee a écrit:J'aimerais y croire à un Tapie qui nous refairait une '93, mais beaucoup trop de choses ont changé dans le foot

Ca c'est vrai, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et le vent de la magouille a fait cap au nord-est.
Encore que Aulas n'en est pas encore arrivé à droguer les joueurs adverses mais gageons que le Padawan, qui a beaucoup appri de son maitre, en arrivera bientot a de tel pratique. 8)

Sinon petit HS juste pour se faire mousser un peu : Bernard Tapie habite une belle demeure dans ma ville et l'autre fois je l'ai vu faire ses courses avec sa femme au marché et Franky Vincent a vécu aussi dans ma ville à une époque. Du très lourd vous dis-je. 8)
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 17 Jan 2007, 16:24, modifié 2 fois.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar le touriste » 17 Jan 2007, 16:23

jod.ko a écrit:Tapie est orgueilleux... S'il revient sans dubiton dans les pattes, ce sera pas pour se faire du blé...

Jodko.

S'il revient ce serait plutôt pour la mairie amha...

Sinon sans avis, mon coeur balance entre la nostalgie de Tapie et ses magouilles qui ont plombé le club :|
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 17 Jan 2007, 16:24

gob a écrit:sans parler de la suite, la mise sous controle du club, l'interdiction de recruter etc ...

dans un 1er temps la Dncg avait parle de L2 pour l'om non?
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 17 Jan 2007, 16:32

je ne comprend pas l'ingatitude de certains ici, rappellez vous comment vous avez vibrer sous l'ére tapie
la coupe d'europe vous la regrettez?
les titres de D1 pareille?
les coupes de france?
tapie a tout apporté a l'om, impossible d'etre irrespectueux comme ça sérieux
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar esteban63 » 17 Jan 2007, 16:35

planetmars78 a écrit:je ne comprend pas l'ingatitude de certains ici, rappellez vous comment vous avez vibrer sous l'ére tapie
la coupe d'europe vous la regrettez?
les titres de D1 pareille?
les coupes de france?
tapie a tout apporté a l'om, impossible d'etre irrespectueux comme ça sérieux

Et ben pourquoi ne pas faire rejouer Desailly, Boli, Waddle, Papin, Völler et Boksic ?

Le passé est le passé, ce n'est pas en faisant revenir Tapie que le club ira mieux !
esteban63
Newbie

Messagepar Candyman » 17 Jan 2007, 16:36

J'ai mis sans avis car je suis partagé.

Le "pour", bien sur le souvenir de tout ce qu'on a gagné avec lui, la personnalité du bonhomme, le coté "grande gueule" que j'ai toujours aimé, et qui colle tellement bien à l'OM, enfin voilà, j'ai toujours aimé Tapie malgré ses zones d'ombre, c'est plus fort que moi.

Le "contre", les temps ont changé, et je vois Tapie reussir que dans un club où il aurait les pleins pouvoirs. Qui plus est, le foot aussi a changé, et souvent les comebacks de ce genre ont vite tourné court... Il faut savoir tourner la page, aussi belle qu'elle ait pu être.
Candyman
Newbie

Messagepar planetmars78 » 17 Jan 2007, 16:42

ESTEBAN petite différence c'est que tapie ne joue pas sur le terrain donc sa condition physique on s'en tape

et si tu lis plus haut mes pst je te dis que je pense qu'il ne devrait pas revenir ... car trop de gens serait heureux de le voir se chier dessus alors que c'est lui qui nous a tout apporté
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 17 Jan 2007, 16:46

J'aurai jamais pensé voir une telle rebellion anti Tapie.

Perso je serai Pour, qu'il soit là ou pas on aura de toute facon toute la "famille" du foot francais sur le dos alors c'est pas vraiment un argument.

Il connait quand même l'OM mieux que quiconque, il nous fera perdre de l'argent, avoir des crises financieres, des scandales, des malversations, mais PUTAIN on gagnera des matches.

Ca nous changerait.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 17 Jan 2007, 16:46

Pour!!! pour ceux qui pensent que Tapie s'est vautrer en revenant,c'est qu'ils n'ont rien compris!!!
Il n'as pas echoue, Rld l'a place a l'Om justement pour qu'il soit tranquille car Tapie multiplier les declarations contre Dreyfus.

Rld lui a filer un budget bidon et surtout des emmerdeurs autour de lui(Dubiton entre autre)
Tout ca dans le but ,de nuire a Tapie en le faisant passer pour quelqu'un qui est depasse et ca a marcher puisque beaucoup y ont crus et y croient encore.

Tapie n'as jamais ete un grand connaisseur du foot (il est autant connaisseur que nous dans ce forum)
malgres qu'il a eu parfois du nez.
Mais c'est un fabuleux meneur d'hommes et n'as pas peur de prendre des risques pour reussir et surtout il est doue dans ses choix surtout qu'il sait s'entourer des meilleurs pour lui permettre de reussir(Hidalgo....)
et c'est pour ca que je suis pour un retour du maitre",avec une equipe de professionnels et de gens competents autour de lui(pas de anigo and co)
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar BW » 17 Jan 2007, 16:48

le temps est révolu, la chamions ligues 93 n'est plus sont histoire aussi, tapis icompris.
pendant 10 on a vécu dans l'ombre dse notre gloire passé, et cela n'a apporté que désillusion.
Il faut tirer un trai sur le passé, ce fixer un autre objectif.
C'est une nouvelle ère
l'om est bien mort vive l'om :oops:
BW
En formation
En formation

Messagepar superolive » 17 Jan 2007, 16:49

boss, un budget bidon ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 17 Jan 2007, 16:52

Contre car Tapie n'a plus rien d'un dirigeant d'un grand club de foot français.

C'est un acteur maintenant les amis, et des mauvais comédiens on en a suffisamment en L1.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 17 Jan 2007, 16:52

sous l'ere dreyfus ya jamais eu de gros budget a part quand il y'avait courbis
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar yanisdu34 » 17 Jan 2007, 16:53

rien à change si ce n'est le pognon investi par un president de ligue 1. met un Abrahamovitch qui claque son oseille avec son Mourinho, le champ on te le gagne vite fais et la champions's league on peut esperer en gagner d'autre. Pour moi le foot n'a pas change, si tu met l'argent, bocoup d'argent(ou il faut bien sur) et ben tu as une equipe competitive point
yanisdu34
Newbie

Messagepar esteban63 » 17 Jan 2007, 16:54

boss, on a le droit encore une fois à la théorie du complot =D>

Faut y arrêter un peu les mecs !

Ce n'est pas manqué de respect à Tapie que de dire qu'aujourd'hui le foot ce n'est plus pareil, et qu'il n'a pas sa place en haut de l'organigramme de l'OM.
Image
esteban63
Newbie

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2007, 16:56

Contre Contre Contre

Premierement , il a dit lui meme qu'il ne reviendrai pas dans le foot ya pas si longmteps.

Deuxiemement, il a eu son heure de gloire avec l'OM ya 10-15 ans faut comparer ce qui est comparable,le foot a bien changé depuis , Bez Rocher ou Tapie on laissé la place a des présidents sympathiques ne se tirant que rarement dans les papates
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yanisdu34 » 17 Jan 2007, 16:58

c quoi qui a change? ils ont des pieds comme avant, tout vien du porte feuille c tout
yanisdu34
Newbie

Messagepar burzet » 17 Jan 2007, 16:58

pour!!! pour!!!! pour!!!! 3X pour tout ce qu'il représente le bon comme le mauvais.
dans chaque personne il y a du bon et du mauvais mais il n'y a pas du bernard tapie dans tout le monde !!!! (malheureusement)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Jan 2007, 16:59

boss a écrit:
Rld lui a filer un budget bidon )

1/2 milliard de francs, une paille ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 17 Jan 2007, 17:00

burzet, donc pour la corruption ben désolé c'est pas mon truc.
Modifié en dernier par magic_chris le 17 Jan 2007, 17:03, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin